| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbie Noob
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: coucou Sam 20 Jan 2007 - 9:35 | |
| Donc je voulais vous dire que toutes vos Blythe sont trop magnifiques et puis en même temps j'aurais voulu vous demander à tous si le corps des Blythe est vraiment le même que les Skipper des années 80 parce que je voudrais trop une Blythe et puis en attendant d'en avoir une je pourais lui coudre toute sa garde robe. Voila quoi bisous à tous. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 20 Jan 2007 - 19:44 | |
| Bonjour vous ! Ce que je peux te dire c'est que les vetements de skipper des années 60-70 sont parfaits pour mes blythes après je n'ai pas de skipper et je ne me souviens plus de son corps Mais nous sommes nombreuses à acheter des vetements de skipper car le corps des blythe et assez petit | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 13:52 | |
| Salut! Bon je m'incruste dans la convers! Mais en faites a la derniere rencontre chez emma j'ai rencontré une fille de materiel Celeste Nylh ! Et elle ma expliquer comment je pourrais faire pour faire toutes ses bouches canons : Donc elle ma conseillée du gel pour vetement vous savez le gel colorée!! J'en met une couche et aprés je taille la forme de la bouche dedans!! Vous en dites quoi je suis cinglée ou pas cinglée? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 14:46 | |
| C'est super ton truc, tu parles de gel pour faire des dessins sur les vêtements ? |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 17:10 | |
| Moi, j'dis : FONCE !!!! Et aprés montre nous ce que ça donne en tofs.............qu'on fasse pareil ............... !!!!!!!!!!!!!! Gnarg !!!!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 17:26 | |
| Roh !! Mais c'est génial ton truc Béré ! C'est quoi ce gel ? *connais pas...* Vas-y, dévellope ! Moi, y a rien à faire, le mec sur Ebay est butté ! Il veut pas me vendre la SMe... :'( Regardez ce qu'il m'a répondu : I'm very, very sorry, but I simply don't ship overseas any longer. The hassle isn't worth it. I apologize, but I believe that there are several sellers based in Hong Kong or Japan who do ship world wide. I apologize.Ca veut dire que c'est mort mort en gros ??? J'suis trop déééééég' ! :'( | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 18:00 | |
| Pistache moi aussi je suis degoutée ca m'est deja arrivé et je ne comprends pas pourquoi certains refusent de livrer a l'etranger, qu'ils sont .ons.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 18:42 | |
| Bére c'est quoi ce gel ??????? Parce que pour dessiner la bouche de toute façon il faut le faire avec des aiguilles !!!! ça veut dire qu'il faut rajouter de la matiere??? PIST' trop deg' avec toi ,je sais il y en a ils veulent pas livrer en dehors de leur pays :'( et nous après on pleure!!!!! --' | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Jan 2007 - 19:14 | |
| Oui c'est du gel pour les fringues ou chais pas quoi et ca tient super sur le plastic!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 26 Jan 2007 - 20:18 | |
| Y'a une fille sur TIB qui est prête à me vendre une SMe nude à 110$ including shipping, mais elle me dis ça : Her only flaw is some hot glue stuck a little bit to her eyelashes, apart from that she is perfect.C'est à dire qu'elle a de la glue sur les cils, c'est ça ? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 26 Jan 2007 - 20:57 | |
| Hop ! J'ai un deuxième plan SMe d'un coup là !!! Donc, la deuxième meuf dit ça : All that I've done is wash her hair. It hasn't even been trimmed or ironed. I haven't even removed the protective plastic that's on her head under her hair. I have checked and not found any marks or scratches on her face or body. Elle a l'air plus nikel que l'autre non ? Je lui ai PM en lui proposant un tout petit peu plus que l'autre vu qu'elle est complète si j'ai compris... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 26 Jan 2007 - 21:01 | |
| C'est clair et ce qui est dingue c'est que la fille a laissé le bout de plastique qui leur entoure la tete XD XD À mon avis tu peux y aller ,mais c'est fou de laisser le plastique quand meme | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 13:40 | |
| (6) Je viens poser ma question aux Blytheuses pro du reroot! Voila, je vais rerooter mon namu, mais j'aimerai un conseil: on peu prendre n'importe quel cheveux pour faire ca? Genre ceux en synthétique pour des rajouts? J'ai vu les saran hair, et ils sont reliés en haut, c'est mieux ceux la? Parceque sinon je connais une boutique qui vend des cheveux pour faire des rajouts, si ça convient, j'irai en acheter tout à l'heure! Les saran hair: (source pupapa)
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 13:52 | |
| I need help les filles! J'ai ouvert la tête de ma Prima violet, et je n'arrive pas à retirer le boggle pour pouvoir lui repeindre les paupières correctement...j'ai regardé sur mes liens de custos et je capte pas...merci | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 14:01 | |
| Pour les yeux tu peux voir avec ce tutoriel, j'ai déjà ouvert plusieurs têtes de blythe mais je n'ai jamais enlevé le mechanisme http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/eye-removal/Pour les cheveux c'est plus sur chez restore doll il faut 2 paquets de long skeins pour une tete, c'esr là bas que la plupart des filles achetent leur saran | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 14:16 | |
| - vany78 a écrit:
- Mélaine a écrit:
- (6) je viens poser ma question aux blytheuses pro du reroot! Voila, je vais rerooter mon namu, mais j'aimerai un conseil: on peu prendre n'importe quel cheveux pour faire ca? Genre ceux en synthétique pour des rajouts? J'ai vu les saran hair, et ils sont reliés en haut, c'est mieux ceux la? Parceque sinnon je connais une boutique qui vend des cheveux pour faire des rajouts, si ca convient, j'irai en acheter toute à l'heure!
