| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 21:23 | |
| HELP monster
Je me suis battue 2 bonnes heures ac mes batons de colles pour enlever les eyeship de ma blythe Ashlette et sans résultats monster pourtant ils collent super bien mais les eyeships ont l'air super coller ...
Quelqu'un a t-il deja eu sa avec une Prima??
Et sinon faut t-il lui scier la tete ? monster
* monster * | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 21:47 | |
| vi moi! avec mon ebony! je lui ai visser des vis dans les eyes-chip que j'ai tiré avec une pince. Voili voilou! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 21:57 | |
| AAh merci Gwen! C'est surement moins dangereux que la perceuse! tu ne l'as pas demonté?? juste planté les vices ?? * juste sa lol pauvre tiote des vices dans les yx outch XD * En tt cas Merciii | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 22:12 | |
| Ahhh voui c'est vrai ^^je vais essayer sans la demonter lol c'est ma hantise de lui ouvrir la tete .. toi qui a recuperer une Ginger , (ashlette c'est la meme chose je pense) cmt tu as fait pr lui ouvrir la caboche?? Juline=> "m'ouvrir la tete monster ???" | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 26 Juil 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- je lui ai visser des vis dans les eyes-chip que j'ai tiré avec une pince
Mais vous êtes des barbares XD C'est pire que Nip tuck içi XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 27 Juil 2007 - 7:13 | |
| - Lou a écrit:
C'est pire que Nip tuck içi XD :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 27 Juil 2007 - 12:44 | |
| Sayéééé bon alors j'ai essayé le tourne vis mais sans résultat (eyeship trop dur XD ) J'ai donc pris mon courage a deux papates et je lui ai ouvert la tete! finalement + de peur que de mal et ensuite avec une perceuse et une meche trés fine j'ai fais sauté les affreux noeil orange XD Par contre j'ai voulu tenter un double pullring mais je ne sais pas du tt cmt installer sa et je trouve pas de TUTO la dessus il y a t-il des connaisseuses pour m'aider ?? En tt cas merci Gwen pour tes conseils^^ *C'est effrayant une blythe ouverte mdr* | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 27 Juil 2007 - 20:03 | |
| LinOu-design pour les slip eyes: ici |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 27 Juil 2007 - 20:20 | |
| merci bcp Hello-d | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 27 Juil 2007 - 20:38 | |
| Mais de rien, ce fut avec plaisir |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 31 Juil 2007 - 18:43 | |
| j'aurais eu besoin d'un petit renseignement les filles! Je compte revendre Else dès que j'aurais reçu son scalp, elle serra avec une tenue et un petit copain de ma création. J'aurais voulu savoir à votre avis combien je pourrais la revendre? Si c'est bien de la mettre sur ebay? blablabliblabla? Je suis preneuse de tous vos conseils! Merci | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 31 Juil 2007 - 21:41 | |
| Je ne sais pas combien exactement, c'est dur à dire, mais si tu la mets sur ebay penses à mettre un prix de réserve, comme ça tu es sure qu'elle ne partira pas à un prix en dessous de ce que tu en attends. Par contre j'ai peur que du fait qu'elle n'est pas de reroot mais une wig ça fasse baisser son prix/ sa valeur. Dans le monde blythien les wigs ne font pas vraiment l'unanimité. |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 31 Juil 2007 - 21:44 | |
| Voué bon bhé je crois qu'il va falloir que je me mette au reroot! | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 31 Juil 2007 - 21:46 | |
| D'ailleurs vous me conseillez qui comme vendeur, quantité,... pour du mohair? et si vous avez 1 ptit lien pour le côté technique je suis preneuse! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 31 Juil 2007 - 21:58 | |
| )Si tu trouve le reroot fastidieux penses à utiliser la méthode weft à la place du saran, c'est beaucoup (BEAUCOUP) plus rapide. Voici un lien pour la methode du weft iciPour le mohair voit avec Poca, elle a déjà fait un reroot mohair, moi j'en ai reçu un de très mauvaise qualité (affreux monster) donc j'en cherche également. |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 1 Aoû 2007 - 20:46 | |
| *tadadammmmmmm* Me voilou ,pour le mohair je te conseille prilly charmin, il est long ,il n'est pas super frisé (je parle du mohair ) et il n'est pas cher du tout ,et en plus ils sont assez rapide coté envoi de commande,alors bon reroot :ok: Si vous voulez voir il faut regarder ce que ça donne sur ma gemma | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 3 Aoû 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 3 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Deux paquets pour un reroot version weft, sinon pour un reroot traditionnel avec du saran je te conseille de passer commande iciEt avec le weft hair de chez coolcat c'est ultra facil et rapide, il suffit de coudre les bandes de weft hair, je crois t'avoir laissé un lien sur la technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 18:01 | |
| alors j'aurais une petite question couture. Pour coudre des vêtements de blythe vous conseillez quoi, machine à coudre ou alors l'option à la main. Parce que mine de rien c'est super petit. Sinon le weft ça a l'air chouette et effectivement beaucoup plus rapide. Mais j'ai l'impression que ça se revend moins bien par contre qu'un vrai reroot en saran. |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Pour les toutes petites pièces , je crois que ma mère préfère les coudre à la main......Il lui arrive d'utiliser la machine (pour surfiler notamment ) Je crois qu' il faut adapter selon les modèles et leur difficulté de réalisation --' ( sorry , j'suis pas une grande experte couture ) | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Moi je les faits à la machine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 18:37 | |
| bah t'es forte parce que c'est drôlement petit quand même.. Mais c'est sûr que tout de suite ça fait plus propre. ¨Même pour les cols et tout tu fais à la machine ?
( elle est chouette la blythe que tu mets en vente ! ) |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 20:10 | |
| - Lillycat a écrit:
- alors j'aurais une petite question couture. Pour coudre des vêtements de blythe vous conseillez quoi, machine à coudre ou alors l'option à la main. Parce que mine de rien c'est super petit.
Sinon le weft ça a l'air chouette et effectivement beaucoup plus rapide. Mais j'ai l'impression que ça se revend moins bien par contre qu'un vrai reroot en saran. ça depend de la custo ,parce que tu vois les custos de Nereapozo elles partent a des prix fous et c'est pas toujours du reroot mais elle fait aussi du weft,perso c'est pas trop ce que je regarde si la custo est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Aoû 2007 - 20:25 | |
| oki en même tempps je découvre J'avais cru que les collectionneurs étaient très puriste en fait et préfèraient le reroot. Mais perso j'adore certaine custo en wefted et j'aimerais beaucoup en faire une un jour. Surtout quand je me souviens de l'état de mes doigts après le reroot de ma première blythe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|