| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 21 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Haaaannnnn je ne savais pas qu'il y avait une prononciation particulière pour les Blythe et puis bon... Honnêtement, m'en fous un peu !!! monster
Ici, c'est "BlaïtEUH" et puis bon... On le vit bien !!! XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 21 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Blythou : Moi je veux bien venir.... mais uniquement si ton chouchou est là aussi et qu'il est d'accord pour me faire le samouraï Pistache : désolée , aucune idée pour la teinture monster Du Dylon ??????? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 21 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Moi j'ai vu du dylon aussi ,c'est celui qu'on trouve un peu partout!! Pour le samouraî ,j'adore les gens un peu barés qui ne se prennent pas au serieux Tant qu'il nous fait pas le coup des fims de gladiateurs XD XD XD Pour la prononciation ,je me suis déjà posé la question et c'est marrant de voir comment le prononce les autres,moi je le dit a la française:"blisse" | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 21 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Moi niveau prononciation je dit "Blaïte" , Blisse et Blaïthe ça me fait tout bizarre ! haha | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 21 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Blythe en français,c'est Blisse...Et Bliss* c'est que du bonheur Bon,me jetez pas des patates XD Mais,j'adore cette prononciation with ze french accent *bliss=bonheur en anglais | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 22 Aoû 2007 - 4:46 | |
| Et parait-il que l'accent Frenchy est trop craquant...! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 24 Aoû 2007 - 17:41 | |
| - colombe a écrit:
- Bonsoir je cherche des avis sur les Blythes. Quels sont les différences entre elles pour que certaines coûtent 30 euros et d'autres 100 euros ?
Mais je ne sais pas dans quelle partie du forum poster, merci. Coucou Colombe ! Tu as la partie Discussion générale Blythe dans laquelle il y a un topic "Questions en tout genre" où tout le monde se fera un plaisir de te répondre. Tout d'abord, je ne crois pas que tu puisses trouver une Blythe à 30 euros... Tu peux peut-être en trouver autour de 50 euros... (??? c'est peut-être possible...) Certains modèles sont limités à 500 exemplaires dans le monde (ex. : Blythe Prima Melon), d'autres viennent avec moulte et moulte sets et accessoires ( ex. : Darling Diva, Art Attack), d'autres sont des ventes exclusives déstinées à certaines boutiques uniquement comme Toy'R'S Japan et Junnie Moon (ex. : Ichigo Heaven, et aussi la nouvelle rouquine qui vient de sortir). Tu peux trouver aussi des modèles encore plus chers comme les Blythe dolls Kenner autour de 1500 euros, très recherchées par les collectionneurs, car elles sont les toutes premières et datent de 1972. Voilou ! | |
|
| |
colombe Boogie Banana
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 24 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Merci beaucoup je cherche aussi les endroits ou je pourrait en trouver chez des acheteurs de serieux sur ebay ou ailleurs merci | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 24 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Pour les acheteurs ebay ,tu peux aller voir chez nathalie ou mimiwoo ou blythe plus Aussi non va dans la partie vente -achat de notre forum et dans celle du forum "this is blythe"ou encore "frenchy blythe" | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 27 Aoû 2007 - 17:05 | |
| J'suis un peu dégoutée, j'ai dû me parfumer un peu trop près d'une des paires de lunettes (la bleue), et les carreaux sont comme mouchetés et je ne m'en suis pas apperçue tout de suite ça a séché, et ça part pas au produit à vitres... Vous avez une solution ? | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 27 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Je poursuis donc dans la rubrique " poupées et taches": Je viens de voir qu'une des jambes de ma RDP chérie a deux petites taches noires , sans doute à cause d'un pantalon. Dans la rubrique Pullip, on conseillait le dissolvant, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait comment faire pour effacer ces marques qui semblent bien incrustées? Merci d'avance... Pistache, je suis désolée, je ne vois pas comment résoudre ton problème. Peut-être en laissant tremper dans de l'eau. A moins que ce soit décoloré... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 27 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Mar71 : le produit miracle s'appelle Cutacnyl ....c'est une crème contre l'acnée vendue en pharmacie sous ordonnance ( il faut soudoyer le pharmacien pour essayer d'en avoir sans ) Pisty : Alors là , c'est une colle monster En fait , ce sont des taches d'alcool sur du plastique , c'est ça ??? Et du dissolvant sans acétone ( celui avec lequel on enlève les make-up sans abîmer le plastique ) | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Le dissolvant est à eviter je pense qu'il "floutera la vitre" monster | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 27 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Merci Belgian Wafel. Je vais essayer de m'en procurer. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 28 Aoû 2007 - 7:20 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 10:20 | |
| Si je suis au bon endroit, voilà la question du jour à dix francs : XD Voilà, j'aimerais bien changer le pull-ring de ma miss, mais sans lui ouvrir la tête...Il faut couper tout simplement la facile en bas, ou c'est plus subtile que ça ? XD Parce que son pull-ring en plastoc marron, c'est vraiment pas le top (désolé si la question a deja été abordée, mais j'ai fouillé et je n'ai pas trouver) | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 10:23 | |
| Moi j'ai defait le noeud en bas et j'ai mis autre chose a la place, c'est tout simple. Ceux qui ouvre c'est ceux qui veule changer aussi la corde.
voila | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 10:37 | |
| ok merci ! Moi je ne pense pas que j'arriverais à défaire le noeud, car il est vraiment bien ficellé et le bout à été brulé au briquet...C'est pas grave je couperais Le tout, c'est d'éviter de le faire souvent après, si je ne veux pas que ma miss se retrouve avec un tout petit bout de corde XD Merci de ta réponse Pinkou | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 16:40 | |
| Sinon je me demandais, comment on fais pour fermer les yeux d'une blythe? Et quand on tire sur le pullring c'est obligatoirement un autre regard qui se met ou elle peux garder un regard normal? (je veux dire si par exemple la elle regarde normalement, et je tire, elle va regarder a droite ou a gauche?) | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 17:08 | |
| Chô: Pour fermer les yeux il faut bidouiller ta blythe et lui faire des sleep eyes, j'en parle ici |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 22:50 | |
| Moi je tire pas trop fort et je reste appuyée, ainsi elle garde les yeux fermés le temps de la pause photo | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Sep 2007 - 6:49 | |
| Question: Est-ce que des chaussures pour body Volks 27 cm peuvent aller à une Blythe ou c'est trop grand ? Genre, celles-ci : Merci. | |
|
| |
Laura-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 5 Sep 2007 - 14:50 | |
| Pistache si tu veux j'ai exactement les mêmes taille Barbie, si ça peut convenir ... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 0:18 | |
| Ya un truc qui me chiffonne depuis que j'ai reçu ma blythe, alors je pose la question aux "expertes" Voilà, içi même, comme partout ailleurs, à propos de ma blythe (WMN) on peux lire : Moule SBL - Décembre 2005 - CWC Limitée Or..je doute vraiment qu'il s'agisse d'une édition limitée en faite...Je m'explique : Il n'y avais rien de spécial dans ma boite ou même sur la boite quand je l'ai reçu...Et ensuite, elle possède les mêmes yeux que les blythes "classiques" à savoir les oranges prout là ( XD ) les bleus, les verts et les roses... En fait, je crois bien que sur les trois fées, il y a juste celle aux cheveux roses qui est une édition limitée...Et il se trouve qu'elle a justement des yeux différents : - Spoiler:
Alors que dois je penser ? Aussi, j'ai vu ça sur TIB... Et voilà ce n'est pas marqué 500 pièces en face de la blonde et de la brune Apportez moi vos lumières svp, j'ai l'impression que je me suis fait avoir | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 6:10 | |
| bon je suis pas pro en la matière, mais on dirais d'après ce que tu as trouvé sur TIB que c'est une exclusivité pour les magasins japonais. Bon c'est pas une limited, mais c'est quand même une "exclusivité", donc pas si facile a avoir que les autres. Pis ptet qu'elle a quand été faites moins nombreuse que les autres. Voilou tite mam'zelle. Je pense pas que tu te sois faite avoir, a moins que tu l'ai payé le prix fort!?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|