Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sangria - mon Antidote (PDGinger)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:19

Bon et bien je viens présenter ici ma Sangria, arrivée samedi dernier, c'était ma première doll neuve en boîte... J'ai déjà posté quelques photos sur Frenchy Blythe, mais comme ce midi je suis sortie avec elle et qu'on a fait des photos qui me plaisent davantage, j'en profite pour lui faire son petit topic ici aussi XD

C'était donc ce midi son premier nez dehors depuis son arrivée, nous sommes allées voir une exposition gratuite en plein air, sur l'Esplanade de Montpellier, expo de photos et d'affiches datant de mai 68 Blah

C'est à disposition de tous les yeux jusqu'au 15 juin, si vous êtes du coin Eheh

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Sangri12

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Sangri13

Sangria et moi on a adoré tous ces slogans (6) XD

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Sangri14

Bon là je suis allée un peu loin dans la retouche, en noir et blanc + contraste/saturation, mais j'aime bien le rendu un peu glauque Love XD

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Sangri15

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Sangri16

Voilou, j'espère que ça vous plait, moi je suis contente car j'ai le sentiment d'avoir fait des photos un peu moins "de base" et ennuyeuses, moins banales que d'habitude Big smile

Et je suis de plus en plus attachée à ma Sangria Love Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:59

Elles sont superbes ! C'est vrai, c'est original !! Eheh

Ca me fait bien plaisir de retrouver Sangria dans touts ses états !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:21

Jolie photo^^ moi ausis j'aime bien les slogans des affiches d emai 68 je suis repassée plusieurs fois voir cette expo^^ j'aime bien la photo n&b glauque, elle colle bien au slogan...
Revenir en haut Aller en bas
modidoll
Boogie Banana
modidoll


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 15/05/2008

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:59

ah ça y est, tu es vraiment passée côté Blythe, mais pourquoi, je n' y arrive pas moi Bad
je n'ai que ma petite mélodie (Nelson, aux cheveux rouges) (Mod Molly) et je la laisse en vente sur PL et MC, (sans trop forcer remarque, je ne BUMP pas)
elle est mimi, d'accord, mais je la trouve si raide et tête plate Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:44

Je trouve ça super sympa les photos avec les slogans bien sur la petite nana est la plus belle ! Waw
Bravo ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:30

Merci tout le monde pour vos p'tits mots Eheh

Modidoll, en fait j'avais commencé par aimer les Blythes, puis, en découvrant les Pullips et les Dals, ce sont les premières dolls que j'ai achetées... Ensuite je suis revenue vers les Blythes, que j'adore aussi, mais c'est très différent, j'aime le côté poupée rétro des Blythes, et j'aime les expressions des Pullips et des Dals, ce sont des dolls complémentaires je trouve, qui ont chacunes des spécifités très différentes, les Blythes avec leurs gros yeux et leurs grosses têtes, les Dals qui font la gueule, les Pullips très japonisantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:23

J'aime beaucoup ta photo retouchée noir et blanc. Ouaouhhh! Waw La dernière également est très réussie. Tu as une très belle blythe et j'aime bien son nom Sangria. Doux avec un peu de piquant(son caractère peut-être qui sait? Blah Eheh Moi, je n'aimais pas les blythes au départ car je trouvais qu'elles avaient un visage qui faisaient un peu peur mais en allant sur ce forum, j'ai complètement changé d'avis et je les trouve super belles maintenant. La preuve, j'ai Samantha chez moi(une Natasha Moore) et je craque pour une Mod Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty
MessageSujet: Re: Sangria - mon Antidote (PDGinger)   Sangria - mon Antidote (PDGinger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangria - mon Antidote (PDGinger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dal Drta et Rot-Chan] Poison et Antidote (new 26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser