| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 7:06 | |
| En fait , il n'y a que celle aux cheveux roses qui était limitée à 500ex . C'est bien la white magic morning On la trouve sur YahooAuction aux environs de 45/50000Y ( +ou- 300€) Les 2 autres n'atteignent jamais ce prix-là ( mais je ne connais pas leur cote actuelle par contre ) | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 8:51 | |
| Comme le dit Belgian il n'y a que white magic morning qui soit une réelle limitée (tirée à un moins grand nombre d'exemplaire, eyechips/cheveux custo et plus chere dès le départ) CWC Limité ce n'est pas vraiment limité, juste que cette blythe ne peut etre revendue que par les magasins qui adhere au groupe CWC, par exemple Star Dancer est aussi une CWC Limitée (depuis 2007 quasi toutes les sorties le sont) alors qu'elle n'a pas non plus de eyechips custo, plus d'accessoires ou une boite spéciale... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 9:59 | |
| Oui, y'a une différence entre "exclusive" et "limited". Comme dit Gwen les dolls "exclusive" ne sont vendues que dans certaines boutiques (Toy'sR'Us Japan, CWC...), tu peux les trouver ensuite sur le marché secondaire (Ebay, Yahoo...) au prix fort, par des japonais qui ont fait la queue pour les acheter sur place dans ces boutiques. Et "limited" c'est limité à un certain nombre, mais en revanche tu les trouve en vente partout dans les boutiques habituelles de vente en ligne de Blythe dolls.
Mais ces termes "limited" et "exclusive", tu les retrouve dans le monde des poupées, aussi bien chez Tonner, FR, etc. Mais aussi chez les vinyl art toys. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Sep 2007 - 11:32 | |
| Merci pour vos explications les filles ! Bon alors il ne faudra plus que je dise limited, mais exclusive XD - Citation :
- Je pense pas que tu te sois faite avoir, a moins que tu l'ai payé le prix fort!?!?
Non cava, je l'ai eu à un prix normal Mais j'avais bien remarquée que la rose coutait 300 € environ...Et je suis dèg, parce que je la veux XD En tout cas merci les filles de m'avoir éclairée ! Ca me titillais cette histoire de nonoeils XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 5 Oct 2007 - 21:41 | |
| Voiçi la question du jour à trois sous mais elle me titille depuis quelque temps XD Dans "l'histoire des blythes", il y a eu des modèles réedités..vous savez les "very", "again" ou "encore"...Mais ce que je me demande moi, c'est si les réeditions sont vraiment identiques ? Par exemple, la asian butterfly encore...qu'a t-elle de + ou de moins que sa frangine asian butterfly tout court ? Voilà, je veux juste savoir ce qu'il en est Merci d'avance aux expertes pour répondre à ma curiosité mal placée et sans limite XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 5 Oct 2007 - 21:47 | |
| Ben en general c'est simple les premieres versions sont des EBL, et les réeditions des SBL, sinon c'est tout pareil, juste le moule du visage a changé... (je crois que des fois un/deux détails varies dans la tenue, sur Skate Date je crois) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 5 Oct 2007 - 22:07 | |
| C'est bien ce que je pensais alors, merci de m'avoir éclairée Il vaux mieux les versions récentes alors | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 5 Oct 2007 - 22:20 | |
| Bah c'est une question de point de vue et de gout, les versions récentes sont evidement plus avantageuses pour le prix, pour si tu aimes plus les SBL mais apres on peut apprecier le coté originel de la poupée, le moule EBL etc | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 5 Oct 2007 - 22:58 | |
| Voui Voui je comprends J'avais remarquée la différence de prix oui XD Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 10:08 | |
| - Toky a écrit:
- CWC Limité ce n'est pas vraiment limité, juste que cette blythe ne peut etre revendue que par les magasins qui adhere au groupe CWC, par exemple Star Dancer est aussi une CWC Limitée (depuis 2007 quasi toutes les sorties le sont) alors qu'elle n'a pas non plus de eyechips custo, plus d'accessoires ou une boite spéciale...
En fait les CWC limited elles sont vendues uniquement chez Junnie Moon, sur les sites officiels ou à des events Blythe... ce sont les "Shop limited" ou un truc comme ça qui sont vendues dans une sélection de magasins à travers le Japon. D'après le listing officiel Star Dancer n'est pas une CWC limited, donc ça devait juste être une "shop limited", d'où le fait qu'elle n'ait pas d'eye-chip spéciaux et tout. Les CWC de 2007 sont les Prima fruits, Ultimate Tour, Gentle River et Princess à la Mode. Désolée d'arriver trois plombes après la discussion... XD ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 10:33 | |
| Mais non Lholy ! C'est très intéressant à savoir ! XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 10:46 | |
| Oui c'est sûr ! Merci ! - Citation :
- En fait les CWC limited elles sont vendues uniquement chez Junnie Moon, sur les sites officiels ou à des events Blythe... ce sont les "Shop limited" ou un truc comme ça qui sont vendues dans une sélection de magasins à travers le Japon. D'après le listing officiel Star Dancer n'est pas une CWC limited, donc ça devait juste être une "shop limited", d'où le fait qu'elle n'ait pas d'eye-chip spéciaux et tout. Les CWC de 2007 sont les Prima fruits, Ultimate Tour, Gentle River et Princess à la Mode.
Je ne dois pas dire cwc, ni exclusive, mais shop limited XD Ok je tâcherais de m'en rappeller ! Non, sans déconner merci ! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 17:11 | |
| Une question un peu (beaucoup) hors sujet des Blythe ! Où trouver des cheveux pour rerooter une Barbie (par exemple) ?
Si je prends du weft chez Coolcat, la couture se verra ?
Help me, j'y connais rien en rerootage !! monster | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 18:24 | |
| Sur restore doll il me semblent qu'ils vendent du saran pour reroot barbie | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 9 Oct 2007 - 19:50 | |
| Merci ! C'est commandé !!! XD (C'est pas cher en plus ! ) | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 10 Oct 2007 - 18:54 | |
| En choisissant tes tenues pour mes Poupettes, j'ai constaté que j'avais quasiment que des hauts dans les tons de rose, rouge, blanc. En regardant sur eBay, j'ai constaté qu'il y avait peu de tops verts, bleus, violet, noirs, gris... (des beaux hein!) Alors dites-moi: où trouvez-vous tous les chouettes T-shirts, pull-overs que portent vos Filles? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 14:44 | |
| XD Question à 3 sous du jour By LOU : -Est-ce que toutes les blythes ont les oreilles percées ? Parce que j'ai commander des boucles d'oreilles pour un régiment, donc j'ose au moins espérer que mes futures miss pourront les porter... Sinon, ça fera le bonheur de ma Milky-Way XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 15:09 | |
| Non, au contraire tres peu ont les oreilles percées... rosebud, star dancer tout ça oui, regarde les photos de promo en general ça se voit si ça l'est.
Mais bon après tu peux essayer de percer toi meme aussi. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 17:18 | |
| Là comme ça de tête et parmi mes miss : HB, MRB, CP, Roxy, mais en tout, y'en a une bonne douzaine il me semble, y'a la liste quelque part sur TIB, faut que je la retrouve... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 18:05 | |
| Merci Merci Sinon la prima violette, j'imagine que non ? Et night flower ? Je te laisse retrouver la liste de tib Ou je la chercherais, c'est du pareil au même | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 18:14 | |
| Ou sinon tu perce toi même les trous Je suis devenue experte lol N'est ce pas Mélaine ? XD | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 19:02 | |
| XD Mais trop! Chti a percé les oreilles de Céann et de Zillah Par contre faudra qu'on le fasse à l'épingle à nourice la prochaine fois, pour que le trou soit plus gros et qu'on puisse mettre n'importe qu'elle paire de boucle | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 19:30 | |
| J'arrive pas à retrouver le topic... Même avec l'option "search" j'ai tapé ears earings, mais je ne me souviens plus du titre ni dans quelle section ça a été posté, désolé Lou. Si tu retrouves cette liste, poste-la ici, ça pourra servir.
NF oui ! Elle a les oreilles percées aussi. Prima Violet non. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 11 Oct 2007 - 19:43 | |
| Ok ça roule ! Merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|