Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)

+36
Yoshi
SoOz
Punkybee
naru_j
Nuage
chocobo9
Ichigo
Mercredy
Cridlange
kaléa-chan
Romée Blast
Hinata
co
Hana
Talie
Princesse Eve
Aymeline
Nelene
missy
Kathleen
pitchie
ingrid
Toky
Kim Coton
SachikO
Angy
yrch
Orel des Bois
Deedlit
ptitefeeceline
Blackharu
Elfe
pinkou
minminsheep
cirela
zvaella
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
missy
Fraise suprême
missy

Féminin Nombre de messages : 3609

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:34

Moi aussi mon visage preferé est celui du singe!! Je sais pas pourquoi les autres sont trop difformes a mon gout!! mais j'adore les oufits!

Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
pinkou
Boogie Banana
pinkou

Féminin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:18

Alors j'ai pas compris il faut demander a qui pour les précomandes????? (idea)
http://pinkoudolls.zeblog.com/
missy
Fraise suprême
missy

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:19

Sur le forum de pullipstyle tu contactes le membre dont le pseudo est pullipstyle
pinkou
Boogie Banana
pinkou

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:23

Ok
Mais je suis une nulle en anglais!!
Quelqu'un pourait me dire ce qu'il faut que je lui dise????!!!! Oh!
missy
Fraise suprême
missy

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:34

Euh!
Hi! I am very interessed in a dal (la tu mets le nom de celle que tu veux) and I would like to preorder her(/them si t'en prends 2 ou 3).
Is it possible? Could you tell me the shipping fees for France?
Thanks!
Take care!
pinkou
Boogie Banana
pinkou

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:50

Alala

Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 15:58, édité 1 fois
missy
Fraise suprême
missy

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:53

Ben je viens de te l'ecrire!!!!!
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:54

J'ai décidé de prendre le singe mais il faut me dire les filles, si elles sont re wigable ou non, parce que je vais completement la changer, j'ai vu une boutique avec des shoes comme la drta (la punk) sur "rêve de Rui" donc voila, j'aime trop son visage, et je pense que même si la punkette à des fringues trop top, si son visage me déçois je ne l'aimerais pas et je serais trop deg au bout du compte..... alors elles sont rewigable ou non????? lool merci! Wink
missy
Fraise suprême
missy

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:55

Ben deedlit je pense que le mieux c'est de s'adresser a shana!!
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:13

Ca y'est j'ai mis ta phrase magique... lol Hihi
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:29

Ben Deedlit je pense que oui c'est rewwigable vu que c'est fait pas Jun Planning ça doit etre le meme systeme que pour pullips etc, la wig collée sur un scalp, par contre tant que tu n'as pas le tour de taille de la tete tu ne peux pas savoir quelle wig acheter, peut etre un truc du genre mini superdollfie.
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:16

Toky ouais je pense que les wig se trouveront difficilement, de toute façon, ça y est j'ai pré commander le ptit singe, elle a un visage trop adorable, malgrès son outfit pourri lol, car le visage ça se change pas... Hihi
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:42

Bah moi je le trouve craquant son outfit, s'est à mi-chemin entre le costume de singe, le kimono et le pyjama, c'est mignon je trouve Eheh

Si j'arrive à vendre une de mes Pullip Custom, je pourrais peut-être me la précommander.
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:36

Oui Kath., enfin de compte, tout n'est pas à jeter dans son outfit, on peut faire quelquechose avec son ptit kimono...(j'avais pas vu ça sous cet angle là) je regrette pas de l'avoir choisis hihi Hihi
pinkou
Boogie Banana
pinkou

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:21

Mais si on commande maintenant on paye quand????

Waw
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 5:54

Deed' --> Shana t'as envoyé un PM ? Parce que moi, j'ai rien reçu, et elle ne m'a toujours pas noté dans la liste des pre-order...
Et puis j'ai vu qu'elle avait mis une date fixée au 23 juillet... C'est la date maximale où elle prend les pre-order ? Ou c'est la date maximale pour payer ?
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:19

Hannnn Pistouch', non elle m'a juste indiqué le prix et m'a mise dans la liste, mais moi j'avais pas vu cte date du 23!!!!!!!
Au secours!!!! Il faut que je la PM ducoup!!! Comment ça se fait que tu ne sois pas dans la liste... c'est bizarre...
Tu l'as mitraillé de PM j'espère!!! <<<< en panique

PS : Y a eu désistement pour la robe noir sur this is blythe, j'ai eu un pm ce matin.. oufff lol --'

Edit: Je viens de voir que t'as eu un banana split!!! La chance, j'essai d'en faire un aussi, mais c'est pas gagné... :'(
Nelene
V.I.Pullip
Nelene

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:24

J'arrive pas à me décider entre Drta et Fiori :'( j'adore la tenue de Drta mais je préfère les cheveux de Fiori... enfin vous direz ça doit être rewiggable ces choses là hein ?
http://www.nelene.net
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:33

Lol, oui c'est rewigable t'inquiètes pas trop!!! Eheh
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:00

'tain !!! J'sais plus quoi faire là !!!!
Vous trouvez pas qu'on dirait qu'elles ont les oreilles décollées ?
J'me prend trop la tête là ! Ca me saoûle !
J'arrive pas à me décider !!! monster
J'aime bien quand même aussi la première... pfff...
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:14

Bhaaa alors Pistache!!! Te prends pas trop la tête, elles ont pas des oreilles de dumbo non plus lol, Shana m'a pas repondu pour la date du 23 juillet, ça correspond à quoi pour finir????
zvaella
Fraise suprême
zvaella

Féminin Nombre de messages : 1665

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:28

Pour info, le 23 est la date limite des preorders, pour être sur la liste, et non la date des paiments Smile

Et je ne trouve pas quelles ont les oreilles décollées? Oh!
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:28

Regardes, elle me répond là :
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?p=72009#72009

Mais quand ils disent "preorder" les ricains, ça veux bien dire "reserver" c'est bien ça ? Ca veux pas dire "payer" hein ouais ?

--> bah à vrai dire, j'me prend la tête parce que, j'éspère que je fais bien de faire un split... Je me dis qu'elle est mignonne aussi la première toute entière... alors, je veux pas regretter après... La deuxième elle est chou aussi, elle fait petite peste je trouve !
Ce que je me dis, c'est que c'est vrai que sur les toph là, les deux premières parraissent avoir un visage un peu chelou peut-être, mais en fait la photo a été prise de plus haut... Si on regardes bien la petite singe a été prise de plus bas par rapport aux autres, c'est peut-être ça qui donne cet effet... Ce qui faut se dire, c'est que de toutes façons, elles ont toutes le même moule, c'est juste le make-up qui change...
Mais de toutes façons, je peux pas prendre les 3... Même 2 c'est abusé, y'a les vacances qui approchent...
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:34

Ouai, pre-order, ça veut bien dire les réservations, c'est sure et certains... sinon ça serait vraiment trop précipité!!!! monster

Sinon à propos des Dals, moi j'ai choisis selon mon intuition... j'ai pesé le pour et le contre et tout comme toi, je me suis dis, qu'il ya les vacances en suisse à payer..... on peut pas tout avoir.... Puis il y aura d'autres models peut être plus beau qui vont sortir!!!, et là tu regretteras d'avoir pris les 3!! hihihi (6)
Non mais sérieux, si tu les aimes toutes les 3 fait comme tu veux... mais penses aux vacances, d'ailleurs, t'as préparé ma chambre???? Hihi
missy
Fraise suprême
missy

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:07

Quoi deja le 23? Ah mince avec mon boulot j'aimeme pas eu le temps d'y penser!!!!! Vous croyez qu'il y en aura encore plus tard? monster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 3 Empty

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant