Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

Questions en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:06

Tu peux aller voir sur TIB dans la rubrique "blythe o pedia",tu as un sujet sur "blythe release charts" Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:11

Uhuh il était en lien dans la partie présentation ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:41

Ah ben oui le tableau des moules, je suis bête, je n'y avais pas pensé Eheh°
Merci les filles Wink
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:56

HELP!!! --' J'ai un petit souci ,je viens de changer kassidy et en lui enlevant ses chaussettes noires ..................D'ENORMES TRACES NOIRES SONT RESTÉES SUR SES JAMBES monster monster J'ai essayé l'alcool à 90° modifié ,le white spirit mais rien à faire
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:43

C'est la *erde ! monster
Si t'as même éssayé le white spirit... Euh
C'est incrusté ? Sinon, la gomme magique de Mr Propre ?
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

Féminin Nombre de messages : 841

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:54

Moi aussi j'ai eu ça sur une de mes Blythe , à l'épaule à cause d'un top noir...
J'ai essayé avec l'éponge magique mais hélas tout n'est pas parti....
J'ai un copain qui enlève les taches sur sa DolfieDream avec de l'acétone ....moi perso , j'ai jamais essayé ......ça me fait un peu peur mais lui il me dit que pour sa doll , il n'y a que ça qui marche (mais les DD , c'est du vinyl je crois )
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:17

Non non, l'acétone, faut éviter... Mon beau-père qui est assez bricoleur me conseille plutôt le white spirit sur les surfaces plastifiées ou même en métal, dès lors qu'elles sont recouvertes d'une couche de vernis ou de peinture...

Édit : quelles sont les modèles de Blythe qui ont un signe à l'intérieur d'un eye chip ? Et quel signe particulier est-ce ?
Yuki --> le signe "B"
Momolita --> un petit fantôme ?
Et les autres ? Genre DD, LK, et les autres limited ? Elles en ont aussi ?
Meron
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:44

J'ai une question sur le retoot avant de vouloir un jour me lancer Big smile Mais comment ça tiens ?? XD Parce qu'imaginon que lors du brossage de la blythe, on tire sur un des bout de cheveux et que donc la mèche tombe ?
Voilà une imahe priche sur Puchicollective :

Questions en tout genre - Page 16 Jsfut4

Excusez moi dla question mais ça me trotte dans la tête depuis un moment --'
poca
V.I.Pullip
poca

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:55

Coucou, ben en fait ça c'est une photo de l'interieur d'un scalp , les boucles s'enchevetrent les unes aux autres ,en fait ça fait comme un noeud ,impossible meme si tu tires de toute tes forces que la meche s'en aille Eheh
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:03

Ben la meche tombe et voila il manque un plug, mais en general ça tombe pas comme ça c'est implanté il faudrait tirer sacrement fort et puis pour les blythes pas rerootés leurs cheveux sont implantés comme ça aussi donc meme systeme, pas plus fragile ici...
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:31

Ok merci beaucoup poca et toky Big smile
L0ula
Boogie Banana
L0ula

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:17

Hey ! Hey !

C'est tout nouveau tout beau ici... Eheh

Bon alors, j'aurais bien aimée savoir juste à titre d'info. , combien il faut compter pour une Kenner ?

Et puis, une question "pratique", ma Sme est pas encore poncée et ça me démange de changer son Make Up, mais je vais bientot commander des Chips, donc est ce qu'il vaut pas mieu attendre qu'elle soit sans eye chips pour la poncée ?
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:40

Ben une kenner tout dépend de l'état de conservation, si elle a "les fesses" craquées, si les eyeballs sont jaunis, les eyechips mal conservés, le nombre de plugs manquant dans les cheveux, leur qualité, longueur/coupe etc

Je dirais que minimum pour une en mauvais état 400-500€ et une en bon état 600-800€
Après les prix peuvent monter plus haut et des fois on peut voir au contraire de bonnes affaires Wink

*Toky à la quete de la kenner*

Pour la sme pas de préference tu peux poncer avant ou apres ça change rien, si tu as peur d'abimer l'eyechip (mais faudrait beaucoup déraper pour ça XD) tu peux attendre de les enlever oui, le seul truc qui aide c'est si tu prevois d'ouvrir la tete evidement c'est plus facile de poncer le visage bien à plat sans l'arriere de la tete.
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:13

Encore une question XD Est-ce que le vendeur Dolly gift sur ebay il est rapide, bien,ect... ?

Sinon encofe une question sur le retoot de Saran Eheh Lors du retoot, on retoot petite mèche par petite mèche ou avec plusieurs mèches en même temps ?
Nelene
V.I.Pullip
Nelene

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:33

J'ai testé Dolly Gifts et c'est vraiment pas rapide. Les produits finissent toujours par arriver mais ça prend bien ses 3 semaines et c'est vraiment pas donné comme frais d'envois (chez natalie's toy house c'est le prix d'un envoi EMS par exemple).
http://www.nelene.net
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:09

Merci Nelene !! Je n'acheterai donc pas chez lui Eheh Faut compter combien de FDP pour une blythe ?
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:12

30$! En registered airmail (si c'est que tu prends demande l'assurance ça coute 2$ et c'est sur), un peu plus en ems.
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:08

Merci Eheh Dernière question dla journée : est-ce que le venur JR toys house est fiable ?
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:16

Il est fiable !! J'ai acheté PiccaE chez lui et elle est arrivée dans les temps et très bien emballée Smile
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:19

Merci !! Donc j'achèterai ma blythe là-bas Eheh (*3* D'ici une semaine !) A bientôt dans la salle d'attente ( XD )
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:57

Pour ma part, j'aimerais savoir si le vendeur choco_mk est serieux ?
Je n'ai pas de nouvelle depuis que j'ai payée (il pourrait au moins me dire quand le colis partira par exemple...)

Sad
http://www.pullippassion.com/u1
Meron
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:23

J'en sais rien pour le vendeur par contre quelle blythe tu as commandé ? Blah
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:39

C'est pas une blythe, c'est une pullip Eheh

J'ai payé le 2 mai, je voudrais savoir si j'aurais des nouvelles du vendeur ou pas...
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:49

Personne ne connait ce vendeur alors ? Sad
Mercredy
Boogie Banana
Mercredy

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:11

Lou je pense que tu devrais poser ta question dans ce topic :
https://toys.easyforumpro.com/Pullips-ainsi-que-Dals-Little-Pullips-Taeyangs-et-Namus-c2/Discussion-generale-f11/Vendeurs-Ebay-t392-20.htm

Tu auras sûrement plus de chance d'avoir une réponse .... Il me semble avoir deja entendu parler de ce vendeur Eheh mais je ne sais plus ce qui était dit ! désolé !
http://www.danslesnetoiles.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 16 Empty

Questions en tout genre
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant