| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|
+36Yoshi SoOz Punkybee naru_j Nuage chocobo9 Ichigo Mercredy Cridlange kaléa-chan Romée Blast Hinata co Hana Talie Princesse Eve Aymeline Nelene missy Kathleen pitchie ingrid Toky Kim Coton SachikO Angy yrch Orel des Bois Deedlit ptitefeeceline Blackharu Elfe pinkou minminsheep cirela zvaella 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 21 Juil 2006 - 16:25 | |
| Oui preorder c'est bien précommande et donc réservation ^_^
Missyaoi : Je ne sais pas, ils disent qu'elles sont en nombre limité, mais alors que pour les pullips ils nous donnent toujours le nombre des éditions limités, voila que pour les Dals ils s'abstiennent... donc c'est difficile de savoir sil s'agit de 1000, 3000 ou 10 000... je ne sais plus qui la dit, mais toutes les pullips sont limitées en ce sens qu'ils n'en refont pas ensuite, donc... peut-être que c'est simplement la même chose pour les Dals? | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 21 Juil 2006 - 16:57 | |
| Je ne sais pas combien d'exemplaire il y aura en tout, je sais juste que pour ma boutique je n'ai droit qu'à 15 exemplaires de chaque comme la nouvelle Purezza. Pour les Pullips "ordinaires" c'est 30 | |
|
| |
Kathleen Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 21 Juil 2006 - 21:03 | |
| J'aimerais savoir un truc : Sur Pullipstyle, si on précommande une Dal, au final ça nous coûtera combien? Poupée + fdp? Nan parce-que je dois savoir combien je dois trouver | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 21 Juil 2006 - 21:23 | |
| 69,95$ + 18$ de fdp il me semble | |
|
| |
Kathleen Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 21 Juil 2006 - 23:12 | |
| Ok merci Je regardais si c'était plus ou moins avantageux de la prendre chez PullipStyle ou chez nelene (kawaii) Mais ça revient exactement au même prix! | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 23 Juil 2006 - 18:01 | |
| Lol, les DAL vont partir comme des ptits pains Vont-ils réussir leur envahissement ? Vont-ils battre Papin et ses 6 pages ?? XD | |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Dim 23 Juil 2006 - 19:28 | |
| Quand le flyer est sorti, j'ai fait un WOW car j'adore la tenue de drtz et monomono est très mignone... Mais plus en plus je les regarder, je les trouve un peu bizarre... Ses visages... Je ne suis pas sure si je la (Drtz) prendre mais ça me resemble que je prefere seulement son outfit...
J'attends de voir plus de photos Et puis avec ce prix là, JP abuse franchement... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 24 Juil 2006 - 15:06 | |
| Je pense exactement comme toi minminsheep | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Lun 24 Juil 2006 - 15:55 | |
| Pour une " petite soeur " Pullip, je préfèrerais mettre un corps Obitsu enfant à une Pullip au visage plus enfantin que les autres! Comme a fait Dollphane avec Assa je crois... Meuh bon affaire de goût... | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Mer 26 Juil 2006 - 20:15 | |
| En fait la tête d'une Pullip est vraiment grosse pour le corps obitsu 23, et le résultat n'est pas très maniable... Il aurait fallu une tête un peu plus petite ! J'étais content de mon idée, mais depuis que j'ai vu les Dal, j'ai remis la tête de Astrée sur un corps normal (ça me fait bizarre maintenant ), et je me prendrai certainement Drta ! J'ai hâte de voir plus de photos !! (EDIT): je viens de regarder mieux les photos, et en fait le corps des Dal c'est un obitsu 23 (les mains et les genoux sont très reconnaissables !) C'est assez bizarre, ça veut dire que leur vrai corps n'a pas encore été montré ? En tout cas, c'est marrant, ça veut dire que c'est l'obitsu 23 qui a donné envie à Jun Planning d'ajouter une "petite soeur" (les grands esprits se rencontrent ! héhé) Mais j'espère que tout sera prêt à temps pour leur sortie en septembre... |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 27 Juil 2006 - 5:56 | |
| Oui, ou peut-être qu'un jour, Obitsu et JP feront fusion, pour nous présenter une Pullip avec un body 4 Obitsu ! Qui sait ? (idea) | |
|
| |
Dollphan Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 6:41 | |
| De nouvelles photos !!! Trop cool, Monomono a maintenant des cheveux normaux, et non plus une fur wig !!! Et c'est très clair qu'elles ont toujours des corps obitsu... à moins que JP les ait totalement pompés ? (j'ai remarqué que le corps 3 est déjà inspiré des Momoko, et le corps des Taeyang des Volks Neo Guy...) En tout cas elles sont super toutes les 3 !!!! Le choix est dur |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 6:51 | |
| Haa non je craque, elles sont encore plus belle Au secour!! monster | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 7:16 | |
| OMG, je craque encore plus !! Tient ces histoires de corps obitsu ça me fait penser que plusieures photos de protos de chez JP montrent des corps obitsu aussi... comme quoi même chez JP ils admenttent que c'est mieux (6) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 8:44 | |
| Je craque toujours grave sur la tenue de Drta, mais alors ses cheveux je les trouve trop trop bizarre, j'aime pas du tout... Je commence même à hésiter maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Je suis tjrs aussi fan de la Fiori ...mais bon maintenant j'attend de les voir arriver chez les gens même si on risque de galérer pour les avoir après et puis se sera Lilium d'abord ^o^ Mais elles sont vraiment choupi sauf la tignasse de Drta qui est assez moyenne quand meme ° |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 9:20 | |
| Oui c'est vrai qu'elles sont plus jolies maintenant je trouve, moins "inquiétantes", elles ont perdu cet air de "vieil enfant" qui les rendait bizarres. Jolies! | |
|
| |
yrch Boogie Banana
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 9:21 | |
| C'est vrai qy'elles sont mignonne dommage que je ne puisse pas m'en prendre au moins une. | |
|
| |
yurika Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 9:44 | |
| Elles sont trop chouuuuuuuuuuuuuu C'est pas bien je vais encore craquer :'( Elles sont trop mignonne et trés original, une nouveauté qui va encore faire criser mon compte en banque XD |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 11:10 | |
| Raaah je viens de découvrir ces poupées (je suis un peu en retard moi -_-" ) et je craque TOTALEMENT ! J'en veux une ... mais pas les sous ... j'hésite entre les 2 derniers modèles (sur les photos de Dollphane) Elles sont toujours en édition limité ou non ? C'est le même prix qu'une Pullip ? |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Sur que je veux tjs la 3e!! Trop trop belle cette petite là | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Jeu 10 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Avant je n'aimais que le visage du petit singe mais avec ces nouvelles photos.. J'adore la deuxième!! XD | |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 11 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Aprés avoir mieux regarder les anciennes photos et les plus récentes, je préferai la 1er wig de Drta --'
Mais j'hésite toujours avec Fiori .... Raaaah le choix est trop difficile T_T
Vous avez toutes pré-commandé chez PS ? |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 11 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Non, moi chez Nelene à Kawaii shop mais j'ai pas encore payé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) Ven 11 Aoû 2006 - 15:04 | |
| Je pense peut-être pré-commander la première, si oui sans doute chez Nélène aussi. J'aimais beaucoup l'idée d'une "petite soeur" d'autant plus que ça permet des variantes pour les modèles couture (plus besoin de type 2 du coup!), mais je n'aimais pas les premières photos, alors que là, kawaï, kawaï! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
| |
|
| |
| Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) | |
|