| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:17 | |
| ça send la préco HH Ca m'interesse aussi de savoir |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:23 | |
| Perdu, save the animal HH j'attends les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:34 | |
| Lol XD HH est dispo en préco d'ailleurs |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:44 | |
| Préco sur HLJ n'engage à rien, donc j'ai préco HH en espérant que ses cheveux peps, sinon je prendrai une FTS plus tard, et vu les prix de HLJ, autant en profiter Alaryel, en SAL ca doit tourner autours de 8-9€ | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:46 | |
| Et en EMS? Parce que je pars en vacances le 11 août! Et j'ai pas confiance en SAL monster | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 20:52 | |
| En EMS c'est environ 17€ | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 20 Juil 2007 - 21:11 | |
| Wow c'est pas cher par rapport à d'habitude! Merci Mélaine | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Juil 2007 - 8:02 | |
| Petite question, je suis dsl si elle a deja ete posé --' mais je ne trouve pas: Pour rendre la face des blythe mat faut t'il obligatoirement poncé ou un coup de msc suffit? merki! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Juil 2007 - 8:19 | |
| Tu peux mettre un coup de msc seul pour matifier et conserver le maquillage d'origine. |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 23 Juil 2007 - 8:19 | |
| Un coup de MSC peut suffir, après ca dépend de l'effet que tu recherches... Si tu veux conserver le make-up, tu peux juste matifier le teint avec un passage de MSC. | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 17:12 | |
| dîtes, voilà, euh jsuis tombée amoureuse XD Elle est sublissime quoi..c'est la plus belle blythe que j'ai jamais vue... voilà, euh...je me doute que c'est une custo, mais je mourre trop quoi...Et j'aimerais la reproduire...Donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le modèle de base, et les transformation subit pour arriver à ce résultat, ça serait franchement trop sympa Et oui, je me lance dans les blythes XD Merci pour votre aide | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 17:17 | |
| Cette Blythe a été complètement customisée (poncage, nouveau make-up, reroot, eye chips), donc tu peux partir de n'importe quel modèle pourvu qu'il ne soit pas tanned. Niveau moule... Je dirais SBL, non ? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 17:43 | |
| MOUAAAAAAA Merci pour ta réponse Pistache, c'est trop gentillllll j'ai du boulot alors je crois XD Euh, à la place du reroot là, ne puis je pas raser la tête d'une miss pour y mettre une wig ? (j'étais persuadué que c'était une wig sur la photo là)... | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 20:23 | |
| Waou! c'est vrai que cette poupée est spendide! Pour les cheveux il existe des wigs (cf eBay), mais tu ne trouveras peut-être pas celle que tu veux exactement, tandis que le reroot permet d'utiliser toutes sortes de cheveux avec toute une gamme de couleurs et de matières. mais apparemment, la tache est assez longue...monster | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 21:31 | |
| Oui le reroot ne me tente pas du tout douée comme je suis XD
Sinon je vais essayer de trouver une miss qui se rapproche un peu d'elle... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 21:47 | |
| Ben prends Mademoiselle rosebud, elle a les cheveux roses, tu pourras toujours lui faire une coiffure et meme tenter une frange, elle a un moule SBL comme cette custo et un make up doux, si tu passe un coup de msc ça sera super facile elle sera mat avec make up clair sans retouche hard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 24 Juil 2007 - 22:11 | |
| Oui Rosebud serait carrément une bonne base pour ce type de custom |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 25 Juil 2007 - 0:53 | |
| Elle est jolie cette blythe^^. Je dirais qu'elle a une wig, enfin il me semble en avoir vu pas mal dans ce genre... Sinon au lieu de faire du reroot, tu peux "wefter" (nouveau verbe xD). C'est plus facile, j'ai fait ça à ma petite Confiture, mais je suis que très moyennement satisfaite du résultat. Sinon Rosebud, clair c'est une blythe manifique! héhé | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 25 Juil 2007 - 5:49 | |
| - Citation :
- Sinon au lieu de faire du reroot, tu peux "wefter" (nouveau verbe xD
ah Oui ? je connaissais pas - Citation :
- Ben prends Mademoiselle rosebud, elle a les cheveux roses
Ouiiiii c'est exactement ce que je me disais, je l'ai vue plusieurs fois sur ebay Et bien je me lance désormais dans sa quète Merci tout le monde ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 25 Juil 2007 - 17:00 | |
| Aaaahh oui , il est très joli ce custom Wefter ....je pense qu'Hello-d a fait ça aussi sur un de ses customs .....c'est coudre des espèces de bande de tissus avec les cheveux au bout sur le scalp ( c'est difficile à expliquer )C'est + facile que le reroot.... Y'a un tuto sur Coolcat http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=qa-03 | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 25 Juil 2007 - 18:15 | |
| Oui Belgian wafel a raison j'ai utilisé la méthode rapide du reroot avec weft, sur Candy, c'est très rapide et facile, mais je repasse au reroot traditionnel avec du saran pour ma prochaine, car l'inconvéniant du weft c'est le côté figé de la coiffure, tu n'as pas de réelle possibilité avec cette méthode (du moins je trouve), de toute manière soit je revend Candy soit je la scalp à nouveau pour lui faire un autre reroot au saran... Si tu veux une couleur de cheveux particulière tu peux prendre une blythe avec une base de cheveux clair et les teindre, il y a un topic sur ce sujet ici |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 0:13 | |
| Sinon pareil que toi Hello-D, j'aime pas trop le résultat du "weftage"... :/ | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 8:59 | |
| C'est justement pour cela que j'ai opté pour la méthode reroot traditionnel pour ma puce Même si vos custos sont très jolies, je préfère le résultat obtenu avec un reroot traditionnel. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|