Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

Questions en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:20

Non attends Béré, je te PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9

Féminin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:36

En faite,je voudrait bien m'acheter une little blythe,et je me demdait si leur yeux aller rester vers le coté tout le temps ou on peut les changer...
Parce que cette little

http://kawaii.kaobang.com/longfarewell.php

Elle a les yeux qui part vers un coté...c'est normal ?

édit modo :

En fait, je voudrais bien m'acheter une little Blythe, et je me demandais si leurs yeux allaient rester vers le coté tout le temps ou on peux les changer...
Parce que cette little :
http://kawaii.kaobang.com/longfarewell.php
Elle a les yeux qui partent vers un coté... C'est normal ?

monster

Oups,pardon

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 6:19, édité 1 fois
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:11

Hello !

Ben voui, elle regarde sur le côté, quoi, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange Eheh.

Parcontre, je ne connais rien aux petites blythes, si quelqu'un pouvait nous éclairer toutes les deux, j'aimerais bien en savoir plus sur ces petites choses Eheh.

Kkss,
Romée
http://redblast.monespace.net
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:22

Je compte vouloir m'en acheter, j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui en a Eheh'... J'attendrais d'avoir ma Shinku pour acheter une little Blythe... Peut-être qu'elle a le même principe que les little Pullip (personne n'aime ouin).
Je vais m'en acheter deux (pas de suite) et puis je verrais Eheh en plus ça ferait des voisines de plus pour ma Pinky et mes deux littles...
Merci quand même !
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:19

Les mini blythes n'ont pas le meme système d'yeux que les grandes, elles ferment juste leurs yeux quand on les allonge comme les dollcena Big smile voila !
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:27

Comment ca quand on les "allonge" ?
Mercredy
Boogie Banana
Mercredy

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:32

Quand on les met en position couché ! XD
http://www.danslesnetoiles.free.fr
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:47

Ha oui XD merci
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:15

J'ai une tite question, je voudrais savoir si c'est une ILYT, ses cheveux me parraissent plus fonçés... Enfin moins clairs que la petite Encolie de Missy...

Questions en tout genre - Page 6 TP32

Merci d'avance Wink
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:17

On dirait bien une ILYT... Je dis ça parce que je reconnais son rouge à lèvres un peu nacré. Je n'ai pas d'ILYT, mais une de mes amies a passé quelques jours à la maison avec la sienne et j'ai eu le temps de l'observer...
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:38

Mmm... Ok ! merci Blythou !
Tiens, pendant que tu es là ( Blah ) Est-ce que tu as une repro ASHTON DRAKE avec les cheveux red ? Si oui, ils sont cool les cheveux ?
Comment je suis perdu sans le pictionary de TIB ! Vivement que ça ré-ouvre ! :'(
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:09

Non, je n'ai pas d'Ashton Drake... Elles me faisaient trop flipper avec leur teint vert.

Les cheveux sont apparemment beaux. Epais, faciles à coiffer, etc. Ils ont tendance à être un peu frisouillés sur les pointes au bout d'un moment et il ne faut pas hésiter à les passer au démélant.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:04

Quouestcheun pour Cridlange :
Est-ce que tu as dû scier la tête de ta Blythe Violet pour pouvoir extraire le mécanisme des yeux et changer les eyeships ou elle avait déjà un crâne prédécoupé en deux quand tu as dévissé les vis ?
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:10

Hello !

Lol, Pistache et les grands mots Eheh, scier la tête Eheh.

En tous cas, quand ma soeur croyait qu'il fallait ouvrir la tête d'une Blythe pour changer les eyeships elle n'a pas réussi en dévissant et en essayant de décoller les bords au cuter (ou au couteau, je ne sais plus)... Ce n'est pas le même modèle dont tu parles, mais ça doit tout être pareil, non ?

Vous savez où trouver les photos des futurs modèles de Blythe ? Je ne suis pas très calée, mais j'ai vu qu'il y en avait en préco sur Kawaii Shop, alors je voudrais voir des gros plans parce que sur la boutique les photos sont minus Wink.

Kkss,
Romée
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:26

Romée Blast a écrit:
Lol, Pistache et les grands mots Eheh, scier la tête Eheh.
Tu rigoles, mais j'ai vu des photos dans des tutos, c'est pour ça que j'en parle... Ca me fait un petit peu peur quand même...
C'était une French Trench à priori...
Moi c'est une CG, donc je me demande si c'est pas le même système tu vois... --'

Voici le site officiel :
http://www.blythedoll.com/
Et sinon, tu vas dans la partie "Nouveaux modèles", on en parle. Wink
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:08

Hello !

Merci beaucoup Wink, les Blythe ne sont pas dans mes projets sérieux, mais j'aime être informée à fond avant d'acheter quelque chose, comme c'est une poupée qui coûte quand même assez cher Eheh.

Kkss,
Romée
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:16

Mwahahah je viens ici car je crois que je vais craquer pour mon noweeel u___u
Donc plein de questions s'imposent xD...
1- Est-ce qu'il existe un pictionnary pour blythes quelque part ? Que je puisse voir un peu les modèles
2- Comment changer la wig d'une blythe ? On rase c'est ça ? Après si on veut retooter faut couper le crâne ( monster ) sinon on peut prendre des wigs comme pour les pullips, c'est à dire toute faites... ?Si oui c'est qu'elle taille ?
3- Comment faire un new make-up ? On l'enlève au disso c'est ça ? Mais est-ce qu'on doit protéger au MSC avant et après ou juste après ? Mais le MSC rent mat non ? Comment la costumiser si on veut qu'elle brille toujours après ?
4- Y-a-t-il des produits à bannir sur les blythes ?
5- Derrière il y a des anneaux pour cahnger les yeux tout ça, peut-t-on les changer avec d'autre anneaux ? Genre des faits maison en fimo ?
6- Où est-ce qu'on achète des blythes ? Y'a t-il des magasins officiel style ceux des pullips ? ( pullipstyle, magma, ...) Que me conseillez vous ?
7- Je souhaite faire une costum, est-ce que vous avez des conseils à me donner niveau matériel ?
8- Sur ebay il y a des costum à plus de 200€ ... comment se fait-il que ça soit si cher ? Même celles des pullips ne monte pas si haut !!
9- C'est quoi le prix moyen d'une blythe ?
10- Niveau vêtements ça porte quoi ? Chaussures ? pareil que les pullips ou c'est différent ?

Merci xD
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:32

Hello !

Je vais essayer de répondre à quelques questions...

1- Est-ce qu'il existe un pictionnary pour blythes quelque part ? Que je puisse voir un peu les modèles

Oui, il existe un pictionnary très fourni sur thisisblythe Wink.

2- Comment changer la wig d'une blythe ? On rase c'est ça ? Après si on veut retooter faut couper le crâne ( Monster ) sinon on peut prendre des wigs comme pour les pullips, c'est à dire toute faites... ?Si oui c'est qu'elle taille ?

Les Blythes ont les cheveux implantés, donc si tu veux les changer il faut raser et mettre une wig (il faut prendre du 11", je crois), mais j'ai entendu dire que ça rendait nettement moins bien avec une wig... Faut voirça avec un pro des Blyhtes Eheh.

3- Comment faire un new make-up ? On l'enlève au disso c'est ça ? Mais est-ce qu'on doit protéger au MSC avant et après ou juste après ? Mais le MSC rent mat non ? Comment la costumiser si on veut qu'elle brille toujours après ?

Pour le MSC, il y a du brillant (gloss). Parcontre, il faudrait enlever les yeux, car comme c'est de la résine, quand tu va sprotéger la tête puis fixer le make-up, ça va se mettre sur les eyeships... Demande à quelqu'un qui a déjà essayé...

C'est du vinyl, comme les Pullips, donc direct : dissolvant acétone, vernis à ongles, trucs gras en général... Pour le reste je ne sais pas... Il y a peut-être d'autres choses...

5- Derrière il y a des anneaux pour cahnger les yeux tout ça, peut-t-on les changer avec d'autre anneaux ? Genre des faits maison en fimo ?

Il n'y a qu'un seul anneau relié au mécanisme par une ficèle, n'ayant pas bien regardé ça de près je ne sais pas si c'est changeable, mais à mon avis oui... Pourquoi est-ce que tu veux changer l'anneau ? Tu sais, pour les photos si tu veux le cacher tu peux le fourer dans les cheveux (lol) ou faire en sorte de le déplacer pour qu'ils ne soit pas visible sur la photo...

6- Où est-ce qu'on achète des blythes ? Y'a t-il des magasins officiel style ceux des pullips ? ( pullipstyle, magma, ...) Que me conseillez vous ?

Ah. Je n'ai jamais acheté de Blythe Eheh. Mais il y a une rubrique pour ça dans "conseils et bonnes adresses", vas y faire un tour Eheh.

7- Je souhaite faire une costum, est-ce que vous avez des conseils à me donner niveau matériel ?

Costum, ou custom ? Eheh Pour un costume, du tissu, du fil et des aiguilles à la base, tu peux aussi t'aider un éventuel patron. Pour une custom, le même matos que pour les Pullips, selon moi, sauf que là, le MSC il faut le prendre gloss pour garder l'aspect brillant de la Blythe... Après, bon, je n'ai jamais make-upé une blythe donc je ne suis pas pro...

8- Sur ebay il y a des costum à plus de 200€ ... comment se fait-il que ça soit si cher ? Même celles des pullips ne monte pas si haut !!

Parce que les personnes qui font des OOAK ont du talent, et que les enchérisseurs le reconnaissent, et puis une Blythe, au départ, ça fait dans les 80-100€, donc si c'est un créateur qui a un nom, comme on dit, il ou elle peut se permettre de mettre un prix de départ plutôt élevé. Et je me répète : les enchérisseurs reconnaissent le talent Eheh et aiment la création pour monter haut (quoi que bon, des Blythe, et même des Pullip, des Momokos, des poupées de collection, quoi, on en trouve beaucoup plus chères que 200€)

Ca dépend, si c'est une ancienne, une nouvelle, une édition limitée... Je dirais, en comptant les FDP, 100€, si on sort des "Prima" qui sont moins chères, mais je ne me suis pas trop intéressée à la comparaison des prix des Blythe, encore...

10- Niveau vêtements ça porte quoi ? Chaussures ? pareil que les pullips ou c'est différent ?

Il y a des vêtements de la même marque que les Blythe, je crois, ça leur va impec'. Sinon tu tapes "blythe" dans Ebay et tu change la classification du moins cher au plus cher, dans le monde entier, là tu devrais trouver des choses... Sinon il y a directement des adresses données dans "conseils et bonnes adresses".

Kkss,
Romée
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:16

Oui, il existe un pictionnary très fourni sur thisisblythe .

Hop je me suis inscrite !

2- Comment changer la wig d'une blythe ? On rase c'est ça ? Après si on veut retooter faut couper le crâne ( Monster ) sinon on peut prendre des wigs comme pour les pullips, c'est à dire toute faites... ?Si oui c'est qu'elle taille ?

Les Blythes ont les cheveux implantés, donc si tu veux les changer il faut raser et mettre une wig (il faut prendre du 11", je crois), mais j'ai entendu dire que ça rendait nettement moins bien avec une wig... Faut voirça avec un pro des Blyhtes .

ça rendrai moins bien ... j'essayerai lol on verra ... du 11" ? C'est du SD non ?

Pour le MSC, il y a du brillant (gloss). Parcontre, il faudrait enlever les yeux, car comme c'est de la résine, quand tu va sprotéger la tête puis fixer le make-up, ça va se mettre sur les eyeships... Demande à quelqu'un qui a déjà essayé...

Ah j'avais pas pensé au MSC brillant xD Mais c'est pas de la résine les blythes ... si ??? sinon pour les eyeschips je mettrai du coton ou autre n__n

C'est du vinyl, comme les Pullips, donc direct : dissolvant acétone, vernis à ongles, trucs gras en général... Pour le reste je ne sais pas... Il y a peut-être d'autres choses...

Ah maintenant les blythes c'est du vinyl mdrrrrr XD Je pense que c'est vraiment du vinyl et pas de la résine non ? Les pastels secs c'est bon ?

5- Derrière il y a des anneaux pour changer les yeux tout ça, peut-t-on les changer avec d'autre anneaux ? Genre des faits maison en fimo ?

Il n'y a qu'un seul anneau relié au mécanisme par une ficèle, n'ayant pas bien regardé ça de près je ne sais pas si c'est changeable, mais à mon avis oui... Pourquoi est-ce que tu veux changer l'anneau ? Tu sais, pour les photos si tu veux le cacher tu peux le fourer dans les cheveux (lol) ou faire en sorte de le déplacer pour qu'ils ne soit pas visible sur la photo...

Ben c'est juste que j'aime les trucs en plastiques je trouve ça affreux alors j'en ferai moi-même n__n

Ah. Je n'ai jamais acheté de Blythe . Mais il y a une rubrique pour ça dans "conseils et bonnes adresses", vas y faire un tour .

Je vais y faire un tour merci !

Costum, ou custom ? Pour un costume, du tissu, du fil et des aiguilles à la base, tu peux aussi t'aider un éventuel patron. Pour une custom, le même matos que pour les Pullips, selon moi, sauf que là, le MSC il faut le prendre gloss pour garder l'aspect brillant de la Blythe... Après, bon, je n'ai jamais make-upé une blythe donc je ne suis pas pro...

XD XD C'était custom mdr Pas costume ( un ptit lapsus lol)

Parce que les personnes qui font des OOAK ont du talent, et que les enchérisseurs le reconnaissent, et puis une Blythe, au départ, ça fait dans les 80-100€, donc si c'est un créateur qui a un nom, comme on dit, il ou elle peut se permettre de mettre un prix de départ plutôt élevé. Et je me répète : les enchérisseurs reconnaissent le talent et aiment la création pour monter haut (quoi que bon, des Blythe, et même des Pullip, des Momokos, des poupées de collection, quoi, on en trouve beaucoup plus chères que 200€)

Ok merci ^___^ C'est dommage que ça monte aussi haut y'en a plein que j'aimerai trop avoir mais impossible >__< Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les bltyhes c'est mieux connus que les pullips ... non ?

Ca dépend, si c'est une ancienne, une nouvelle, une édition limitée... Je dirais, en comptant les FDP, 100€, si on sort des "Prima" qui sont moins chères, mais je ne me suis pas trop intéressée à la comparaison des prix des Blythe, encore...
Aïe 100€ c'est pas mal xD On peut en acheter des nude ?

Il y a des vêtements de la même marque que les Blythe, je crois, ça leur va impec'. Sinon tu tapes "blythe" dans Ebay et tu change la classification du moins cher au plus cher, dans le monde entier, là tu devrais trouver des choses... Sinon il y a directement des adresses données dans "conseils et bonnes adresses".

Mais si je vais dans les sites donnés je vais tout achetés loool, sinon j'ai lu que ça pouvait porter des vêtements licca ^___^

Merci !
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:33

Hello !

En fait, je disais que le MSC c'est de la résine, et donc ça se colle partout (parce que le MSC c'est en bombe). Tu peux essayer de mettre du coton sur les yeux... Ou alors si tu veux changer les eyeships tu enlèves ceux d'origine, tu fais ton make up et tu mets les nouveaux après Eheh.

Oui, je suis presque sûre que les blythes, c'est du vinyl Wink. En tous cas, c'est pas de la résine, ça c'est sûr Eheh.

En fait "SD", la taille dépend des sites... Si j'étais toi je chercherais plutôt 11" Eheh.

Les pastels secs, l'acrylique, tout est OK, je pense Wink.

Les Blythes sont en effet plus connues que les Pullips, mais ça n'a rien à voir avec le prix. En fait, il y a énoormément de goodies autours des Blythes (figurines, sacs, portes-monnaie, badge, des goodies, quoi), donc forcément ça popularise...

Des Blythe nues ? Je n'en ai jamais vues... Jamais. Mais, bon... Je vais faire une petite recherche sur Ebay pour voir... Mais je n'y crois pas trop, je n'ai vraiment jamais croisée de Blythe nue...

Kkss,
Romée
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:40

Je verrai bien pour les blythes nues par contre sur TIB le pictionnary est hyper complet mais je connais pas le nom des modèles qu j'ai déjà vues et devoir cliker sur chaque liens ça devient un peu **** y'aurai pas toute les blythes sur une seule page ?
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:45

Hello !

Ben déjà tu peux chercher sur Ebay par exemple les modèles dans tes moyens, le nom est forcément écrit, donc tu regardes le nom de celle qui a l'air de te plaire et pour vérifier avec des photos d'amateurs tu vas sur le pictionnary et tu cherches le topic avec le nom de la Blythe Wink.

Kkss,
Romée
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:50

Ya une blythe au cheveux bleu long, j'arrive pas à savoit laquelle c'est .. help me romée !
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:52

Voilà le lien de TIB et de son Pictionary :
http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewforum.php?f=15

Mais il y en a un ici aussi, mais pas aussi chargé...
C'est dans la partie Pictionary.

Non, non ! Surtout pas de disolvant pour effaçer son make-up !!!
Oh la la ! monster
Il faut ponçer tout son visage avec un papier hyper fin !
(Si tu as des copains carrossiers, il pourront t'en fournir)
Et hop, tu refais son make-up par dessus avec des pastels secs, et des feutres Pantone. Pas besoin de MSC dans ce cas, ça tient !
Si par contre, c'est juste son coté brillant qui te chagrine, il suffit de passer une couche de MSC par dessus son make-up d'origine.
Les wigs sur les Blythe --> c'est mal ! Blah Mais ca existe, en taille 11/12" chez Cancan, y'en a...
Essaies d'en choisir une, non pas pour sa tenue ou pour son make-up, mais surtout pour ses cheveux !
C'est pas facile le rerootage... Je préfère te prévenir...

En prix, tu peux trouver des Blythe à 59€.
Je pense notamment aux dernières Prima Dollies (Ashlet, Ginger et Violet) qui sont vendues avec très peu d'accessoires.
Tu as aussi les repro Ashton Drake aux mêmes prix.
Après dès qu'il y a plus d'accessoires, ça monte autour des 75€.
Mais bon, y'a bien une Piccadilly hier soir qui s'est terminée à 71$, donc, ça va franchement !
Après c'est sûr, y'a les éditions limitées... Là par contre, ça monte...

Bien sûr que tu peux customiser l'anneau !
Moi j'ai changé les anneaux de toutes mes Blythe !
Tu peux mettre des jolis goodies de portables, des perles... Que sais-je encore !
Mais l'anneau est relié à une ficelle qui te sert à bouger les yeux de droite à gauche donc tu ne peux pas l'enlever cette ficelle !
Mais si ! Ca s'achète des Blythe nues ! Tu peux en trouver sur Ebay ou faire des splits !
Au pire, tu achètes une Blythe et tu revends l'outfit, mais comme je te dis, tu as les Prima Dollies qui sont vendues avec juste une robe et une paire de chaussures.

Tous les conseils de custom, tu les trouve ici !!!
Y'a des topic qui sont là exprès pour t'aider "liens pour custom", c'est fait pour ça !
Tu aurais pu trouver toutes les réponses à tes questions en fouillant un petit peu, miss ! Wink
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:56

Merciiiii pistache ^___^ Ben justement je voudrai une wig bleue, alors si je trouve laquelle c'est la blythe à wig bleue ça m'arrangerait pas mal xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 6 Empty

Questions en tout genre
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant