Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

Questions en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:51

Heu....c'est ce genre là .............?
http://www.freewebs.com/brainworm720/tutorialstips.htm
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:03

Pour la première photo (celle du haut), ce sont des yeux normaux, comme ceux de ma Prima sur lesquels on a peint un cercle noir, mais tu vois au milieu, y'a pas de trou ! C'est plein.
Moi ceux sont des yeux plus comme sur la photo du bas on dirait, tu vois ? La Blythe à qui l'on enlève les eyeships oranges...
Bah ils sont comme ça ses yeux !
Mais comme y'a un trait noir, je suis obligée de plaçer une pastille de papier blanc en dessous, sinon, ça fait trop chelou avec les eyeships par dessus ! mais de toute façon, ça tient pas ! Je crois que c'ets pas le même système sur ces Blythe là ! On dirait que c'était juste emboité... Y'avai pas de traces de colle...
Et donc si je met de la colle autour, je veux bien, mais ça va faire tenir juste le papier blanc que j'ai mis, et pas l'eyeship ! Donc je serais obligée de mettre de la colle entre l'eyeship et la pastille de papier blanc ? Ouais mais ça va faire moche ! Ca va se voir les traces de colle ! Sad
Il doit bien y avoir un système pour faire tenir les eyeships et ma pastille de papier blanc sur ces modèles là quand même ! Obligé y'a une technique !
Mais sur le tuto, tout est écrit en anglais, je pige que dalle ! Je ne sais même pas si ils parlent de la façon de replaçer les eyeships... J'ai l'impression qu'ils expliquent seulement comme les enlever...
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:57

Bon, je me suis débrouillée, j'ai mis de la colle autour, on verra bien, j'éspère que les eyeships vont pas se barrer à l'intérieur de la tête quand je vais tirer la ficelle...

Et sinon, autre chose (oui, encore ! Blah ), vous savez comment on fait pour avoir ce résultat là avec les yeux ?

Questions en tout genre - Page 9 299076598_712ae1557e_o

Il faut ouvrir la tête et inverser le mécanisme des yeux, non ?
Ca fait trop bien je trouve, les yeux qui regardent le ciel ! Waw
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:08

Je pense qu'elle lui a agrandi un max contours des yeux (boggled eyes) et que le bas ça doit être pour ça qu'elle a l'air de regarder au ciel mais elle a dû surement aussi bouger le mecanisme Wink C'est vrai que du coup elle a un regard super expressif!!!!
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:47

Bon, gros problème : la colle pas forte, ça va pas du tout ! monster
J'ai maintenant 3 "Blythe hochet" --> 3 eyeships qui se sont barrés dans leur tête !
Donc, êtes-vous sûre qu'il ne faut pas utiliser de la colle glue forte pour coller les eyeships, parce que là y'a un problème !
Et comme je ne suis pas chirurgienne, j'ai pas l'intention de leur scier la tête pour aller les récuperer ! Elles vont se retrouver avec une paire d'yeux vairons ! Mais c'est du gachis quand même...
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:03

Quelle galère tu dois etre degu' !!!!!! Oh! Euh Bon en tout cas il faut pas utiliser la colle en baton!!!!!!!!!
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:49

Voui ! Sad
Mais Val' m'a recommandé d'utiliser cette colle pour fixer les eyeships :

Questions en tout genre - Page 9 D09283

Et voilà ce qu'elle m'a dit afin de récuperer les eyeships sans ouvrir la tête :

Citation :
Tu peux les récupérer en tirant sur la ficelle pour les mettre vers le bas puis tu penches la tete et ils vont tomber !

