Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

Questions en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:05

OUI mais as tu vu le tout ch'ti ressort que c'est alors je me suis dit que j'allais en profiter pour lui ouvrir la tête ,voir ce qui se passe à l'interieur et mettre les sleep-eyes Blah Blah (une grosse envie de satisfaire ma curiosité......)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:25

Tiens Poca, ils en parlent sur TIB justement, voici quelques tutos sur les "sleep eyes" :
Citation :
Here's a tutorial on how to do sleep eyes. If you only disengage the spring, you run the risk of ruining the spring by stretching it out.
http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=46795

And here is some more discussion on the pros and cons of using the different methods.
http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=44828

There has only been one customizer so far who could do a "winking" eye and she ain't talking.
http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=47318
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:20

J'arrive pas à comprendre la description de cette Blythe custo...
C'est pas le body d'origine qu'elle a mit ? C'est quoi comme body alors ?
Désolé, je comprends pas...
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:43

Hello !

C'est vrai... Peut-être qu'on parle du body dans la description parce qu'il a été repeint ? Ce n'est pas très clair, et ça ressemble à un corps de Blythe, pourtant...

Kkss,
Romée
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:20

J'ai vu sur ce site qu'ils vendaient des stickers pour mettre sous les eyeships.
http://www.tsuruya-ultra.com/doll/sozai/english/ks.html
Je voudrais savoir la différence d'effets entre les normaux (qui recouvrent la partie entière de la pupille sauf le centre), et les "1/2 (edge type)" ?
Ils ne sont visibles que sur le bord ? Mais alors ça se voit quand même ?
Quelqu'un aurait une photo avec les deux types qu'on puisse comparer ?
Merci ! Smile
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:34

Hello !

Vu les photos, je dirais que oui, les 1/2 ne se voient que sur le bord, et les autres partout (sauf sous la pupille).

Kkss,
Romée
http://redblast.monespace.net
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:56

DRAMA: J'ai un probléme avec le ressort qui se trouve derriere les paupiéres des "Blythe" pour les faire remonter. Il est trop détendu, du coup les paupiéres "tombent".......et je n'arrive pas à le resserer.
QUESTION :Quelqu'un sais ou je peu trouver ce type de ressort ? Ou alors, m'indiquer la technique pour resserer le ressort qui est maintenant détendu.......... parceque là, j'y arrive pas du tout , ça m'énerve !!!!!!! monster , je voudrais pas le casser, surtout si je ne sais pas ou en avoir un autre................ANGOISSE................ monster
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:09

Tiens voici une adresse
http://www.digibros.co.jp/dbr/ultra/

Normalement il y en a une autre je cherche!! Wink
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:15

Tu peux acheter des ressorts ici. Wink
Si tu veux qu'on fasse une commande ensemble, dis-moi !
Il faudrait que je prenne des stickers pour eyeships... Wink
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:26

AH, oui Pistache ça m'interresse, je vais prendre des "Cut eyes" roses aussi... Heu, comment on fait ? Tu me MP pour régler les détails ????
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:07

Un lien pour les sleep eyes ,comme ça je suis sure de le retrouver! Wink
http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=46795
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:56

J'ai une question ! Une fille me propose sur TIB une CC nude... Elle me demande à quel prix je la veut mais je en connais pas la valeur ( en $) d'une blythe nude xD
Merci !
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:05

Dis-toi que Shana sur TIB vend des CC NRFB (c'est à dire complète, neuve et en boite) pour 105$ + 25$ shipping.
Donc, après, c'est toi qui vois... Moi je dirais entre 70$ et 80$ nude + shipping... Mais je sais pas, je dis ça...
Et voilà un convertisseur pour t'aider.
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:11

Je ne suis pas intérressé par les vêtements c'est pour ça que je la veut nude xD
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:20

Oui, j'ai bien compris, c'était pour te donner une idée des proportions de prix nude/complète... --'
Lili
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:24

Merci Pistache ^___^ J'y réfléchis encore, peut-être pour Décembre ou Janvier ... Mais elle me tente tropp !
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:33

Poca ? Tu sais, les outils pour sculpter les lèvres ?
Tu crois que ça en est ça ?
Tu crois que c'est le même usage ?
Ou si c'est pas Poca, si quelqu'un peut me répondre si il sait, ce serait cool !
Merci ! Smile
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:45

Pistache Eheh je pense que tu peux te servir de ce set pour les levres,les pointes sont fines et c'est un set de custo ,à mon avis tu ne te tromperas pas si tu le prends Wink
Par contre j'ai commandé chez prilly charmin en même temps que du mohair( et oui j'en ai recommandé!!!) un set d'aiguilles ,celui que tu as mis en lien pour les lèvres dans" où acheter du materiel de custo";
J'SUIS À DONF DANS LA CUSTO Hihi
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:45

C'est vrai ? Merci Poca ! Et tu l'as payé à peu près le même prix que celui-là ?
Les fdp, ça grimpe pas trop chez Prilly Charmin ?
Moi aussi, je suis à fond dedans ! XD
Mais il faut sans arrêt acheter des tas de trucs ! Il me manque toujours quelque chose ! ><'
Il faut que je prenne des batons de colle pour enlever les eyeships...
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:38

A mon avis (je viens de re regarder le prix de ton set!) tu devrais commander chez prilly charmin :le set d'aiguilles est à 2,39 dollars Oh! et les fdp à 9 dollars alors si tu veux commander aussi du mohair ou même sans ça te reviendra moins cher!! Wink (En plus le set d'aiguilles de prilly charmin c'est celui qu utilise nereapozo pour ses customs et tu as vu les bouches qu'elle arrive à faire....extraordinaires!) Eheh Eheh
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:22

Ok ! Merci Poca ! Wink

Bon alors, j'ai changé les eyeships de ma Blythe Violet --> IMPÉCABLE !!
Trop fastoche ! Tout s'est passé comme prévu ! Nikel ! Elle est méga belle ! Waw

Par contre, j'ai un problème avec ma Cinnamon Girl !
J'ai enlevé les eyeships avec encore plus de facilité, mais une fois enlevés, j'ai vu que le système n'était pas le même que ma Prima...
Y'a pas de fond au niveau du centre de l'oeil, c'est creu !
Du coup, je sais pas où mettre la colle ?
Y'a un cercle noir autour de l'oeil au niveau de la pupille une fois qu'on a enlevé l'eyeship en dessous... Et pi au milieu c'est creu, on vois le mécanisme en dessous...
C'est vraiment pas pareil quoi !
Comment vous faites pour faire tenir l'eyeship sur ce genre de modèle s'il vous plait ?
Merci de votre aide !!!
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:00

C'est pas que je veuille insister, mais y'a personne qui puisse m'aider s'il vous plait ?
Parce que ma Cinnamon a deux trous à la place des yeux, je sais pas comment faire tenir les eyeships sur ce modèle...
Je suis allée voir tous les tutos de Puchi, etc. Mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider, j'ai tenté les traductions Google des tutos, mais aucun ne parle de la façon de fixer les eyeships sur ce type de Blythe...
Et lorsque je les mets ça fait chouette mais ça tient pas du tout du tout quoi ! Donc si je tire sur la ficelle, tout va se barrer à l'intérieur de la tête !
Et comme il y a un cercle noir, j'ai rajouté une pastille de papier blanc en dessous de l'eyeship, sinon ça rend tout moche une fois posé...
Mon seul problème, c'est comment les fixer vu qu'il y a un trou en dessous ? :'( Please !
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:28

Heu..........essayes avec de la colle forte UHU sur tout le tour exterieur de l' eyeship .............. Euh ,vu qu'il y a rien pour fixer au milieu c'est sur les côtés qu'il faut opérer........mais le probléme c'est qu'aprés tu ne pourras peut-être plus les changer........... monster ou alors essayes avec la colle que tu as . Mais c'est curieux quand même , tu peux montrer une tof des yeux? ça m'intrigue ce truc là ...........
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:47

Coucou!!!
Bon tu as un souci ?! Pourquoi n'essayes tu pas de remplir l'interieur du mecanisme avec de la pate à fixe, tu peux me dire quelle type de colle tu as utilisé,pour les eyeships de ta prima? Wink THANK YOU PIST'
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:30

Ouais, pourquoi pas, je vais tenter la pâte à fixe pour voir...
Pour ma Prima, j'ai tout simplement utilisé la même colle que celle des batons à pistolets à colle ! J'en ai mis un petit peu au bout de l'eyeship avec un cure-dent, et je l'ai collé en appruyant un peu avec un chiffon (pour ne pas mettre mes doigts directement en contact avec l'eyeship).

Mais sinon, t'as raison Anne, je vais faire une photo pour vous faire voir.
Mais si ça se trouve, c'est ça la fameuse différence entre SBL/EBL, peut-être que la Cinnamon fait partie de ce type de Blythe... Je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 8 Empty

Questions en tout genre
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant