| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|
+36Yoshi SoOz Punkybee naru_j Nuage chocobo9 Ichigo Mercredy Cridlange kaléa-chan Romée Blast Hinata co Hana Talie Princesse Eve Aymeline Nelene missy Kathleen pitchie ingrid Toky Kim Coton SachikO Angy yrch Orel des Bois Deedlit ptitefeeceline Blackharu Elfe pinkou minminsheep cirela zvaella 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 10:42 | |
| Fiori: On dirait un cadavre! Ces cheveux ont l'air d'être bien chiants à entretenir.. Sympa la custom blonde pullip on dirait une actrice de ciné | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 10:48 | |
| Dans ce cas, je peux tout de suite la rayer de ma wishlist, et ce sera tant mieux pour mon portefeuille (je préfère me prendre alors une jolie Nina! ) | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 16:46 | |
| Alors moi j'aime mais alors pas dutout dutout monster | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 17:09 | |
| J'aime beaucoup l'air de la custo, sa bouche Par contre ouais la dall... les yeux ça fait "yeux peints" on dirait vraiment une petite peste (mais pas dans le coté mimi qui fait des bétises) avec ses joues de hamster berk! monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Sam 2 Sep 2006 - 18:02 | |
| J'aime beaucoup la bouche de la Pullip custo ! Je la trouve très réussie ! Pour la Dal --> no comment monster | |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 3 Sep 2006 - 10:27 | |
| - Lili a écrit:
- Ben moi je ne les aime pas du tout avec leur tête de ptite fille martirisée psycopathe et qui passe des nuits blanches >__>
LOL XD Ta reflexion me fait penser au film d'horreur avec la poupée Chukky ^_^; Ben moi je les trouve toujours aussi mignonne et justement ça change des pullips, je craque sur leur petite bouille de hamster Ils ont changé la couleur de cheveux de Fiori par contre et ses chaussures, je préfere les petites bottes à talon -_- |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 3 Sep 2006 - 10:32 | |
| J'aime pas du tout...Elles ont une tête a faire peur...
monster | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 3 Sep 2006 - 13:23 | |
| Moi ça va j'aime bien Fiori sur les photos ! Par contre une chose que je ne comprends pas: d'où viennent ces photos ? Comment ça se fait qu'on voit une poupée qui n'est pas encore sortie, en photos avec une custom ? J'espère qu'on va pas finalement apprendre que les Dals n'existent pas, que c'était des fakes !!! |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 3 Sep 2006 - 14:10 | |
| - Dollphane a écrit:
Par contre une chose que je ne comprends pas: d'où viennent ces photos ? Comment ça se fait qu'on voit une poupée qui n'est pas encore sortie, en photos avec une custom ?
Les amis qui connaissent les revendeurs de hong kong de Poupée JP (un peu comme frickart.. Hong Kong est très près du Japon tu sais, tu peux acheter la poupée du mois 'au jour' de sortir là bas) | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 3 Sep 2006 - 20:55 | |
| C'est cool de pouvoir prendre les Dal en photos en exclu !! *la chance* |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 4 Sep 2006 - 9:51 | |
| Hello ! Et c'est surtout cool pour nous de pouvoir voir des photos de Dals d'amateurs en exclu . Kkss, Romée | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 4 Sep 2006 - 12:40 | |
| En fait maintenant que je suis bien habitué à leur design de petite peste boudeuse, j'en veux trop une !!! J'hésite encore... (mais la tenue de Drta est trop belle !!) |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 4 Sep 2006 - 12:54 | |
| Aussi en regardant cette photo jla trouve pas si moche en faite | |
|
| |
Alexiel Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 4 Sep 2006 - 13:45 | |
| Je vais passer pour une bizarre mais je préfère les dernières versions aux premières (je parle de la bouille, pas des tenues). J'adore les bouilles de hamster :3 Par contre c'est vrai que c'est dommage cette perte de details des vêtements. Mais j'hésite toujours, j'attend de voir les dernière photos avant de faire mon choix |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 4 Sep 2006 - 13:51 | |
| Y a juste l'ancienne Monomono que j'aimais bien o^_^o" | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 7 Sep 2006 - 16:51 | |
| JE NE VEUX PLUS AVOIR AFFAIRE AUX DALS monster | |
|
| |
lillith Invité
| Sujet: Dal, la petite soeur de Teayang! (Photos de 02/09 P.7) Ven 8 Sep 2006 - 11:26 | |
| OUh lala jpreferai avant...Heureusement que j'ai pas fait de précommande. C'est dommage...Par contre, la ptite blonde, elle ressemble trop à la blonde qui est ambassadeur pour la croix rouge (désolé sais plus son nom)...j'adore cette custo |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 8 Sep 2006 - 12:04 | |
| La petite blonde? Monomono? C'est quiqui l'ambassadrice de la Croix Rouge? Quelqu'un le sait? Ah je viens de comprendre tu parles de la Pullip et d'Adriana Carembeu!
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 8 Sep 2006 - 12:07 | |
| Bah c'est pas Adriana Carembart???? | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 8 Sep 2006 - 12:29 | |
| J'ai super peur que la new purezza subisse le même sort, j'en serais malade! monster | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 11 Sep 2006 - 7:06 | |
| De nouvelles photos (les Mini Assa et croco sont trop rigolotes ) On voit bien le nuage de Monomono dessus ! Et je les trouve toutes chouettes ! |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 11 Sep 2006 - 7:52 | |
| Eh ! Mais ce sont encore des nouvelles Dolphane ! Les little Assa et Croco, on ne les a jamais vu encore ! Elle est rigolote la little Assa ! Moi j'aime de trop Assa comme Pullip ! 'tain mais c'est quand même incroyable la Dal Fiori ! C'est vraiment un monstre sérieux ! C'est vraiment la poupée (toutes marques confondues) la plus moche que j'ai jamais vu ! Si non, pas de changement d'avis en ce qui concerne les Dal, Monomono a l'air d'être la moins loupée point de vue visage, mais ça n'empêche que je n'investirais jamais là-dedans ! Merci Dolphane pour ces nouvelles toutes fraiches pour les Little ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 11 Sep 2006 - 9:16 | |
| Merci Dollphane! La p'tite croco est chou! Mmmh moé moé Monomono a l'air mieux ici qu'avant mais bon la tof est plus petite... J'aime bien son style Sangoku enfant c'est original et fun comme Cosplay! Pourvu qu'elle ait un joli visage à l'arrivée du paquet huhu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
| |
|
| |
| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|