| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Avr 2007 - 9:42 | |
| Comme le dit Pistache non non pas besoin de démonter la tete pour changer les eyechips meme sur le coté. Des fois il arrive que ça colle mal mais faut perserverer fait chauffer le baton à fond (à la limite de quand il devient noir) et tu appuis bien fort pour qu'il prenne sur le eyechip, tu maintiens quelques instants (enfin une minute c'est mieux) et tu laisse poser 10 minutes. Pour le coté c'est carrement plus compliqué à retirer c'est vrai --' mais on y vient à bout quand meme! (6) faut pas avoir peur une blythe c'est solide faut tirer fort et faisant des mouvement de gauche à droite pour le decoller et ensuite y aller franco! Bonne chance | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Avr 2007 - 11:55 | |
| Merci merci pour vos encouragements, allez j'y retourne!!! Et je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Avr 2007 - 17:40 | |
| Vas-y ! Défonces-toi Sokawaii !! XD | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 11 Avr 2007 - 18:36 | |
| Les filles est-ce que vous savez où je peux trouver du Saran en France ??? | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 12 Avr 2007 - 8:33 | |
| Dans les boutiques de perruques/extensions pour blacks peut-être ? J'ai déjà vu des mèches qui ressemblaient en qualité et en texture à du saran. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| - sokawai a écrit:
- Merci merci pour vos encouragements, allez j'y retourne!!! Et je vous tiens au courant!!!
La suite...Ben...J'y suis arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! En fait je ne laissais pas la colle faire assez sa prise sur l'eyechips. J'ai testé sur les oranges! Nickel! Du coup, je me suis rendue compte qu'ils ne tenaient vraiment avec pas grand chose... Bah maintenant j'attends le mois prochain pour acheter les nouveaux eychips... si quelqu'un compte passer commande sur brainworm début mai, ben ça m'intérresse!!! En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos conseils et votre patience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 19:02 | |
| Super Sokawai moi j'attaque ce soir, je ne sais pas si ca va marcher, les bâtons de colle que j'ai trouvés me semblent un peu fin niveau diamètre mais je vais essayer quand même en appuyant bien fort |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 20:11 | |
| Hâte de voir le résultat Jade, moi je désespère j'attends le matos depuis 1 mois :'( C'est arrivé en france puis reparti et là çà y çà retourne en france normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 20:35 | |
| j'ai déjà les eyechips Je relis les instructions et je tente |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 20:50 | |
| Même les p'tits batons de colle ça marche ,il faut juste bien laisser secher avant de tirer un bon coup Good luck les girls ,moi aussi je suis du genre a essayer avant d'avoir le matos ,il faut dire que c'est long avant d'arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 14 Avr 2007 - 22:10 | |
| Et voilà Jude a deux paires d'eyechips en moins, une de face et une de côté. Je pensais galérer avec mes bâtons de colle fins, en fait j'avais peur qu'ils ne s'arrachent en deux en tirant mais non. 5 min par eyechips et c'était fait et j'ai laissé 2 cils dans l'opération mais je ne pense pas que se soit grave XD C'était vraiment super simple, je suis agréablement surprise. Par contre je pensais avoir de la colle à la maison, mais non le tube a disparu alors Jude devra attendre encore qques jours avant d'avoir ses nouveaux yeux (Pour l'instant par contre j'ai envie de garder ma MRB stock avec cheveux lisses, j'aurais déjà Jude avec les cheveux retravaillés et les eyechips changés, je verrais plus tard pour la seconde ) Par contre j'aurais une question concernant les cils, le fait de coincer les nouveaux cils dans la fente suffit à les faire tenir o_o Je me doute qu'il ne faut pas tirer dessus mais ça ne risque pas de se barrer quand je ne sais pas qqchose frotte légèrement dessus, comme une serviette de bain pour les transporter ? |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 7:01 | |
| Oui, tien moi aussi j'ai un légé soucy avec les cils................Je met de la colle pour les faire mieux tenir dans la fente ? J'ai pas l'impression que ça va tenir longtemps cette affaire là !!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 8:33 | |
| Ben à chaque fois que je change des cils je ne met pas de colle et ça tient bien ,par contre quand tu changes les eyeships moi je mets du scotch sur le cils (scotchés sur le haut des yeux) comme ça tu n'arraches pas les cils avec | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 8:40 | |
| Ha merci Poca, c'est bon à savoir | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 8:51 | |
| Merci poca...............en fait j'aurais peut-être du changer les yeux avant les cils..............je suis pro pour tout faire à l'envers sur les Blythe moi !!!! Faut dire que c'est la deuxiéme seulement que je Customise et je suis po perfectionnée en la matiére monster !!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Hum... Dim 15 Avr 2007 - 13:42 | |
| Coucou tout le monde ! Dîtes, j'ai envoyé un mail à Stitchfairy, au sujet du shiping, il y a de ça 3 semaines. Et on m'a toujours pas répondu, vous savez si le site fonctionne toujours ? Sinon, je voulait savoir quel était le matériel idéal pour repeindre la bouche d'une Blythe ? Merci d'avance | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 16:28 | |
| Alors stitchfairy ,normalement ça marche parce que la semaine derniere ils ont fait une mise a jour de leur shop sur TIB ,j'ai passée commande comme d'hab et ps de news non plus depuis ,mais bon t'inquiete pas Pour la bouche c'est de la peinture acrylique qu'il faut miss | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 15 Avr 2007 - 20:23 | |
| - Anne a écrit:
- Merci poca...............en fait j'aurais peut-être du changer les yeux avant les cils..............je suis pro pour tout faire à l'envers sur les Blythe moi !!!! Faut dire que c'est la deuxiéme seulement que je Customise et je suis po perfectionnée en la matiére monster !!!!!!!!!
Alors l'idéal vraiment idéal, si tu sais que de toutes façons tu vas changer les yeux ET les cils dès le départ, alors autant procéder aux opérations dans cet ordre : enlever les cils en premier, arracher les chips, poser les chips, puis poser les cils. C'est ce qu'il y a de mieux dans l'ordre des opérations. (voir topic custo eyechips/eye lashes) Ouiii ! Stitchfairy c'est cool ! J'ai commandé là-bas il y a déjà deux mois, tout s'était passé nikel ! Jade, oui, peut importe le diamètre des batons, moi aussi j'en ai pris des fins, et finalement, ça va. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 16 Avr 2007 - 8:22 | |
| Merci Pistache ! Mes faux jumeaux vont déchirer (6) !!!!!!!! Un p'tis gas et une fille .............. | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Avr 2007 - 10:32 | |
| Dites, c'est quoi LE vendeur de blythe sur ebay ? , c'est à dire le plus sûre et celui qui a le plus de modèles .... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Avr 2007 - 10:46 | |
| Y en a pas vraiment contrairement aux pullips... Pour qu'il soit sur suffit de regarder les evals et bien lire les negatives si il y en a et prendre une assurance de livraison comme ça couverte en cas de perte. Ca dépend beaucoup du modele que tu cherche, mimiwoo a les nouveaux modeles pas chers... | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 18 Avr 2007 - 11:08 | |
| Oki merci beaucoup Je vais voir sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Avr 2007 - 8:53 | |
| Je n'ai pas trouvé mais existe il un site qui référence toutes les Takara avec leur mois et année de sortie ? J'aurais aimé savoir quand étaient sortis certains modèles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|