| Pepper Peppermint (Night Flower) | |
|
+14Alaryel blythou Flora Deedlit cirela Cridlange missy Aymeline Elfe Toky Béré Nelene Mercredy Rose.Neon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Pepper Peppermint (Night Flower) Sam 22 Juil 2006 - 12:07 | |
| Elle est arrivée ce matin par Chronopost. Elle a mis une semaine à arriver. Plutôt rapide! Place aux photos (pas très "créa" mais ça viendra...) > Box > Inbox > La petite robe noire > Le grand manteau rouge > Les accessoires > Le grain de beauté ( Le vernis à ongle > Les dessous affriolants (quoique mauve et jaune, franchement...) > Les bas couture (j'aime bien cette photo) > Avec Kiki J'aime beaucoup la poupée (son côté peau blanche, brunette, femme fatale) mais pas vraiment ses accessoires. J'aime que les chapeaux et les lunettes!!! Et elle en a pas Mais quand même elle est bien choupette et j'ai hâte de la prendre en photo. | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Sam 22 Juil 2006 - 16:15 | |
| Waaaaa , félicitations !!!! Elle trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la boite est magnifique !!!! C'est vrai que des dessous mauve et jaune .... hummmm ! Moi je pensais qu'il auraient été noir ou rouge . Elle me plait bien cette petite j'ai hâte de voir d'autres Photos | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Sam 22 Juil 2006 - 17:00 | |
| Qu'elle est belle !!! Elle est en train de prendre la place de Lounging Lovely dans ma wishlist là... | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Sam 22 Juil 2006 - 18:49 | |
| Merci les filles! Pour les dessous, moi aussi je pensais plutôt noir ou rouge (assorti quoi!!!). Enfin, ça change de ceux de Kiki hihi. Nelene > Moi aussi j'avais un faible pour Lounging Lovely et j'ai hésité entre les deux brunettes. Les cheveux de NF ne sont pas noir noir, ils ont des reflets bordeaux. Mais ça fait joli. Il parait que les cheveux de LL sont plus "foufous", alors que ceux de NF sont raides comme des baguettes! Aussi, le fard à paupières de LL est vert monster alors que celui de NF est gris noir. Enfin, NF a son petit grain de beauté trop miiiiniiiion (enfin je trouve) Donc voilà pourquoi j'ai choisi NF (et aussi j'aimais pas trop la tenue de LL sauf le tourne disque ) Alors bon choix !!! Et encore plus de Blythes et de photos de BLYYYYYTHES! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 23 Juil 2006 - 8:41 | |
| OOOHH!!!! JE SUIS JALOUSE!!! Moi aussi j'aimerai me la commander car c'est un beau modele!! I LOVE HER DESSOUS!!! XD XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 23 Juil 2006 - 9:39 | |
| Deux Night Flower sur le fofo d'un coup, toujours aussi meme si c'est dommage qu'elle ressemble beaucoup à samedi marche et que ce soit les deux modeles que tu possede! | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 23 Juil 2006 - 12:46 | |
| Elle est très jolie J'aime beaucoup les cheveux et avec le fard a paupières gris ca rend trop bien! Je connaissais meme pas ce modele Pi la boite est vraiment belle aussi lol | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 23 Juil 2006 - 18:27 | |
| Elle est mignonette | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 23 Juil 2006 - 19:42 | |
| Bah en fait, je l'ai choisie parcequ'elle ressemblait à Samedi Marché! Exprès, quoi. Mais Kiki est plus bronzée. Ca m'a surprise. | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mar 12 Sep 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mar 12 Sep 2006 - 21:38 | |
| J'adore ce modele!! Sympa tes photos!! Surtout les deux dernieres! | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mar 12 Sep 2006 - 22:12 | |
| Elle est trop chou XD Ques-ce que j'aimerais visiter le père Lachaise :'( | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 13 Sep 2006 - 7:30 | |
| Sympa ta série de photos ! Ca fait bien avec les bras ! Tu lui as fais une couleur ? On dirait qu'elle a des reflets auburn... | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 13 Sep 2006 - 7:42 | |
| Veux une NF............ :'( | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 13 Sep 2006 - 10:32 | |
| Ta Pepper est vraiment magnifique!!! *__* | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 13 Sep 2006 - 10:33 | |
| Elle est vraiment plus mignonne que sur ses photos "officielles" ! J'adore ses cheveux. | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 13 Sep 2006 - 15:46 | |
| Merci! Je vais aussi essayer de faire quelques photos en gros plan. Sa couleur de cheveux est sa *vraie* couleur de cheveux. Ils tirent sur le prune? Grenat? bref, ils sont pas purement noirs. (Moi? Faire une couleur??? T'y es folle! Comme Lio, je casse tout ce que je touche!) Et sinon, le Père Lachaise, c'est vraiment chouette, calme, beau et pas glauque du tout. Un endroit rare à Paris! | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Mer 20 Sep 2006 - 23:37 | |
| LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE> Côtes déchiquetées, sombre clarté > Campagne bretonne > L'eau est froide, laissons la aux bateaux > La maison construite entre deux montagnes > C'est la fin des hortensias, mais ils n'ont pas dit leur dernier mot > Anémones du japon > Le Mont Saint Michel > Sans transition, la Grande Arche de la Défense > Portrait en pied et en léopard | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Jeu 21 Sep 2006 - 7:34 | |
| La Bretagne... Très belles photos.. j'aime bien surtout la composition de celle avec le Mont Saint Michel !! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Jeu 21 Sep 2006 - 7:59 | |
| Magnifiques tofs!!!!!! Je cherche une NF desespérement, si vous tombez sur un bon prix qqpart, faites m'en part lol C'est génial les blythes dans les paysages comme ça, ça le ferai moins avec des pullips je trouve. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Jeu 21 Sep 2006 - 8:13 | |
| MDR sans transition ! XD Et MDR la maison ! Trop bizarre ! XD Ta petite Pepper Peppermint pose trop bien ! Tu l'auras ta NF deed' ! | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Pepper à SF Dim 29 Juil 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 29 Juil 2007 - 11:45 | |
| La classe, elle en a vu du pays cette petite | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 29 Juil 2007 - 12:08 | |
| Terrible, eh ben bonnes vacances |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) Dim 29 Juil 2007 - 18:09 | |
| Oui c'est cool d'emporter une Blythe! Les gens regardent un peu bizarre mais rigolent pas mal! Ca m'a fait rire de voir la Ichigo Heaven au Asian Museum! Mais une semaine de vacances, c'est PAS ASSEZ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepper Peppermint (Night Flower) | |
| |
|
| |
| Pepper Peppermint (Night Flower) | |
|