les saran hair: (source pupapa)
Non ca ne va pas pour le reroot, ces cheveux sont fait pour fabriquer les wigs ou pour etre cousu directement sur la tete des poupées C'était ce que je m'étais dit! Donc faut des cheveux normaux comme pour les humain? Si c'est ca, je m'en fait à la quete de cheveux violine!(6) Merci Poca!! J'ai pas tout compris, juste qu'il faut plein de cheveux!XD Quelqu'un a un lien de tuto pour le reroot??:'( J'en ai vu un une fois, mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris... EDIT: j'ai trouvé un tuto graces aux liens de Pistache, mais je n'y comprend rien! Même avec les photos...:'(
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 14:39 | |
| Merci Poca^^ Ca a marché | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:02 | |
| Mélaine a écrit : - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- vany78 a écrit:
Mélaine a écrit: je viens poser ma question aux blytheuses pro du reroot! Voila, je vais rerooter mon namu, mais j'aimerai un conseil: on peu prendre n'importe quel cheveux pour faire ca? Genre ceux en synthétique pour des rajouts? J'ai vu les saran hair, et ils sont reliés en haut, c'est mieux ceux la? Parceque sinnon je connais une boutique qui vend des cheveux pour faire des rajouts, si ca convient, j'irai en acheter toute à l'heure!
les saran hair: (source pupapa)
Non ca ne va pas pour le reroot, ces cheveux sont fait pour fabriquer les wigs ou pour etre cousu directement sur la tete des poupées
C'était ce que je m'étais dit! Donc faut des cheveux normaux comme pour les humain? Si c'est ca, je m'en fait à la quete de cheveux violine!
Merci Poca!! J'ai pas tout compris, juste qu'il faut plein de cheveux!
Quelqu'un a un lien de tuto pour le reroot?? J'en ai vu un une fois, mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris...
EDIT: j'ai trouvé un tuto graces aux liens de Pistache, mais je n'y comprend rien! Même avec les photos... Mélaine.... Non ne pars pas à la chasse aux cheveux humain lolCe que tu as vu sur le site de Pupapa c'est du saran hair weft , c'est a dire relié en bande !!!! tu peux aussi t'en servir pour "rerooter" ton Namu mais ce n'est pas vraiment du reroot parce qu'il te suffit juste de coudre sur le scalp (c'est quand mème moins de travail que le reroot ) Sinon tu trouveras du Saran hair sur RestoreDoll.com non "weft" si tu souhaite faire du reroot . Je pense que les cheveux synthétique que l'on trouve dans le commerce pour faire les rajouts peuvent être utilisé mais il va t'en falloir beaucoup ... enfin cela dépend à quelle quantité c'est vendu ( tu parles bien des rajouts quand on se met des mèches de couleurs ou qu'on souhaite avoir des cheveux longs ???) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:12 | |
| Ils sont vendu en assez gros paquet, vu que c'est ceux qu'utilisent les ptites black pour se faire des rajouts de toutes les couleur en tresses! C'est trop joli! (j'ai d'ailleurs toujours rêvé de faire pareil...) J'en ai trouvé dans un magasin qui vend des produits asiatique et africain! y devrai y en avoir assez! Pi ils sont super lond, donc au pire, je coupe! Aller, je vais en acheter!! Merci!! | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:21 | |
| Ah oui , les rajouts africains .... par contre ce n'est pas du tout la mème matière !!!! enfin l'aspect n'est pas le mème ( ce n'est pas tout à fait raide ou lisse ) Je le précise juste mais si c'est ce que tu recherches je pense que c'est bon !!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:30 | |
| Ben je vais aller regarder ce qu'ils ont, on sait jamais! | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:40 | |
| Oui le mieux c'est d'aller voir !!!! j'ai ressorti du bleu que j'avais chez moi et donc ça brille bien , au touché c'est comme les cheveux de Raphia je dirais .... après comme je l'ai dit tout dépend de ce que tu souhaites | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Fév 2007 - 15:48 | |
| Merci Pocaaaa!! C'est celui la que je cherchais!! Aller, zou, je file! Oué, of course pour les photos...mais surement coté pullip, vu que c'est mon namu que je vais rerooter... Edit, de retour apres mon périple: j'en ai trouvé du hum, j'arrive pas à trouver la couleur! Eh ben en tout cas, c'est tout doux!Ils font facile 55cm de long, et franchement pour 2,5€ j'en racheterai si j'arrive à le rerooter! Yavais pleiiiins de couleurs trop zoulies!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|