Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

Questions en tout genre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:42

Comme le dit Pistache non non pas besoin de démonter la tete pour changer les eyechips meme sur le coté.
Des fois il arrive que ça colle mal mais faut perserverer Hihi fait chauffer le baton à fond (à la limite de quand il devient noir) et tu appuis bien fort pour qu'il prenne sur le eyechip, tu maintiens quelques instants (enfin une minute c'est mieux) et tu laisse poser 10 minutes.
Pour le coté c'est carrement plus compliqué à retirer c'est vrai --' mais on y vient à bout quand meme! (6) faut pas avoir peur une blythe c'est solide faut tirer fort et faisant des mouvement de gauche à droite pour le decoller et ensuite y aller franco!

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkmintdolly
Boogie Banana
pinkmintdolly

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:55

Merci merci pour vos encouragements, allez j'y retourne!!! Et je vous tiens au courant!!! Blah
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:40

Vas-y ! Défonces-toi Sokawaii !! XD
Meron
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:36

Les filles est-ce que vous savez où je peux trouver du Saran en France ???
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:33

Dans les boutiques de perruques/extensions pour blacks peut-être ? J'ai déjà vu des mèches qui ressemblaient en qualité et en texture à du saran.
pinkmintdolly
Boogie Banana
pinkmintdolly

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:07

sokawai a écrit:
Merci merci pour vos encouragements, allez j'y retourne!!! Et je vous tiens au courant!!! Blah

La suite...Ben...J'y suis arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blah Je suis trop contente! En fait je ne laissais pas la colle faire assez sa prise sur l'eyechips. J'ai testé sur les oranges! Nickel!
Du coup, je me suis rendue compte qu'ils ne tenaient vraiment avec pas grand chose...

Bah maintenant j'attends le mois prochain pour acheter les nouveaux eychips... si quelqu'un compte passer commande sur brainworm début mai, ben ça m'intérresse!!! Blah

En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos conseils et votre patience! Big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:02

Super Sokawai Big smile

moi j'attaque ce soir, je ne sais pas si ca va marcher, les bâtons de colle que j'ai trouvés me semblent un peu fin niveau diamètre mais je vais essayer quand même en appuyant bien fort Wink
pinkmintdolly
Boogie Banana
pinkmintdolly

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:04

Jade a écrit:
Super Sokawai Big smile

moi j'attaque ce soir, je ne sais pas si ca va marcher, les bâtons de colle que j'ai trouvés me semblent un peu fin niveau diamètre mais je vais essayer quand même en appuyant bien fort Wink

Est-ce que tu as déjà les nouveaux eyechips? Ou est-ce que c'est comme moi, tu ne peux pas t'empêcher d'expérimenter alors que tun'as pas encore le matos? Blah
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:11

Hâte de voir le résultat Jade, moi je désespère j'attends le matos depuis 1 mois :'( C'est arrivé en france puis reparti et là çà y çà retourne en france normalement Hihi
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:35

j'ai déjà les eyechips Smile Je relis les instructions et je tente Big smile
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:50

Même les p'tits batons de colle ça marche ,il faut juste bien laisser secher avant de tirer un bon coup Blah Good luck les girls ,moi aussi je suis du genre a essayer avant d'avoir le matos ,il faut dire que c'est long avant d'arriver Blah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:10

Et voilà Jude a deux paires d'eyechips en moins, une de face et une de côté. Je pensais galérer avec mes bâtons de colle fins, en fait j'avais peur qu'ils ne s'arrachent en deux en tirant mais non. 5 min par eyechips et c'était fait et j'ai laissé 2 cils dans l'opération mais je ne pense pas que se soit grave XD C'était vraiment super simple, je suis agréablement surprise.
Par contre je pensais avoir de la colle à la maison, mais non le tube a disparu alors Jude devra attendre encore qques jours avant d'avoir ses nouveaux yeux Wink
(Pour l'instant par contre j'ai envie de garder ma MRB stock avec cheveux lisses, j'aurais déjà Jude avec les cheveux retravaillés et les eyechips changés, je verrais plus tard pour la seconde Blah )

Par contre j'aurais une question concernant les cils, le fait de coincer les nouveaux cils dans la fente suffit à les faire tenir o_o Je me doute qu'il ne faut pas tirer dessus mais ça ne risque pas de se barrer quand je ne sais pas qqchose frotte légèrement dessus, comme une serviette de bain pour les transporter ?
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 7:01

Oui, tien moi aussi j'ai un légé soucy avec les cils................Je met de la colle pour les faire mieux tenir dans la fente ? J'ai pas l'impression que ça va tenir longtemps cette affaire là Euh !!!!!!!!

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 8:48, édité 1 fois
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:33

Ben à chaque fois que je change des cils je ne met pas de colle et ça tient bien ,par contre quand tu changes les eyeships moi je mets du scotch sur le cils (scotchés sur le haut des yeux) comme ça tu n'arraches pas les cils avec Wink
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:40

Ha merci Poca, c'est bon à savoir Wink
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:51

Merci poca...............en fait j'aurais peut-être du changer les yeux avant les cils..............je suis pro pour tout faire à l'envers sur les Blythe moi !!!! Faut dire que c'est la deuxiéme seulement que je Customise et je suis po perfectionnée en la matiére monster !!!!!!!!!

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 16:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:15

poca a écrit:
Ben à chaque fois que je change des cils je ne met pas de colle et ça tient bien ,par contre quand tu changes les eyeships moi je mets du scotch sur le cils (scotchés sur le haut des yeux) comme ça tu n'arraches pas les cils avec Wink
C'est ce que j'ai fait, les 2 cils sont partis tout à la fin avec le scotch pourtant c'était un scotch blanc qui se retire facilement sans abimer --' c'est pas grave Smile
Du coup c'est bête je les avais sur les doigts j'aurais pu les remettre dans la fente Blah
L0ula
Boogie Banana
L0ula

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Hum...   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:42

Coucou tout le monde !

Dîtes, j'ai envoyé un mail à Stitchfairy, au sujet du shiping, il y a de ça 3 semaines. Et on m'a toujours pas répondu, vous savez si le site fonctionne toujours ?

Sinon, je voulait savoir quel était le matériel idéal pour repeindre la bouche d'une Blythe ?

Merci d'avance Eheh
http://myspace.com/nerdfromgoulag
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:28

Alors stitchfairy ,normalement ça marche parce que la semaine derniere ils ont fait une mise a jour de leur shop sur TIB ,j'ai passée commande comme d'hab et ps de news non plus depuis ,mais bon t'inquiete pas Eheh
Pour la bouche c'est de la peinture acrylique qu'il faut miss Wink
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:23

Anne a écrit:
Merci poca...............en fait j'aurais peut-être du changer les yeux avant les cils..............je suis pro pour tout faire à l'envers sur les Blythe moi !!!! Faut dire que c'est la deuxiéme seulement que je Customise et je suis po perfectionnée en la matiére monster !!!!!!!!!
Alors l'idéal vraiment idéal, si tu sais que de toutes façons tu vas changer les yeux ET les cils dès le départ, alors autant procéder aux opérations dans cet ordre : enlever les cils en premier, arracher les chips, poser les chips, puis poser les cils. C'est ce qu'il y a de mieux dans l'ordre des opérations. (voir topic custo eyechips/eye lashes) Wink
Ouiii ! Stitchfairy c'est cool ! J'ai commandé là-bas il y a déjà deux mois, tout s'était passé nikel ! Smile

Jade, oui, peut importe le diamètre des batons, moi aussi j'en ai pris des fins, et finalement, ça va. Wink
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:22

Merci Pistache Wink !
Mes faux jumeaux vont déchirer (6) !!!!!!!!
Un p'tis gas et une fille ..............
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:32

Dites, c'est quoi LE vendeur de blythe sur ebay ? , c'est à dire le plus sûre et celui qui a le plus de modèles ....
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:46

Y en a pas vraiment contrairement aux pullips...
Pour qu'il soit sur suffit de regarder les evals et bien lire les negatives si il y en a et prendre une assurance de livraison comme ça couverte en cas de perte.
Ca dépend beaucoup du modele que tu cherche, mimiwoo a les nouveaux modeles pas chers...
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:08

Oki merci beaucoup Eheh Je vais voir sur ebay Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:53

Je n'ai pas trouvé mais existe il un site qui référence toutes les Takara avec leur mois et année de sortie ? J'aurais aimé savoir quand étaient sortis certains modèles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 15 Empty

Questions en tout genre
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant