| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 21:05 | |
| OUI mais as tu vu le tout ch'ti ressort que c'est alors je me suis dit que j'allais en profiter pour lui ouvrir la tête ,voir ce qui se passe à l'interieur et mettre les sleep-eyes (une grosse envie de satisfaire ma curiosité......) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 9:25 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 12:20 | |
| J'arrive pas à comprendre la description de cette Blythe custo... C'est pas le body d'origine qu'elle a mit ? C'est quoi comme body alors ? Désolé, je comprends pas... | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 12:43 | |
| Hello !
C'est vrai... Peut-être qu'on parle du body dans la description parce qu'il a été repeint ? Ce n'est pas très clair, et ça ressemble à un corps de Blythe, pourtant...
Kkss, Romée | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 18 Nov 2006 - 13:20 | |
| J'ai vu sur ce site qu'ils vendaient des stickers pour mettre sous les eyeships. http://www.tsuruya-ultra.com/doll/sozai/english/ks.htmlJe voudrais savoir la différence d'effets entre les normaux (qui recouvrent la partie entière de la pupille sauf le centre), et les "1/2 (edge type)" ? Ils ne sont visibles que sur le bord ? Mais alors ça se voit quand même ? Quelqu'un aurait une photo avec les deux types qu'on puisse comparer ? Merci ! | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 18 Nov 2006 - 13:34 | |
| Hello !
Vu les photos, je dirais que oui, les 1/2 ne se voient que sur le bord, et les autres partout (sauf sous la pupille).
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 19 Nov 2006 - 9:56 | |
| DRAMA: J'ai un probléme avec le ressort qui se trouve derriere les paupiéres des "Blythe" pour les faire remonter. Il est trop détendu, du coup les paupiéres "tombent".......et je n'arrive pas à le resserer. QUESTION :Quelqu'un sais ou je peu trouver ce type de ressort ? Ou alors, m'indiquer la technique pour resserer le ressort qui est maintenant détendu.......... parceque là, j'y arrive pas du tout , ça m'énerve !!!!!!! monster , je voudrais pas le casser, surtout si je ne sais pas ou en avoir un autre................ANGOISSE................ monster | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 19 Nov 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 19 Nov 2006 - 11:15 | |
| Tu peux acheter des ressorts ici. Si tu veux qu'on fasse une commande ensemble, dis-moi ! Il faudrait que je prenne des stickers pour eyeships... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 19 Nov 2006 - 11:26 | |
| AH, oui Pistache ça m'interresse, je vais prendre des "Cut eyes" roses aussi... Heu, comment on fait ? Tu me MP pour régler les détails ???? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 19 Nov 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 20 Nov 2006 - 11:56 | |
| J'ai une question ! Une fille me propose sur TIB une CC nude... Elle me demande à quel prix je la veut mais je en connais pas la valeur ( en $) d'une blythe nude xD Merci ! |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 20 Nov 2006 - 12:05 | |
| Dis-toi que Shana sur TIB vend des CC NRFB (c'est à dire complète, neuve et en boite) pour 105$ + 25$ shipping. Donc, après, c'est toi qui vois... Moi je dirais entre 70$ et 80$ nude + shipping... Mais je sais pas, je dis ça... Et voilà un convertisseur pour t'aider. | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 20 Nov 2006 - 12:11 | |
| Je ne suis pas intérressé par les vêtements c'est pour ça que je la veut nude xD |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 20 Nov 2006 - 12:20 | |
| Oui, j'ai bien compris, c'était pour te donner une idée des proportions de prix nude/complète... --' | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 20 Nov 2006 - 12:24 | |
| Merci Pistache ^___^ J'y réfléchis encore, peut-être pour Décembre ou Janvier ... Mais elle me tente tropp ! |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 22 Nov 2006 - 20:33 | |
| Poca ? Tu sais, les outils pour sculpter les lèvres ? Tu crois que ça en est ça ? Tu crois que c'est le même usage ? Ou si c'est pas Poca, si quelqu'un peut me répondre si il sait, ce serait cool ! Merci ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 23 Nov 2006 - 7:45 | |
| C'est vrai ? Merci Poca ! Et tu l'as payé à peu près le même prix que celui-là ? Les fdp, ça grimpe pas trop chez Prilly Charmin ? Moi aussi, je suis à fond dedans ! XD Mais il faut sans arrêt acheter des tas de trucs ! Il me manque toujours quelque chose ! ><' Il faut que je prenne des batons de colle pour enlever les eyeships... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 23 Nov 2006 - 8:38 | |
| A mon avis (je viens de re regarder le prix de ton set!) tu devrais commander chez prilly charmin :le set d'aiguilles est à 2,39 dollars et les fdp à 9 dollars alors si tu veux commander aussi du mohair ou même sans ça te reviendra moins cher!! (En plus le set d'aiguilles de prilly charmin c'est celui qu utilise nereapozo pour ses customs et tu as vu les bouches qu'elle arrive à faire....extraordinaires!) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 24 Nov 2006 - 21:22 | |
| Ok ! Merci Poca ! Bon alors, j'ai changé les eyeships de ma Blythe Violet --> IMPÉCABLE !! Trop fastoche ! Tout s'est passé comme prévu ! Nikel ! Elle est méga belle ! Par contre, j'ai un problème avec ma Cinnamon Girl ! J'ai enlevé les eyeships avec encore plus de facilité, mais une fois enlevés, j'ai vu que le système n'était pas le même que ma Prima... Y'a pas de fond au niveau du centre de l'oeil, c'est creu ! Du coup, je sais pas où mettre la colle ? Y'a un cercle noir autour de l'oeil au niveau de la pupille une fois qu'on a enlevé l'eyeship en dessous... Et pi au milieu c'est creu, on vois le mécanisme en dessous... C'est vraiment pas pareil quoi ! Comment vous faites pour faire tenir l'eyeship sur ce genre de modèle s'il vous plait ? Merci de votre aide !!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 25 Nov 2006 - 12:00 | |
| C'est pas que je veuille insister, mais y'a personne qui puisse m'aider s'il vous plait ? Parce que ma Cinnamon a deux trous à la place des yeux, je sais pas comment faire tenir les eyeships sur ce modèle... Je suis allée voir tous les tutos de Puchi, etc. Mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider, j'ai tenté les traductions Google des tutos, mais aucun ne parle de la façon de fixer les eyeships sur ce type de Blythe... Et lorsque je les mets ça fait chouette mais ça tient pas du tout du tout quoi ! Donc si je tire sur la ficelle, tout va se barrer à l'intérieur de la tête ! Et comme il y a un cercle noir, j'ai rajouté une pastille de papier blanc en dessous de l'eyeship, sinon ça rend tout moche une fois posé... Mon seul problème, c'est comment les fixer vu qu'il y a un trou en dessous ? :'( Please ! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 25 Nov 2006 - 15:28 | |
| Heu..........essayes avec de la colle forte UHU sur tout le tour exterieur de l' eyeship .............. ,vu qu'il y a rien pour fixer au milieu c'est sur les côtés qu'il faut opérer........mais le probléme c'est qu'aprés tu ne pourras peut-être plus les changer........... monster ou alors essayes avec la colle que tu as . Mais c'est curieux quand même , tu peux montrer une tof des yeux? ça m'intrigue ce truc là ........... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 25 Nov 2006 - 21:47 | |
| Coucou!!! Bon tu as un souci ?! Pourquoi n'essayes tu pas de remplir l'interieur du mecanisme avec de la pate à fixe, tu peux me dire quelle type de colle tu as utilisé,pour les eyeships de ta prima? THANK YOU PIST' | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 26 Nov 2006 - 9:30 | |
| Ouais, pourquoi pas, je vais tenter la pâte à fixe pour voir... Pour ma Prima, j'ai tout simplement utilisé la même colle que celle des batons à pistolets à colle ! J'en ai mis un petit peu au bout de l'eyeship avec un cure-dent, et je l'ai collé en appruyant un peu avec un chiffon (pour ne pas mettre mes doigts directement en contact avec l'eyeship).
Mais sinon, t'as raison Anne, je vais faire une photo pour vous faire voir. Mais si ça se trouve, c'est ça la fameuse différence entre SBL/EBL, peut-être que la Cinnamon fait partie de ce type de Blythe... Je sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|