|
|
| Habits pour Pinkys | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Habits pour Pinkys Ven 21 Juil 2006 - 7:35 | |
| Hello ! J'ai trouvé ce lien : http://osharemajo.com/goods/fi.htmlHonnetement je trouve ces poupées ultra moches, mais par contre j'aurais aimé savoir si les habits pouvaient s'adapter aux pinky ? Car il y a des robes, notamment celles de princesses, qui pourraient très bien le faire avec ma petite Moe chan Si quelqu'un à l'info je suis prenenuse ! | |
| | | Rainb0w Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : France (62) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys Dim 23 Juil 2006 - 18:55 | |
| Je les trouve plutot meugnonnes moi. C'est vrai que les habits sont sympas, ca serait bien si on pourrait les adapter aux pinkys ! Je les avais jamais vu avant, j'aimerais bien essayer d'en acheter, mais je sais pas trop où chercher ... si quelqu'un a une idée !? | |
| | | luliel Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys Mar 1 Aoû 2006 - 8:18 | |
| C'est vrai qu'elles sont plutôt moches ! elles ont des visages assez inexpressifs, mais j'aime bien certains de leurs costumes assez kitschouilles ! Mon préféré ce serait celui ci pour faire une princesse des fraises bavaroise: | |
| | | Rainb0w Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : France (62) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys Ven 4 Aoû 2006 - 10:51 | |
| - luliel a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont plutôt moches !
elles ont des visages assez inexpressifs, mais j'aime bien certains de leurs costumes assez kitschouilles ! Mon préféré ce serait celui ci pour faire une princesse des fraises bavaroise:
C'est aussi ma petite chouchoute, je la trouve plutot mignonne celle la, une zoulie petite sweet lolita à fraise ! | |
| | | kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys Sam 5 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Uooo je viens d'en voir au supermarché !! Mdr justement je pensais que ça ressemblait aux pinkys... Mais comme je sais pas vraiment comment sont faites les pinkys moi je peux pas te dire^^ | |
| | | chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys Ven 13 Oct 2006 - 10:18 | |
| Les pieds sont détachables, c'est assez cool Franchement, je les trouve pas tres kawaii à part leurs habits. Mais, je ne sais pas du tout si ça pourrait rentrer dans une pinkys ça --' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habits pour Pinkys | |
| |
| | | | Habits pour Pinkys | |
|