Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hana
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 137

Questions en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:59

Hello ! Je suis en pleine custo de ma Blythe Merry Skier et Oh! Je m'arrache les cheveux (et les siens au passage :P)

- 1° problème : Y'a toujours un eyechip qui fout le camp dans sa tête ! J'ai beau essayer toutes les colles et méthodes pour que ça prenne bien j'en ai encore un qui s'est barré...j'ai bien attendu avant de refermer la tête et voilà il faut recommencer
- D'où le 2° problème : ma Merry Skier il a fallu que je me batte quelques heures avec sa tête, son scalp, ses bouts de plastiques pour lui ouvrir la tête...et là...clac...à l'intersection de l'avant et l'arrière de la tête, juste à côté de l'oreille...un bout s'est cassé. Résultat quand la miss a sa tête recollée y'a un trou. Vous pensez qu'avec de la pâte genre fimo mais qui sèche à l'air je pourrais rattraper le coup ? Je n'ai pas trouvé d'exemple de gaffe de ce genre encore :P
- 3° problème : son scalp ne veut pas se remettre bien en place ! Il remonte toujours un peu...

Je sais que je ne suis pas très présente mais c'est parce que je vais sur plusieurs forums : 1 pour les pullips, 1 pour les momokos et celui-ci pour les Blythe...et comme ma Blythe rencontre des tas de soucis de custo je n'ai pas eu l'occasion encore de bien participer...alors si vous trouvez ça lourd que je vienne demander de l'aide alors que je ne participe pas beaucoup je comprendrais Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hanadoll.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:45

Coucou !
Alors, la colle glue super forte, ça colle bien, mais après si tu veux les changer, tu vas lutter pour les enlever...
Donc, moi, Valandra m'a conseillé cette colle-là :

Questions en tout genre - Page 13 D09283

Et ça marche ! Par contre, faut pas être trop impatiente (comme moi ><'), il faut laisser sécher au moins 1 à 2 heures avant de s'amuser à tirer sur la ficelle, sinon l'eye chip se barre dans la tête... (J'ai 3 eye chips perdus dans 3 têtes...) Tu peux toujours les récuperer (s'ils ne se coinçent pas quelque part à l'intérieur...) Pour cela, il faut pencher la poupée à l'envers, et secouer un peu la tête tout en tirant sur la ficelle, et tu peux choper l'eye chip dans l'ouverture de l'oeil, tu verras ! Wink
Sauf que moi, ils ont dû se coinçer qqpart dans la tête, et je n'ai pas d'autre solution que de leur ouvrir la tête si je veux vraiment les récupérer... T_T
En fait, tant que ta Blythe fait un bruit de hochet, tu peux récupérer l'eye chip de cette façon. Mais dès que tu ne l'entend plus, c'est qu'il s'est coinçé et là c'est mort, faut ouvrir la tête !

Pour les scalp, je sais qu'il faut le recoller et mettre des gros elastiques autour de la tête (de façon verticale) pendant 24 à 48h pour que le scalp se remette bien en place.

Pour ce qui est du bout cassé, je ne peux pas te renseigner, j'ai essayé d'ouvrir ma première Blythe avant hier, j'ai jamais réussi à séparer de plus de 1 cm les deux parties, après ça bloquait... (Une SBL) Euh Du coup, j'ai tout remis en place... Mais ça saoûle, ça fait des marques je trouve sur les cotés, ça m'enerve en fait de l'avoir ouvert... ><'

Tiens, tu connais ce site ? Ca va t'aider :
http://www.gggroovydolls.com/custom_tips.htm
Hana
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:41

Merci Pistache pour tous ces renseignements ! Moi aussi je regrette vraiment d'avoir ouvert la tête de ma blythe...c'est tout moche sur les côté...j'ai dû poncer et donc je cherche le moyen de boucher le trou où c'est cassé...allez je vais secouer ma blythe voir si l'eyechip veut bien revenir Wink
http://hanadoll.canalblog.com/
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:51

cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:24

Merci Poca !!! Big smile
Dans le deuxième lien, ils ont l'air de dire qu'il ne faut pas plonger les cheveux dans l'eau bouillante plus de 15 secondes sous peine d'avoir le résultat inverse, c'est à dire crépus... monster
Je vais y aller doucement...

En tous cas, aujourd'hui, j'ai lavé et lissé ceux de ma FTS (au fer à repasser avec tissu humide par dessus pour protéger et tout), et punaise c'est une RÉUSSITE quoi !!! Waw Je suis super satisfaite du résultat, surtout quand je repense à ses cheveux lorsque je l'ai déballé ! monster

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:30, édité 1 fois
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:11

ça c'est sûr FTS c'est pas terrible coté cheveux ,j'ai l'impression de voir ceux de ginger meme qualité monster

Blythou look Waw : t-shirt Stitch
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:38

poca a écrit:
ça c'est sûr FTS c'est pas terrible coté cheveux ,j'ai l'impression de voir ceux de ginger meme qualité monster

Blythou look Waw : t-shirt Stitch

Merci pour le lien, Poca ! Mes filles ont déjà un t-shirt Stitch, assorti à l'un des miens... mais je crois que je vais craquer pour celui-là.
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:15

Je voulais savoir comment vous entreteniez les cheveux de vos Blythes?

Parce que j'ai déjà lavé deux fois ceux de ma sme et je les trouve encore un peu gras et alors dès que j'y touche un peu, ils sont super électriques monster
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:17

Pistache ,j'ai trouvé une reponse pour raidir les cheveux et les defriser pour celles qui ont a restaurer une kenner Wink
Je viens de lire un truc INCROYABLE sur TIB dans leur section kenner: http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=52995
Les filles utilisent des plaques ceramiques qui sont utilisables sur cheveux mouillés Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! ET çA MARCHE Oh! Waw
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Merci Poca ! Big smile
Je vais voir ça...

J'ai une autre question au sujet des cils...
Vous croyez pas que l'eau chaude risque de décoller aussi la colle des eye chips en même temps ? Et de rouiller le mécanisme à l'intérieur de la tête, enfin le ressort ?
Merci.
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:49

Coucou, ben en fait je sais pas trop parce que pour les cils de gemma je l'ai fait en même temps que les eyeships --' De toute façon tu dois ramollir la colle pour l'enlever il faudrait qu'une fille qui n'a que changé les cils te confirme que ça ne craint rien Wink J 'ai vu qu'hana a changé les cils de sa Merry Skier!!
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:52

Pistache ,j'ai essayé de raidir les cheveux de FTS avec des plaques ceramiques (j'en ai acheté : babylliss wet and dry) sur ses cheveux mouillés ,temperature 120 le minimun et elle a les cheveux super raides maintenant !!! Oh!
ça marche par contre il faut le sentir de le faire parce que si on se plante c'est une mèche en moins mais bon avec celui que j'ai acheté c'est top!!
Je mettrai des photos dès que je peux Wink
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:37

Cool ! Big smile
Ouais, c'est clair que c'est un peu la flippe quand même... Euh
J'te dis franchement, j'avais tenté le fer à repasser avec tissu humide et tout sur ma ILYIT, et bah voilà, j'ai cramé une petite mèche quoi... J'étais dég' mais en fait, ça remonte déjà à 2 ou 3 mois ça, et depuis, j'ai retenté l'expérience sur ma FTS, et bah c'est nikel, parce que j'ai pris le coup de main et que le feeling entre le fer à repasser et moi a opéré ! XD
Nan, c'que j'veux dire, c'est que quand tu maîtrises bien tout outil, après c'est bon quoi !
Mais ça me fait un peu suer quand même d'investir dans un fer à lisser qui n'aura jamais d'autre utilité quoi... (j'ai les cheveux hyper lisses, nullement besoin de cet outil... --' )
Mais ouais, fait pêter les photos ! Wink
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:06

En fait ,j'en ai acheté un sur ebay donc beaucoup moins cher que dans le commerce et avant j'avais lu un topic sur miss blythe forum pour restaurer une kenner et surtout la partie capillaire ,elle utilise des plaques ceramique à lisser maxi 130 qui peut s'utiliser sur cheveux mouillés!! Elle le fait sur ses kenners pour leur defriser les cheveux ,alors je me suis dit si elle ose le faire sur une kenner j'y vais sur ma FTS et j'ai commencé sur une mèche derrière ,en dessous au cas ou Eheh
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:29

Le fer à plaques céramiques marche sur les Kenners, je confirme, Tibiloo l'a fait sur une des miennes... Mais il faut y aller doucement et travailler plug par plug.

Pour entretenir les cheveux, j'ai trouvé un truc pas mal récemment : du shampooing et de l'après-shampooing pour perruques. Ça se trouve dans les magasins de perruques et de produits pour coiffeurs, ce n'est pas trop cher (genre 5 euros la bouteiile pour traiter 20 poupées au moins). La marque, c'est Yves Dorante, au cas où il y en aurait que ça intéresse.
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:38

Tu as raison Blythou rien ne vaut des produits specialement etudiés pour des cheveux synthetiques, voici le résultat avec les plaques

Questions en tout genre - Page 13 Dsc04410

Et voici de nouveaux eyeships avec impression d'iris
Questions en tout genre - Page 13 Dsc04411
Sur Daphné ma FTS

Et là sur Jìan
Questions en tout genre - Page 13 Dsc04412 Eheh
L0ula
Boogie Banana
L0ula

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Première Custom   Questions en tout genre - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:26

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, et j'aimerai me lancer dans ma première custom ! Sauf que, je suis un tout petit peu perdue au milieu de toutes les différentes méthodes et je ne sais pas par où commencer ! --'
De plus ça me fait un peu peur d'ésquinter mon bijou =^_^=.

J'ai un modèle Merry Skier et ça me plairait bien de lui mettre des tâches de rousseur ou bien une tête dans ce genre (je parle du maquillage) -->
*

Que me conseilleriez-vous ?
http://myspace.com/nerdfromgoulag
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:06

Coucou LOula ! Wink
Tout d'abord, bienvenue ici ! Tu as une rubrique "Présentation des membres" où tu peux comme son nom l'indique te présenter, et nous en dire un peu plus sur toi ! Smile

Merry Skier est un très joli modèle ! Se lancer dans une custo, c'est pas facile, c'est vrai que les Blythe sont déjà si jolies au naturel, mais certaines custos sont réalisées avec tellement de talent que c'est tentant de faire le pas ! Eheh
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:06

Loula tu peux faire un tour sur le forum par là par exemple:
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:28

Vous pensez que c'est moins fragile de passer du MSC gloss (pas mat) après un make-up sur une Blythe que du MSC mat ? Enfin je veux dire, vous pensez que la Blythe retrouve son invincibilité d'origine après en avoir pulvériser ? Parce que j'aime bien ce coté invincible et pas fragile des Blythe, et si jamais je me lançai dans un make-up, j'aurai voulu savoir si c'était pas mieux finalement d'utiliser du MSC version brillante...

Je parle plus après, je veux pas dépasser les 4000 posts... Capri, c'est fini ! monster
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:39

Mdr Pistache Big smile
Je savais pas que çà existait le msc gloss, parce que ce qui m'ennuyait dans une custo c'était que la Blythe soit mat après.
En tout cas, moi aussi ce que j'adore chez les Blythes c'est ce côté solide et invincible. On peut faire tellement plus de choses Eheh
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:07

A mon avis mat ou gloss la protection sera le meme, pas plus l'un que l'autre, juste l'aspect esthetique qui change, apres y en a qui protegent des rayons uv et tout aussi.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:04

Tiens ! Y'a des posts qui ont été effaçés, mon compteur est à 3994 ! Blah
Cool ! Du coup, je peux répondre !Eheh
Je recopie mon explication postée en PM pour éclaircir mes propos.
C'est pas les rayons UV que je crains, c'est les coups de griffes surtout.
Oui, j'entendais par "invincible" qu'elle ne craigne rien, qu'elle ne soit pas aussi fragile qu'une Pullip. Parce que si tu passes un coup d'ongle par exemple sur le visage d'une Pullip, c'est foutu, elle a une marque qui ne partira plus. Une Blythe, tu peux la laisser en pature à une gamine de 5 ans pendant 2 jours, la Blythe a un coté "invincible" et super costaud ! Pas de traces sur le visage ! Et je me demandais si le MSC gloss pouvait faire retrouver à la Blythe son "invincibilité d'origine en fait, plutôt que du MSC mat par dessus un éventuel nouveau make-up... Voilà pour mon vocabulaire tordu.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:32

Question de Alaryel :
Alaryel a écrit:
Je voulais savoir si certaines avaient déjà changer le corps de leur Blythe (je crois qu'il y a Valandra) parce que je voudrais faire une custo et changer le corps pour mettre un licca ou un obitsu 21. Est ce que ce n'est pas trop dur, est ce qu'il fut bricoler pour adapter?

Merci d'avance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:49

Pistache a écrit:
Tiens ! Y'a des posts qui ont été effaçés, mon compteur est à 3994 ! Blah
Cool ! Du coup, je peux répondre !Eheh
Je recopie mon explication postée en PM pour éclaircir mes propos.
C'est pas les rayons UV que je crains, c'est les coups de griffes surtout.
Oui, j'entendais par "invincible" qu'elle ne craigne rien, qu'elle ne soit pas aussi fragile qu'une Pullip. Parce que si tu passes un coup d'ongle par exemple sur le visage d'une Pullip, c'est foutu, elle a une marque qui ne partira plus. Une Blythe, tu peux la laisser en pature à une gamine de 5 ans pendant 2 jours, la Blythe a un coté "invincible" et super costaud ! Pas de traces sur le visage ! Et je me demandais si le MSC gloss pouvait faire retrouver à la Blythe son "invincibilité d'origine en fait, plutôt que du MSC mat par dessus un éventuel nouveau make-up... Voilà pour mon vocabulaire tordu.

Le mat je peux te dire que ca resiste très bien aux griffes en tout genre, c'est béton, et pour moi ca renforce même la faceplate de la pullip je trouve...par contre le gloss je ne sais pas si c'est l'équivalent brillant ou si il est plus fragile. Je ne pense pas que la résistance soit moindre, ça reste de la résine en spray Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 13 Empty

Questions en tout genre
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant