Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions en tout genre

+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
missy
Fraise suprême
missy

Féminin Nombre de messages : 3609

Questions en tout genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:36

Moi je peux juste te dire que g enlevé le make up en poncant mais ca a enlevé le coté brillant! J'ai peur ue ca fasse la meme chose avec le dissolevant sans acetone! Essaye a l'arriere du crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:41

Lillycat, pour les eyeship, moi je pense peindre directement derrière pour obtenir un motif, genre un coeur au fond de la pupille. Je ne sais pas si c'est ce qu'ilfat faire, mais à regarder le site de coolcat, c'est ce que j'ai compris...
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:39

Moi je peux répondre pour le lavage de cheveux :
Meron, c'est bien d'utiliser un après-shampooing, ça démêle bien les cheveux, et ça les rend plus doux. Mais tu peux aussi utiliser du soupline comme pour les vêtements, ses cheveux sentiront trop bon aussi après ! Wink
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:47

Coucou ! XD

J'ai une question !!! (Encore ? --' )

Les crânes Coolcat pour Blythe, y a pas de trous dedans ?

Comment on y plante les cheveux ?!

monster
http://www.kawaiieries.com
L0ula
Boogie Banana
L0ula

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:20

Hééé moi on m'a pas répondue !!!! :'(
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:23

Il faut les faire soit meme Wink
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:49

La vache ! Pour ce prix là ils auraient pu y faire des trous !!! monster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:43

j'ai acheté un sclap vierge chez Cool cat. Le principe c'est qu'il n'y a pas de trou pour que tu puisses faire la coupe que tu veux. Ce qui peut être difficile avec un scalp usagé parce que du coup les trous ne correspondent pas forcément à la coupe que tu veux faire et t'es obligée de refaire des trous en plus ce qui peut fragiliser le truc.
Mais bon ça va vite de faire les trous faut juste prendre une bonne aiguille à tapisser et une pince et tu fais les trous au fur et à mesure que tu fais ton reroot. C'est super simple, mais par contre c'est long à faire.

Loula> pour ton histoire de bouche tu l'a poncé avant ta blythe ou pas ?
Perso je bosse pas à l'acrylique pour les bouches, mais aux pastels secs donc faut que la tête soit bien poncé et protégé au msc avant. Et ensuite tu peux appliquer du pastel sur la bouche. Ca donne un côté plus naturel et tu peux faire les finitions à l'acrylique si tu veux
Sinon si tu veux un rendu blythe classique tu prends de l'acrylique que tu dilue ni trop ni pas assez ça doit rester un peu épais comme de la crème fraiche et tu l'appliques au pinceau en essayant de pas faire de paquet.

Sinon pour démaquiller j'ai pas essayé avec le papiper de verre parce que j'avais peur que la couleur soit incrustée ensuite dans le vynile. Du coup j'y suis allée au dissolvant. Alors faut faire gaffe et aller vite parce que posé trop longtemps le dissolvant attaque le vynile. Donc faut faire ça vite et ensuite bien rincer à l'eau savonneuse, ou mettre un coup d'alcool à 90 dessus pour casser l'effet du dissolvant. Ensuite j'ai poncé avec du papier de verre fin pour récupérer un rendu lisse. Mais bon elle brille plus, mais perso ça me dérange pas parce que j'aime pas du tout le côté brillant.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:43

L0ula, au début, tu peux opter pour les feutres qui sont plus précis si tu as peur de te lançer avec la peinture, car suivant le dosage la peinture peut être soit trop pateuse soit trop liquide... Dans le topic custo, Deedlit a pris en photo ces feutres, tu verras. Ou alors dans le topic de matériel custo, j'ai mis un lien vers un boutique qui vend des lipstickers, ça peut être sympa pour tester des couleurs avant toute custo irréversible. Wink
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:11

Coucou !

J'ai reçu aujourd'hui des lipstickers !! Ben franchement c'est pas top !

Je sais pas comment c'est fait mais ca ressemble à tout sauf à une bouche de Blythe !!

Mais bon, pour tester le style et la couleur, ca peut servir...

monster
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:23

J'ai cherché partout (avec l'aide de chéri chéri) des recharges de pistolet à colle et je n'en ai pas trouvé...
Je suis deg...
Donc voila ma question, y a t-il une autre façon d'enlever les eyes ships?
J'ai tout le matoss sauf ces foutues recharges de colles...Please help me? :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:52

coucou, j'ai vu sur un site une nana qui utilisait une pâte style patex tu sais les pates répare tout qui durcissent et deviennent très solide. Elle utilisait une pile ( genre les petites pour les walkmans ) et mettait un peu de pate au bout avant de le poser sur l'eyechip à enlever et une fois que ça avait sécher ça permettait de l'enlever un peu de la même manière qu'avec les batonnets de colle. Après j'ai pas testé donc je pourrais pas te dire si c'est super éfficace ou pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:39

Les filles j'ai besoin de vos lumières,

Ma seconde Saffy est partie ce matin de Taiwan si je ne dis pas de bétise en EMS...et l'url du suivi en attendant la prise en charge par Chronopost est :
http://postserv.post.gov.tw/WebMailNslookup/ChII_EMS.htm?ID=112018
Mais j'ai un peu de mal à saisir les infos XD XD
Quelq'un connait il une alternative anglaise ?
Si oui merci d'avance sinon j'attendrais l'apparition sur Chronopost Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:43

si c'est vraiment du EMS tu peux voir ce qu'il en est à cette adresse
Sinon il te suffit d'attendre un peu et tu pourras voir sur le site de chronopost france dès que ton paquet bougera de tawain il devrait être visible depuis le site de chronopost.
Voilà Eheh
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:44

J'ai ce lien, c'est celui ci que j'ai utilisé pour suivre la mienne, venant de taiwan également! http://postserv.post.gov.tw/WebMailNslookup/ENII_EMS.html

Par contre, il est en maintenance pour quelques heures... (c'était ca ton message en chinois en rouge XD )
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:48

Oui Mélaine, merci bcp Big smile Justement en cherchant via google j'ai réussi à trouver la version anglaise du site, c'est bien celle ci Big smile (mais c'est en maintenant jusque demain oui)

Lilycat > ton url ne marche que pour les EMS en provenance de Corée je crois, là il s'agit d'un colis en provenance de Taiwan, je ne suis pas sûre que ça marche Smile

Merci les filles Eheh
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:38

Coucou !! Moi ! Moi !! J'ai une question (trois même !!) !!! Eheh

Euh... Mais euh... Vui j'y vais euh...!

Pour mettre de nouveaux cils, il faut compter combien de centimètres de cils par noeil (de Blythe) ? 1 cm ? 2 cm ?

Autre question !! Avec une paire de faux cils pour humain, on fait deux yeux ? Quatre yeux (de Blythe toujours !) ?

Allez, une petite dernière pour la route ! Sur la paupière lors du nouveau make-up, faut faire un eyeliner de la même couleur que le cil, ou c'est superflu ? (Parce que j'ai l'impression que cela est fait sur les custo asiatiques que j'ai vu passer)

Réponse A. Biiiiiiiiiiiiiiip... Recommences encore !!! XD

Merci par avance !! Wink
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:47

Chibiloo a écrit:
Coucou !! Moi ! Moi !! J'ai une question (trois même !!) !!! Eheh

Euh... Mais euh... Vui j'y vais euh...!

Pour mettre de nouveaux cils, il faut compter combien de centimètres de cils par noeil (de Blythe) ? 1 cm ? 2 cm ?

Autre question !! Avec une paire de faux cils pour humain, on fait deux yeux ? Quatre yeux (de Blythe toujours !) ?

Allez, une petite dernière pour la route ! Sur la paupière lors du nouveau make-up, faut faire un eyeliner de la même couleur que le cil, ou c'est superflu ? (Parce que j'ai l'impression que cela est fait sur les custo asiatiques que j'ai vu passer)

Réponse A. Biiiiiiiiiiiiiiip... Recommences encore !!! XD

Merci par avance !! Wink

Pour les cils si tu veux les changer avec des faux cils pour humains c'est 2 faux cils par blythe ,parce que 3/4 d'un faux cil fait un oeil
et puis question make up la majorité des gens ne mettent pas d'eyeliner,mais tu peux le faire si tu veux Wink
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:50

Tu sais combien ça fait en centimètre ?

Parce que j'ai pris du cil Coolcat au centimètre !!

monster
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:54

J'dirais 2-2,5 cm à peu près Eheh
hello-d
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:55

Généralement les faux cils revendus sur ebay pour blythe sont de taille pour humain, pour mes custom j'en ai coupé un en deux.

Pour la taille regarde la longueur de la fente où se trouve les cils d'origines

Pour le liner, c'est question de goûts tu peux faire un effets fumé avec des pastels sèches sur les paupières.
cirela
Monkey Attitude
cirela

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:31

Moi avec les cils de chez Ixtee, avec une paire je peux faire 4 noeils.
Colle tes faux-cils le long de la fente où tu as enlevé ceux d'origine, tu verras direct la taile qu'il te faut. Wink
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:39

Merci pour vos réponses !

Mais j'ai pas encore de Blythe !!

C'était pour savoir !! XD
L0ula
Boogie Banana
L0ula

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:13

Hey ! Jvoulait savoir, pour celles qui ont une V-smash, si on la ponce, est ce qu'elle perd ses taches de rousseures ?
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:06

bah à priori si tu ponces partout les taches partiront aussi.

Sinon pour celle qui ont déjà recoller un scalp.
Il faut utiliser quoi comme colle, parce que j'ai failli ruiner ma custo en essayant de le recoller ce fichu scalp et ça me ferait mal parce que j'y ai passé des heures sur cette doll :/
Par ailleurs sans doute parce que j'ai rerooté avec beaucoup de cheveux, bah le scalp est devenu un peu plus large et du coup il s'adapte plus nickel chrome sur la tête. Suis super énervée du coup.
Je voulais qu'elle soit parfaite et là ça sera clairement pas le cas.
Mais je suis preneuse de conseil pour lui recoller ce truc sur la tête, sans abimer la poupée.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 19 Empty

Questions en tout genre
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant