Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)

+36
Yoshi
SoOz
Punkybee
naru_j
Nuage
chocobo9
Ichigo
Mercredy
Cridlange
kaléa-chan
Romée Blast
Hinata
co
Hana
Talie
Princesse Eve
Aymeline
Nelene
missy
Kathleen
pitchie
ingrid
Toky
Kim Coton
SachikO
Angy
yrch
Orel des Bois
Deedlit
ptitefeeceline
Blackharu
Elfe
pinkou
minminsheep
cirela
zvaella
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zvaella
Fraise suprême
zvaella

Féminin Nombre de messages : 1665

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:25

Oui preorder c'est bien précommande et donc réservation ^_^

Missyaoi : Je ne sais pas, ils disent qu'elles sont en nombre limité, mais alors que pour les pullips ils nous donnent toujours le nombre des éditions limités, voila que pour les Dals ils s'abstiennent... donc c'est difficile de savoir sil s'agit de 1000, 3000 ou 10 000... je ne sais plus qui la dit, mais toutes les pullips sont limitées en ce sens qu'ils n'en refont pas ensuite, donc... peut-être que c'est simplement la même chose pour les Dals?
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:57

Je ne sais pas combien d'exemplaire il y aura en tout, je sais juste que pour ma boutique je n'ai droit qu'à 15 exemplaires de chaque comme la nouvelle Purezza. Pour les Pullips "ordinaires" c'est 30 Wink
http://www.nelene.net
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:03

J'aimerais savoir un truc :

Sur Pullipstyle, si on précommande une Dal, au final ça nous coûtera combien? Poupée + fdp?

Nan parce-que je dois savoir combien je dois trouver Big smile
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:23

69,95$ + 18$ de fdp il me semble Eheh
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:12

Ok merci Smile

Je regardais si c'était plus ou moins avantageux de la prendre chez PullipStyle ou chez nelene (kawaii) Wink

Mais ça revient exactement au même prix!
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:01

Lol, les DAL vont partir comme des ptits pains Eheh

Vont-ils réussir leur envahissement ?
Vont-ils battre Papin et ses 6 pages ??

XD
http://inatoysworld.blogspot.com/
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:28

Quand le flyer est sorti, j'ai fait un WOW car j'adore la tenue de drtz et monomono est très mignone...
Mais plus en plus je les regarder, je les trouve un peu bizarre...
Ses visages... Je ne suis pas sure si je la (Drtz) prendre mais ça me resemble que je prefere seulement son outfit...

J'attends de voir plus de photos
Et puis avec ce prix là, JP abuse franchement...
http://minminsheep.livejournal.com/
missy
Fraise suprême
missy

Féminin Nombre de messages : 3609

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:06

Je pense exactement comme toi Wink minminsheep
http://missyaoi31.canalblog.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

Féminin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:55

Pour une " petite soeur " Pullip, je préfèrerais mettre un corps Obitsu enfant à une Pullip au visage plus enfantin que les autres! Comme a fait Dollphane avec Assa je crois... Meuh bon affaire de goût... Eheh
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Dollphan
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

En fait la tête d'une Pullip est vraiment grosse pour le corps obitsu 23, et le résultat n'est pas très maniable... Il aurait fallu une tête un peu plus petite !
J'étais content de mon idée, mais depuis que j'ai vu les Dal, j'ai remis la tête de Astrée sur un corps normal (ça me fait bizarre maintenant Wink), et je me prendrai certainement Drta !
J'ai hâte de voir plus de photos !!

(EDIT): je viens de regarder mieux les photos, et en fait le corps des Dal c'est un obitsu 23 (les mains et les genoux sont très reconnaissables !)
C'est assez bizarre, ça veut dire que leur vrai corps n'a pas encore été montré ?
En tout cas, c'est marrant, ça veut dire que c'est l'obitsu 23 qui a donné envie à Jun Planning d'ajouter une "petite soeur" (les grands esprits se rencontrent ! héhé)
Mais j'espère que tout sera prêt à temps pour leur sortie en septembre...
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 5:56

Oui, ou peut-être qu'un jour, Obitsu et JP feront fusion, pour nous présenter une Pullip avec un body 4 Obitsu ! Qui sait ? (idea)
Dollphan
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:41

De nouvelles photos !!!

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 MonomonopromomediumDal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 DrtapromomediumDal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 Fioripromomedium

Trop cool, Monomono a maintenant des cheveux normaux, et non plus une fur wig !!!
Et c'est très clair qu'elles ont toujours des corps obitsu... à moins que JP les ait totalement pompés ?
(j'ai remarqué que le corps 3 est déjà inspiré des Momoko, et le corps des Taeyang des Volks Neo Guy...)

En tout cas elles sont super toutes les 3 !!!! Le choix est dur Cool
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:51

Haa non je craque, elles sont encore plus belle Waw Au secour!! monster
Nelene
V.I.Pullip
Nelene

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:16

OMG, je craque encore plus !! Tient ces histoires de corps obitsu ça me fait penser que plusieures photos de protos de chez JP montrent des corps obitsu aussi... comme quoi même chez JP ils admenttent que c'est mieux (6)
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:44

Je craque toujours grave sur la tenue de Drta, mais alors ses cheveux je les trouve trop trop bizarre, j'aime pas du tout...
Je commence même à hésiter maintenant... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:10

Je suis tjrs aussi fan de la Fiori Waw ...mais bon maintenant j'attend de les voir arriver chez les gens même si on risque de galérer pour les avoir après et puis se sera Lilium d'abord ^o^

Mais elles sont vraiment choupi sauf la tignasse de Drta qui est assez moyenne quand meme Eheh°
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:20

Oui c'est vrai qu'elles sont plus jolies maintenant je trouve, moins "inquiétantes", elles ont perdu cet air de "vieil enfant" qui les rendait bizarres. Jolies! Eheh
yrch
Boogie Banana
yrch

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:21

C'est vrai qy'elles sont mignonne dommage que je ne puisse pas m'en prendre au moins une.
yurika
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:44

Waw Elles sont trop chouuuuuuuuuuuuuu
C'est pas bien je vais encore craquer :'(
Elles sont trop mignonne et trés original, une nouveauté qui va encore faire criser mon compte en banque XD
Pink
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:10

Raaah je viens de découvrir ces poupées (je suis un peu en retard moi -_-" ) et je craque TOTALEMENT !

J'en veux une ... mais pas les sous ... j'hésite entre les 2 derniers modèles (sur les photos de Dollphane) Oh!

Elles sont toujours en édition limité ou non ?
C'est le même prix qu'une Pullip ?
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:08

Sur que je veux tjs la 3e!! Trop trop belle cette petite là Eheh
http://pullipprincesse.mabulle.com
Talie
V.I.Pullip
Talie

Féminin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:27

Avant je n'aimais que le visage du petit singe mais avec ces nouvelles photos.. J'adore la deuxième!! XD
Pink
Invité

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:07

Aprés avoir mieux regarder les anciennes photos et les plus récentes, je préferai la 1er wig de Drta --'

Mais j'hésite toujours avec Fiori .... Raaaah le choix est trop difficile T_T

Vous avez toutes pré-commandé chez PS ?
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:24

Non, moi chez Nelene à Kawaii shop mais j'ai pas encore payé...
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:04

Je pense peut-être pré-commander la première, si oui sans doute chez Nélène aussi. Blah
J'aimais beaucoup l'idée d'une "petite soeur" d'autant plus que ça permet des variantes pour les modèles couture (plus besoin de type 2 du coup!), mais je n'aimais pas les premières photos, alors que là, kawaï, kawaï! Eheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)   Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06) - Page 4 Empty

Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant