Comme j'ai la flemme de retaper toutes les URLs, je vous renvoie à son blog.
OK, c'est pas très gentil, alors je mets quand même quelques teasers. Et les prochaines photos seront publiées directement sur le forum.
Oups, j'oubliais les présentations.
Voici donc Miss Kiki Praliny, Blythe Samedi Marche Encore, absolument zéro custom puisque j'ai 2 mains gauches, sauf l'ajout aléatoire d'une perruque que je voulais Betty Page puisque les brunes comptent pas pour des prunes.
Puis j'ai craqué et j'ai commandé une Blythe Night Flower qui devrait arriver incessament sous peu de Singapour. Elle s'appellera Pepper Peppermint et elle aura droit à son petit topic à elle si elle est sage.
Stop blabla, place aux photos!
luliel Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 07/06/2006
J'étais déjà allée faire un petit tour sur le blog de Mlle Kiki il y a quelques jours, et je suis très impressionnée par tes shoots !
Tu as trouvé un très bon modèle : elle est vraiment super belle (encore plus en brune) et en plus une Blythe qui s'intéresse à l'art contemporain est forcément une super Blythe
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006