Je vais essayer... Blah
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange

Féminin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:38

J'ai utilisé cette colle pour Lulla et c'est nickel Smile
http://nothingdolls.mabulle.com
Miwako
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:19

J'ai une question... je sais que les blythes ont des tetes plus grosses que les pullips mais je voudrais savoir si des "caches-oreilles" de Blythe pouraient aller a des Pullips???
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:33

Miwako --> je pense que oui. J'achète des casquettes prévues pour aller aux Blythe, et elles vont parfaitement à mes Pullip ! Ca ne devrait pas poser de souci... Smile
édit : oups ! Par contre, j'ai acheté un bonnet de Blythe, et il est trop grand pour mes Taeyang... Sad
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:11

Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai demandé sur TIB, car je me pose la question à savoir si je ponçe ma Cinnamon ou non. En effet, j'ai peur qu'une fois ponçée, celle-ci parraîsse plus claire qu'avant...
CG est un modèle un peu tanned, et c'est pour ça qu'elle me fait craquer !
J'aurais des regrets de la voir avec la peau claire après ponçage...
Alors voilà ce qu'on m'a répondu mais je ne comprends pas très bien :

Citation :
I think there's a discussion about this in the customization board.
I belive the genreal consesnus was she doesn't loose her tan.
I'm keeping my cinna pretty stock, but tothers have sanded thiers.

Citation :
She will still have a darker tone than the rest of your girls after sandmatting however she does loose her "glow" and a bit of the darkness in her skin tone once she's been sanded.
I actually wish I hadn't sanded my girl now that I look back, she's still beautiful... but I just wisH I hadn't.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:58

Lol ! Je m'auro-répond ! XD
Une meuf sur TIB m'a répondu en photos
Tout de suite, c'est plus compréhensible, alors je reposte ici au cas où d'autres personnes se seraient poser la question aussi, la différence est flagrante je trouve !

VerucaSalt a écrit:
As has been said, she will lose some of her tan if sanded. The girl in my avatar is a custom CG so you can sort of see her skin tone. She is definitely still darker than the rest of my B's, but significantly lighter than she was originally. I did sand her pretty heavily though...the skin color will go through different phases the more you work on it. Currently her face perfectly matches the tone of her body.

Personally, I love the effect. Smile

Here are some larger pics. Fallon before (back when she will still Claire):
Questions en tout genre - Page 9 104403433_01177f00bf

And here she is after:
Questions en tout genre - Page 9 279582494_d86c522563

Du coup, je me tâte... Euh
Vous feriez quoi vous, à ma place ? Sad
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:14

Moi a ta place je ne la poncerais pas...
L'effet sur les photos fait quand même clair, je trouve... monster
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:43

Alors j'ai ouvert la tête de Gemma (ginger!) et Pat (mon chéri) lui a scié la tête.............Mais c'était pas la peine Oh! Oh! Oh! Oh! Il suffisait juste de devisser et de deboiter la partie avant du crâne (c'est juste un peu collé) ......Donc elle a la tête sciée pour rien --' Je lui ai commandé un corps licca et je vais lui installer des sleep eyes et ses nouveaux eyeships Eheh
Bon je me dis qu'une fois remontée et avec son scalp et ses nouveaux cheveux en mohair ce sera different Hihi

Questions en tout genre - Page 9 Dsc03143ab2

Questions en tout genre - Page 9 Dsc03173xx0

Questions en tout genre - Page 9 Dsc03184cx6
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:45

Tu as vu Pistache je lui ai arraché les cils Hihi

Questions en tout genre - Page 9 Dsc03168xc1 Blah

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:37, édité 1 fois
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:22

Poca, mais alors, c'est hyper facile à ouvrir tu veux dire, si y'a pas besoin de leur scier la tête finalement ! XD
Coooooool ! Big smile

Merci Sweetheart pour ton opinion ! Oui, t'as vu, ça laisse perplexe...
Maintenant, j'ai plus trop envie de la ponçer non plus si elle pert autant de hâle... Sad
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:33

Pistache j'ai changé les eyeships ,j'ai quelques peu RAMÉ au départ parce que je n'attendais pas assez que le tube de colle sèche assez sur les anciens eyeships et puis en etant un peu plus patiente ....C'est super facile en fait!!!! Donc mission accomplie ,et dans la foulée j'ai collé les nouveaux et mis les nouveaux cils : d'un seul tenant pas besoin de découper avec une petite aiguille pour le pousser à l'interieur de la rainure et hop Hihi encore plus simple que les eyeships !!!!!!!!Et voui madame Wink
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:13

Les cils c'est encore plus simple à poser que les eyeships ?!! Oh!
Cooooool! Ca c'est une bonne nouvelle ! Big smile
Je vais m'y mettre aussi alors !
Fais-nous voir ce que ça donne déjà pour l'instant ! Wink
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:26

Voici Gemma et ses nouveaux cils (et sleep eyes aussi!) Wink

Questions en tout genre - Page 9 Dsc03267mn9
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:33

Ca déchirre ! Waw
Quand tu dis "sleep eyes", tu veux dire que t'as tiré sur le petit crochet à l'arrière de la tête et que tu as mis une ficelle de plus ? C'est ça ?
Et pour enifiler les cils "d'un trait", tu les as rentré par l'extérieur ? Parce que la naissance des cils (le truc épais sur lequel ils sont tous collés) est quand même vachement épais pour le faire rentrer dans la fente... Euh
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:45

En fait tu vois juste un peu plus haut j'avais pris une photo du mecanisme des yeux,j'ai mis une ficelle à la place du ressort en fait je l'ai passé dans le trou au dessus des yeux sur la partie en plastique couleur "peau" (au milieu ,qui ressort) et j'ai aussi remplacé l'autre ficelle blanche en bas du mecanisme pour lui changer les yeux comme ça maintenant le fait de fermer les yeux n'ai plus associer uniquement quand ils changent de couleur Eheh
Et pour les cils le truc epais rentre bien dans la rainure , je les ai acheté chez nathalie (ebay) je pense que c'est des faux cils pour humain tout simple!
Je vais essayé de te trouver une photo pour voir si c'est a peu pres comme les tiens (à la base du cil) Hihi

http://cgi.ebay.fr/Blythe-Eyelashes-Vol-2_W0QQitemZ280050258398QQihZ018QQcategoryZ36546QQtcZphotoQQcmdZViewItem
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:52

Merci Poca ! Wink
Oui, ça a l'air d'être de la même épaisseur...
Et sinon, tu les as coupé en deux ? T'as vu, c'est assez large... Tu crois pas qu'il y a de quoi faire 2 Blythe avec une paire ?
Désolé pour toutes mes questions... Blah

Pour les sleep-eyes, c'est pas gagné, je ne penses pas aller si loin, j'ai un peu peur du mécanisme... --'
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:01

En fait je les ai coupéaprès les avoir posé en arrivant au bout (j'ai fait du coin externe au coin interne ) j'ai pris une grosse pince à ongle mais tu n'auras pas assez parce que j'ai coupé un petit quart du cil à chaque fois!!
Wink
Pour les sleep eyes c'est vraiment rien tu ne peux pas casser le mecanisme (c'est pour ça que tu as peur en fait!!Wink)) tu ne touche à rien d'autre qu'au ressort donc aucun risque!!! Hihi
Moi aussi j'avais trop peur de l'abimer et maintenant que je l'ai fait une fois je me sens pousser des ailes ,plus de crainte parce que le resultat est super,c'est juste pour l'ameliorer Blah
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:50

Merci pour toutes ces explications Poca ! Smile
Si j'ai peur, c'est aussi et surtout que j'ai peur de leur ouvrir la tête... Blah
missy
Fraise suprême
missy

Féminin Nombre de messages : 3609

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:12

Je voudrais donner un coup de MSC a ma blythe!! Comment proteger les cils? Ou alors est ce que ca se change facilement?
http://missyaoi31.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 9 Empty

Questions en tout genre
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant