| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 13:58 | |
| Les Blythe ne portent pas de wigs !!! monster Elles ont un scalp et les cheveux implantés sur ce scalp !! C'est pas Candy Carnival que tu cherches avec les cheveux bleus ? Et puis juste sur la page d'avant, y'a Blythou qui a posté un lien avec tous les modèles et leurs accessoires en photo ! Je le recopies-colle ici : Lien modèles et accessoires en photos | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 14:02 | |
| Ah oui xD Blythe = pas de wig ... Désolée j'ai pas l'habitude XD Et oui c'est bien Candy Carnival Est-ce qu'elle est chère celle-là ? Vous auriez pas une tof avec son outfit ? EDIT : trouvée ! sur ebay .. 100$ O__O Par contre ya pas de topic de présentation sur TIB ? Ptête qu'il y en a des nues là-bas RE EDIT : Dans l'annonce ebay ya écrit : RARE ... oh oh ... RE RE EDIT : Est sur ebay celle que j'ai vu reste 1 jour O__O Elle est rare sur ebay ? |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 14:09 | |
| Lili !!! --' Maintenant que tu connais son nom, tu peux retourner voir dans le Pictionnary Blythe de TIB, (je t'ai donné le lien, juste sur la page d'avant), et tu pourras ainsi la voir en photo. Elle est sortie il y a déjà un moment... Mais il y en a une en ce moment sur Ebay à 77,90€ : ] NEW Takara Neo 12" Blythe Doll Candy Carnival RAREIl faut que tu tapes Blythe Candy Carnival régulièrement sur Ebay.com Tu peux la trouver... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 14:13 | |
| Ils marquent tout le temps "Rare" dans leurs titres, ça veut rien dire... Mais c'est vrai qu'elle est sortie y'a un moment... Je trouve que c'est un prix correct, maintenant faut voir pour les fdp... Mais si Lili !! Obligé y'a un topic sur TIB concernant cette Blythe !! Je vais fouiller pour toi, et je vais éditer avec le lien... Tiens, il fallait que tu ailles voir sur la page 2 : Candy Carnival | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 14:15 | |
| Justement c'est celle-là que j'ai trouvé sur ebay lol Et j'ai bien regarder le topic sur TIB Sinon je parle de présentation, pour ME présenter xD... Et donc elle est pas rare ... Est-ce qu'il y en a une sur TIB à vendre ? ( je pige rien à ce forum .. faut dire que l'anglais et moi ça fait 2 !) On peut la trouver nue ? Elle y est souvent sur ebay ? |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 9:15 | |
| Lili pour les vetements tu peux aussi chercher des vintages skipper ,sindy( sauf les trucs à manches longues et les robes longues parce qu'elle à un corps plus grand),tammy (idem comme sindy),tu en trouve sur ebay et tu as des trucs très très sympas ,ou alors sur TIB (thisisblythe) sur le forum tu as une rubrique buy and sell avec des boutiques et des supers vetements (n'est ce pas Pistache!) (message subliminal:hooooodies hoodiiiiies ) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| |
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 9:44 | |
| Je te rassure je les trouvent superbes je suis un peu tentée aussi,y a de quoi!!iBon j'aimerai savoir si j'ai bien compris la methode de puchicllective: http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/rerooting-mohair/Est ce que les meches de mohair pour la methode du locked loop il faut les plier 2/3 1/3 pour garder de la longueur?????, ( le paragraphe 5 et 6) | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 11:15 | |
| - poca a écrit:
- Est ce que les meches de mohair pour la methode du locked loop il faut les plier 2/3 1/3 pour garder de la longueur?????, ( le paragraphe 5 et 6)
Poca, j'ai été regarder le tutorial. En fait, elle explique qu'au lieu de plier les mèches à mi-longueur, il faut les plier à 5 à 7 centimètres (2-3", c'est 2-3 pouces et pas 2/3) de l'extrémité coupée afin d'optimiser la longueur... Bon, je sais traduire de l'Anglais, mais pour ce qui est du rerooting, je laisse faire les expertes | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 11:26 | |
| Génial Poca pour les lèvres ! J'ai rajouté ton lien avec les autres liens tutos ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 11:28 | |
| Merci Blythou je me doutais bien que la longueur n'etait pas assez importante ,je me demandais comment ils faisaient pour rerooter avec des petites meches de mohair T'as vu Pistache ,on a la reponse à notre question pour ces fameuses bouches | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 13:18 | |
| Il vaut mieux utiliser des pastels secs ou tendres pour le make-up ? Les pastels à l'huile, j'ai compris, c'est à bannir, mais entre tendres et durs ? Parce que j'ai trouvé ça sur un site : - Citation :
- Matériel de Base
Crayon pastel Carré Conté (pastel sec de section carrée) Pastel tendre à l'écu Pastel à l'huile Estompe Fixatif pour pastels Gomme "mie de pain" -------------------------------------------------------------------------------- Technique Le crayon pastel : l'avantage du crayon pour travailler en précision et la douceur du pastel ... C'est un bon compromis pour les adeptes du détail. Les pastels tendres à l'écu : faciles à utiliser car fabriqués à partir d'une grande quantité de pigments et d'une faible quantité de gomme. Utilisez une estompe pour étaler la couleur ou directement du bout des doigts. Idéal pour couvrir de grandes surfaces. Les Carrés Conté : plus durs que les pastels tendres, ils s'effritent moins facilement et permettent d'obtenir un trait plus précis. Les pastels à l'huile : un effet "intense" obtenu à partir d'une huile mélangée au pigment. Certains pastels gras s'étalent avec onctuosité et d'autres, plus compacts, donnent une écriture sèche. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 14:05 | |
| Alors moi j'ai acheté et utilisé des carrés conté et des pastel soft rembrandt, tu peux soit les emiéttés soit les utilisés en crayons!! Donc les 2 mon capitaine
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 16:44 | |
| Merci Poca ! Bon, encore une question : Cinnamon, elle a quel moule au juste sous son scalp ? Flora, tu sais peut-être ? Je veux dire, est-ce que qu'elle a la tête qui se déboite en deux parties, ou est-ce qu'elle fait partie des modèles où il faut scier la tête en deux ? monster Et Crid', tu m'as pas dis au fait, ta Violet, en dessous le scalp, elle a la tête en deux parties ? T'as pas été obligée de scier la tête en deux dis-moi ? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:17 | |
| HAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!! NON *UTAIN !!!!!!!! DIS-MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!!!!! monster monster :'( :'( :'( :'( :'( :'( *par se suicider avec la scie plutôt que d'ouvrir la tête de sa Blythe* | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:23 | |
| Mais je comprends pas !!! Je croyais que c'était les anciens modèles comme la Blythe SM à Béré qui avaientt le crâne en une seule partie ?!! Crid' ! T'es où ? Tu as été obligée de la scier ta Violet pour enlever le mécanisme des yeux toi ? 'tain ! Sérieux, j'suis dégoutée ! J'y arriverais jamais si vraiment il faut faire ça... C'est de la chirurgie là !!! monster Je supporte pas de voir du sang, je tombe dans les pommes...
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:27 | |
| Bon, et bah écoutes, pour moi c'est clair, j'opte pour la deuxième solution : lui extraire les eyeships de l'exterieur avec de la colle... Je sais plus où est-ce que j'avais vu ça... Parce que moi, c'est mort, sans déc' je flippe trop ! Et pi mon beau-père, c'est même pas la peine, il va faire ça comme un bourrain, c'est mort ! Il a niqué ma superbe barrette en argent Agatha à 40€ qu'il devait réparer, je ne lui fait plus du tout confiance, c'est fini ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:38 | |
| J'vais être obligée : faut que je lui mette des sleep-eyes et de l'exterieur c'est trop risqué que le ressort rentre dedans --' Et ton chéri il manie pas la scie lui | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 18:58 | |
| J'sais pas... Il est mécano... --' C'est quoi des sleep eyes ? (yeux endormis ?) | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 19:30 | |
| - Pistache a écrit:
- Il a niqué ma superbe barrette en argent Agatha à 40€ qu'il devait réparer, je ne lui fait plus du tout confiance, c'est fini !
Je sais, c'est OT, mais Pistache, il y a un service après vente chez Agatha... Et on te répare tes trucs correctement sans que ça soit hors de prix (parfois, c'est gratuit). C'est plus fiable que les beaux-pères bourrins. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 20:45 | |
| Tu vois le petit trou derrière la tête il y a un ressort qui est relié au mecanisme des yeux et quand tu y attaches un 2eme pullring tu peux lui fermer les yeux sans changer la couleur!!!! C'est pour ça que souvent il y a 2 pullrings sur certaines blythes et que souvent en photos elles ont les yeux fermés Flora a mis un tuto pour ça d'ailleurs (je crois) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 20:57 | |
| Mais ouiii ! Je me souviens de son tuto ! Mais t'as pas besoin de lui scier la tête pour l'attraper le petit truc argenté !
Merci Blythou, je le saurais pour une prochaine fois... Mais j'ai déjà donné ma montre à réparé chez Agatha, mais c'est tellement long le temps d'attente, là y'avait juste un truc à recoller sur ma barette, j'aurais jamais cru qu'il la casserait ! Enfin bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|