| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Avr 2007 - 9:06 | |
| Tu peux aller voir sur TIB dans la rubrique "blythe o pedia",tu as un sujet sur "blythe release charts" | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Avr 2007 - 9:11 | |
| Uhuh il était en lien dans la partie présentation ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Avr 2007 - 9:41 | |
| Ah ben oui le tableau des moules, je suis bête, je n'y avais pas pensé ° Merci les filles |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 29 Avr 2007 - 16:56 | |
| HELP!!! --' J'ai un petit souci ,je viens de changer kassidy et en lui enlevant ses chaussettes noires ..................D'ENORMES TRACES NOIRES SONT RESTÉES SUR SES JAMBES monster monster J'ai essayé l'alcool à 90° modifié ,le white spirit mais rien à faire | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 29 Avr 2007 - 17:43 | |
| C'est la *erde ! monster Si t'as même éssayé le white spirit... C'est incrusté ? Sinon, la gomme magique de Mr Propre ? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 30 Avr 2007 - 7:54 | |
| Moi aussi j'ai eu ça sur une de mes Blythe , à l'épaule à cause d'un top noir... J'ai essayé avec l'éponge magique mais hélas tout n'est pas parti.... J'ai un copain qui enlève les taches sur sa DolfieDream avec de l'acétone ....moi perso , j'ai jamais essayé ......ça me fait un peu peur mais lui il me dit que pour sa doll , il n'y a que ça qui marche (mais les DD , c'est du vinyl je crois ) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 30 Avr 2007 - 8:17 | |
| Non non, l'acétone, faut éviter... Mon beau-père qui est assez bricoleur me conseille plutôt le white spirit sur les surfaces plastifiées ou même en métal, dès lors qu'elles sont recouvertes d'une couche de vernis ou de peinture...
Édit : quelles sont les modèles de Blythe qui ont un signe à l'intérieur d'un eye chip ? Et quel signe particulier est-ce ? Yuki --> le signe "B" Momolita --> un petit fantôme ? Et les autres ? Genre DD, LK, et les autres limited ? Elles en ont aussi ? | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 2 Mai 2007 - 13:44 | |
| J'ai une question sur le retoot avant de vouloir un jour me lancer Mais comment ça tiens ?? XD Parce qu'imaginon que lors du brossage de la blythe, on tire sur un des bout de cheveux et que donc la mèche tombe ? Voilà une imahe priche sur Puchicollective : Excusez moi dla question mais ça me trotte dans la tête depuis un moment --' | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 2 Mai 2007 - 15:55 | |
| Coucou, ben en fait ça c'est une photo de l'interieur d'un scalp , les boucles s'enchevetrent les unes aux autres ,en fait ça fait comme un noeud ,impossible meme si tu tires de toute tes forces que la meche s'en aille | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 2 Mai 2007 - 16:03 | |
| Ben la meche tombe et voila il manque un plug, mais en general ça tombe pas comme ça c'est implanté il faudrait tirer sacrement fort et puis pour les blythes pas rerootés leurs cheveux sont implantés comme ça aussi donc meme systeme, pas plus fragile ici... | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 2 Mai 2007 - 16:31 | |
| Ok merci beaucoup poca et toky | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 9:17 | |
| Hey ! Hey ! C'est tout nouveau tout beau ici... Bon alors, j'aurais bien aimée savoir juste à titre d'info. , combien il faut compter pour une Kenner ? Et puis, une question "pratique", ma Sme est pas encore poncée et ça me démange de changer son Make Up, mais je vais bientot commander des Chips, donc est ce qu'il vaut pas mieu attendre qu'elle soit sans eye chips pour la poncée ? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 9:40 | |
| Ben une kenner tout dépend de l'état de conservation, si elle a "les fesses" craquées, si les eyeballs sont jaunis, les eyechips mal conservés, le nombre de plugs manquant dans les cheveux, leur qualité, longueur/coupe etc Je dirais que minimum pour une en mauvais état 400-500€ et une en bon état 600-800€ Après les prix peuvent monter plus haut et des fois on peut voir au contraire de bonnes affaires *Toky à la quete de la kenner* Pour la sme pas de préference tu peux poncer avant ou apres ça change rien, si tu as peur d'abimer l'eyechip (mais faudrait beaucoup déraper pour ça XD) tu peux attendre de les enlever oui, le seul truc qui aide c'est si tu prevois d'ouvrir la tete evidement c'est plus facile de poncer le visage bien à plat sans l'arriere de la tete. | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 10:13 | |
| Encore une question XD Est-ce que le vendeur Dolly gift sur ebay il est rapide, bien,ect... ? Sinon encofe une question sur le retoot de Saran Lors du retoot, on retoot petite mèche par petite mèche ou avec plusieurs mèches en même temps ? | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 10:33 | |
| J'ai testé Dolly Gifts et c'est vraiment pas rapide. Les produits finissent toujours par arriver mais ça prend bien ses 3 semaines et c'est vraiment pas donné comme frais d'envois (chez natalie's toy house c'est le prix d'un envoi EMS par exemple). | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 11:09 | |
| Merci Nelene !! Je n'acheterai donc pas chez lui Faut compter combien de FDP pour une blythe ? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 11:12 | |
| 30$! En registered airmail (si c'est que tu prends demande l'assurance ça coute 2$ et c'est sur), un peu plus en ems. | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| Merci Dernière question dla journée : est-ce que le venur JR toys house est fiable ? | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 15:16 | |
| Il est fiable !! J'ai acheté PiccaE chez lui et elle est arrivée dans les temps et très bien emballée | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 15:19 | |
| Merci !! Donc j'achèterai ma blythe là-bas (*3* D'ici une semaine !) A bientôt dans la salle d'attente ( XD ) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 15:57 | |
| Pour ma part, j'aimerais savoir si le vendeur choco_mk est serieux ? Je n'ai pas de nouvelle depuis que j'ai payée (il pourrait au moins me dire quand le colis partira par exemple...) | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 16:23 | |
| J'en sais rien pour le vendeur par contre quelle blythe tu as commandé ? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 5 Mai 2007 - 16:39 | |
| C'est pas une blythe, c'est une pullip J'ai payé le 2 mai, je voudrais savoir si j'aurais des nouvelles du vendeur ou pas... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 6 Mai 2007 - 13:49 | |
| Personne ne connait ce vendeur alors ? | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 6 Mai 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|