| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 15:00 | |
| Lillycat > Si ton scalp s'est un peu déformé c'est parce qu'en rerootant tu tripatouilles pas mal le scalp et comme il est relativement mou il se déforme. C'est pas évident de recoller sans trace, en général les nanas qui reroot, mettent une mèche sur le côté pour cacher le raccord ou coupe une frange. Celles qui ont déjà fait du reroot pourront te confirmer, moi c'est juste ce que j'ai pu lire par ci par là donc il y a peut être une super technique Loula > demandes à Toky, elle a poncé sa VS, elle pourra te répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 15:12 | |
| elle a beaucoup de cheveux et bouclé avec une frange donc ça se verra pas. Bon ça me rassure de savoir que c'est pas nécessairement moi qui me suis foirée et que ça arrive souvent que ça dépasse un peu. Par contre il doit faloir une colle spéciale. Sur les sites c'est difficile de savoir ce qu'elles utilisent comme colle vu que ce sont que des sites étranger. La colle UHu pour écolier marche pas top ça colle pas assez fort et la superglue c'est pas terrible non plus. AHHH j'ai hâte qu'elle ait ses cheveux que je puisse vous la présenter, je l'ai appelé Strawberry parce qu'elle ressemble à une grosse fraise |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 15:38 | |
| Loula si tu ponce pas fort mais quand meme bien partout tu peux conserver les taches de rousseur (elles peuvent palir un peu mais reste) et ça sera mat quand meme oui De la colle Neopren peut etre Lilycat? Et oui souvent on lit que le scalp ne rerentre pas parfaitement bien apres rerootage Hate de voir ta custo | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 16:20 | |
| - L0ula a écrit:
- Hey ! Jvoulait savoir, pour celles qui ont une V-smash, si on la ponce, est ce qu'elle perd ses taches de rousseures ?
En fait, si tu appliques juste du vernis mat, les taches de rousseurs resterons. Si tu n'as pas de MSC, vas faire un tour chez un vendeur de modèle réduits... | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 16:40 | |
| Pour le scalp de Jess j'ai mis de la super glue, chose que je regrette car plus possible de la démonter si un jour il y une réparation à faire monster C'est clair que ça prend vite et ça tient nikel, pour Candy j'ai utilisé une colle forte tout support en vente dans les magasins type leroy merlin, le mieux si tu trouves c'est de la colle spéciale plastique, par contre pour que ça prenne bien faudra laisser sécher bien 24H en bloquant avec des élastiques qui feront pression sur le scalp. La scalp étant en plastique mou il se déforme à cause des manipulations successives, si tu n'arrives pas à rentrer tout le bord du scalp dans la boite cranienne coupes en un peu, ça facilitera le passage. Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 14 Juin 2007 - 17:32 | |
| Bah c'est surtout qu'il est plus large que la boite cranienne du coup il dépasse. Je pensais la vendre sur ebay au départ mais du coup comme ça s'aligne pas nickel elle est pas vendable Mais bon je la garderais pour moi et avec la tonne de cheveux qu'elle a si j'arrive à le refixer ça se verra pas. Bah bizarre moi la super glue ça a pas tenu du tout. Parce que j'ai essayé de fixer d'abord le devant pour bien aligner en me disant que si ça dépasse un poil à l'arrière c'est pas dramatique et je pensais coller ensuite l'arrière, bah ça a pas tenu et ça s'est décollé J'irais faire un tour a leroy merlin. Mais bon pour ma prochaine custo j'ai pris une piccadilly encore parce que j'aimais bien sa coupe de cheveux donc il devrait pas y avoir de soucis du coup pour refixer le scalp Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 17 Juin 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 18 Juin 2007 - 18:11 | |
| Merci c'est ce que j'avais fait mais ça a pas tenu. et surtout avec le reroot le scalp est un peu plus grand maintenant |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 20 Juin 2007 - 13:41 | |
| J'aurais voulu savoir pour celles qui ont déjà commandé des eyes chip chez brainworm, en combien de temps elles ont reçu leur colis?
Voilà je vous remercie pour vos réponse car c'est juste pour savoir si ça vaut le coup que je referme la tête de ma blythe!
merki | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 20 Juin 2007 - 13:57 | |
| J'ai une petite question : Comment on fait pour faire tenir les yeux fermés ? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 20 Juin 2007 - 15:52 | |
| Soit tu tiens la ficelle ,soit tu mets des sleep eyes ,c'est a dire un deuxieme pullring derriere qui remplace le ressort,comme ça tu dissocies le changement de couleur du "fermage" de paupières | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 20 Juin 2007 - 16:27 | |
| Oh ben c'est con, Gwen !
Si j'avais su que tu voulais commander chez Brainworm, on aurait fait une go !
Je viens juste de payer la mienne !! monster
(Cela dit, tu peux parfaitement changer les eyeship sans ouvrir la tête !!)
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 20 Juin 2007 - 17:37 | |
| Merci Poca, mais je peux lui faire des sleep eyes sans lui ouvrir la tête ? Y'aurai pas un tuto ? Merci !
EDIT : Je rajoute deux questions sur le site coolcat : Les eyechips sont vendus sans le noir du milieu ... faut le peindre après ? Et pour les cils, ils sont vendus pas deux ? Ca va aux blythe ? (Si c'est 5$ l'unité >__<) | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 27 Juin 2007 - 12:23 | |
| Bon j'ai un peu la flemme de relire tout le topic, et il y a probablement la réponse quelque part, mais je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez les jambes de vos Blythes dans le cas où un tissu déteint ? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin 2007 - 7:41 | |
| AAaaaahhh nous y voilà !!!!! (prive joke pour celles qui ont suivi !!!!! )
Du CUTACNYL C'est un produit contre l'acnée en vent en pharmacie mais il faut une ordonnance (ou faire les yeux doux à son pharmacien ) | |
|
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin 2007 - 9:36 | |
| Ahah ! Oui, en fait j'ai retrouvé tes posts, je me souvenais que tu avais eu toute une aventure avec des taches ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin 2007 - 17:20 | |
| J'ai aussi une petite question ..... D'un point de vue rapport qualité / prix ......Où pensez-vous qu'il est plus malin d'acheter des fringues Sugarmag ???? Sur Ebay ou ailleurs ????? | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin 2007 - 17:59 | |
| Nélène en vend sur kawaii shop, il y a moins de choix que sur ebay ou ailleurs mais tu ne paye que le vêtement quelque soit le nombre les frais d'envois sont gratuits | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 28 Juin 2007 - 18:29 | |
| Je pense que chez Gina c'est avantageux car elle facture quasi rien en frais de port surtout si tu prends d'autres trucs avec. Par exemple j'ai eu 2 mini, 2 callepins et quelques fringues pour 8$ de port quoi! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 29 Juin 2007 - 6:59 | |
| Oki Merci | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 29 Juin 2007 - 19:38 | |
| Kikoo les filles ! XD Dites je me demandais ?! Est-ce certaines d'entre vous ont des chaussures de chez Pocowai ? Est ce que la qualité est bonne ? Est-ce qu'elles ne sont pas trop grosses pour les Blythe ? Est-ce que quelqu'un aurait des photoooooooooooos ?! monster Merci ! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 29 Juin 2007 - 19:39 | |
| Je sais que les bottes hautes de chez pocowai vont aux pullip type 2, donc c'est peut être un peu grand pour une blythe, mais ca doit aller! (vu sur la paja d'Angy) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 30 Juin 2007 - 6:14 | |
| Mouah ! J'ai les boots de cowboy rouges, les boots avec les pressions vert kaki, et deux paires de bootes laçées un peu compensées en blanc et en noir. Le dernier modèle est un peu grand, mais c'est rigolo, moi j'aime bien ! En tous cas, la qualité est géniale et elles sont vraiment pas chères ! + 1 pour Poco ! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 30 Juin 2007 - 20:42 | |
| Coucou! J'aurais une question à vous poser. Voilà: d'ici quelques jours j'aurai RDP et comme c'est une limitée, j'avais bien envie de lui vernir le visage afin de la protéger des eventuels griffures et chocs. J'aimerais savoir si quelqu'un à l'habitude de le faire et avec quelle sorte de vernis. Un brillant? Mais est-ce que son visage n'est alors pas trop glossy? Je voudrais vraiment la conserver dans son état d'origine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|