| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Oct 2007 - 0:34 | |
| Ma Fruit Punch a les oreilles percées. Gentle River non (ou alors j'ai fumé), Cloud 9 Bowl non plus je crois. Princess à la Mode oui.
~lholy-chan~ | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Oct 2007 - 16:39 | |
| Velvet Minuet, Cherry Berry, Fruit Punch, Rouge Noir ont les oreilles percées... PAs Gentle River, c'est sûr, je viens de vérifier sur Sushi Warhol. | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Oct 2007 - 17:41 | |
| Dainty Biscuit n'a pas les oreilles percées | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Oct 2007 - 19:02 | |
| Je suis en train de vous préparer un tuto pour percer les n'oreilles de vos miss | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 12 Oct 2007 - 22:50 | |
| Merci les gens ! - Citation :
- Je suis en train de vous préparer un tuto pour percer les n'oreilles de vos miss
extra ! | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 20 Oct 2007 - 8:53 | |
| Coucou ! alors je suis une noob des blythes, avant je n'aimais pas du tout, la grosse tête et les gros yeux et le visage qui brille ça me faisait un effet monster Mais à force de voir des photos de vos puces, je m'intéresse à elles, elles ont vraiment quelque chose de particulier qui attire. Alors voilà je voudrais hypothétiquement m'en procurer une, mais par où commencer il y a tellement de modèles (dit la fille qui a pas fini de rembourser sa pullip Another Alice et qui a préco Veritas XD). J'ai fait le tour du kaléidoscope et même si j'ai encore un peu de mal à accrocher sur certains modèles, d'autres m'ont vraiment attiré. Alors j'aurai besoin de vos conseils de connaisseuses, j'ai également visité ce site et il y a certains modèles que vous ne listez pas, c'est parce que se sont des éditions limitées ? Comme la Princess à la Mode, je la trouve super jolie. Et la Prima Dolly Melon et Cassis aussi, toutes trois de 2007. Sinon j'aime bien Picadilly Encore, Ultimate Tour et dans les nouveaux modèles, Enchanted Petal. Quel modèle me conseillez-vous, par rapport à la disponibilité, rareté, prix ? Edit : Bon ok je me tais, je viens de voir les prix de Princess à la Mode, Ultimate Tour et des Prima Dolly sur eBay XD J'ai toujours trop de moule à craquer sur ce qui est cher, c'est comme les soldes, jsuis jamais attirée par les articles en promo XD *part se pendre* | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 20 Oct 2007 - 10:08 | |
| Ahaha XD Celles qui ne sont pas listées c'est tout simplement que la liste date d'y a quelques mois, on doit mettre à jour de temps en temps alors les modeles très recents ou pas encore sorti n'y sont pas. Si tu veux qu'on t'aide regarde déjà bien le blytheopedia sur Tib (le forum americain) pour déterminer ce que tu aimes le plus chez une blythe: longueur de cheveux (au moins courts, mi-long, longs), frisés, lisses, couleurs fantaisies: bleu, rose, vert; teinte de make up: peche, rosé, orangé etc Et si tu arrive à voir la différence des moules aussi, et le teint (tres pale, normal, rosé, mat) Apres on pourra te dire les modeles qui correspondent le mieux et ceux qui sont les plus abordables. P.S: Piccadily Encore est très abordable et Enchanted Petal n'est pas encore sortie mais sera abordable aussi | |
|
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 20 Oct 2007 - 12:23 | |
| Oui voilà, comme le dit Toky regarde beaucoup de photos pour déterminer ce que tu aimes, mais après tu auras de toute façon des choix un peu "imposés" par le fait que certains modèles sont très chers ("limited" ou modèles anciens). Et comme tu as l'air d'aimer les "colorées" il y a aussi Dainty Biscuit qui vient de sortir et qui n'est pas très chère. | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Oct 2007 - 9:12 | |
| Merci pour toutes vos précisions. Comme je vous l'ai dit je me suis contentée d'éplucher l'historique de toutes les blythes indiquées sur le site Pretty Girl et de comparer dans le kaléidoscope du fofo, pour voir des photos en vrai du modèle quand il me plaisait sur le flyer. Je ne suis pas sûre d'avoir une préférence si sélective, quoique je n'aimais pas trop les blondes et les cheveux bouclés, après la longueur m'importe peu. Côté makeup par contre, j'essayais de trouver un modèle qui n'ai pas de "jaune" autour des yeux, je crois que celui de PiccaE l'est un peu quoiqu'il a l'air de tirer vers le brun, mais c'est pas choquant avec la couleur de ses cheveux. Je ne suis pas contre le maquillage un peu original (vert, bleu) mais il faut qu'il y ait une certaine cohérence avec le reste et pas seulement à cause de l'outfit Sinon pour le teint, sauf cas particulier jsuis pas très fan du très pâle, mais bon encore une fois, tout dépend du reste Et là pour les moules par contre je crois que je ne suis pas du tout arrivée à faire la différence, il n'y en aurait pas un plus "enfoncé" au niveau du nez que l'autre ? Un peu plus plat quoi ? Enfin voilà où j'en suis pour l'instant Lovestreams > Dainty biscuit est pas mal (j'adore son outfit plein de froufrou XD) mais comme je l'ai dit, je tique un peu sur ce "jaune" autour des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 21 Oct 2007 - 13:08 | |
| Piccae a un blush jaune orangé soutenu sur les yeux. |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 13:56 | |
| J'ai enfin reçu mon msc ! Bon, je crois que je vais m'entrainer sur une pullip car je flippe un max XD Donc je met des boules de coton dans ses yeux, je protège ses cheveux et son corps, et je vaporise en une couche uniforme...(une ou deux couches au fait ?) monster Jsuis pas rassuréeeeee | |
|
| |
@lollipop@ Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 14:52 | |
| Je l'ai fait sur deux de mes Blythe et ça s'est passé sans problème! La 1ère fois, j'avais commencé par "spraymattifier" l'arrière de la tête : c'est plus rassurant avant de s'attaquer directement au visage ça sert de zone test en quelque sorte! Il faut effectivement protéger le corps et les cheveux (je les avais enrubanés dans du cellophane en commençant au plus près de la racine). Sur les yeux, plutôt que du coton, j'ai utilisé du papier : tu découpes deux cercles un peu plus grands que le trou des yeux, et tu les glisses sous les paupières (je n'ai pas de photo désolée, j'espère que c'est clair!). Comme ça, tu es sûre que le fard à paupières et tout l'entourage des yeux seront bien spraymattifiés avec le reste. Sur ma PD2A, c'était plus facile, je lui avais ouvert la tête hehe La voilà prête à être "spraymattifiée": Ensuite, il faut bien agiter le spray avant de pulvériser, tenir la bombe à environ 20 cm du visage (pas plus près, sinon, des bulles risquent de se former) et tu pulvérises de manière homogène (le mieux est de le faire d'un seul "jet"). Voilà ce que je peux en dire! Bon courage XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 14:55 | |
| Merci !! Ma blythe est elle assez protégée ainsi ? (la meuf pas parano du tout !) XD (il reste les yeux, je sais oui^^) Je me suis entrainer sur ma nomado avant d'avoir vu ta réponse et ce fut une cata !!! Je crois que je n'ai pas eu la main morte et je devais etre trop près car son visage est devenu tout dégoulinant avec des bulles ! J'ai du enlever le surplus avec un coton et maintenant ca va, ma nomado est pas mal du tout...Par contre tout le make up est parti, et j'ai peur que ça fasse pareil avec ma blythe !! Je n'ose vraiment plus me lancer maintenant Voilà le résultat sur ma nomado (faites pas attentio,n aux lèvres et aux creux des paupières, je n'avais pas reussie à la démaquiller suffisament (la précédente proprio avait fait un massacre niveau make up..) Bon, il ne faut pas regarder de près, mais ça me semble assez homogène non ? | |
|
| |
@lollipop@ Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 16:25 | |
| Ca semble très homogène tout ça! Pour le make-up de ta nomado, c'est probablement en passant le coton dessus qu'il est parti non? Et si j'ai bien compris, le maquillage avait été fait par sa précédente propriétaire, donc elle avait peut-être utilisé des pastels ou peintures qui partent à l'eau ? En tous les cas, aucun risque avec le maquillage d'origine des Blythe, ce n'est pas un petit coup de spray qui va l'effacer! Et ta Blythe me paraît parfaitement prête comme ça (à part les yeux effectivement ) Courage, courage, ça se passera bien!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 17:47 | |
| Quand j'y repense j'ai vraiment merdé avec Nomado XD Heureusement que j'ai rattrapé le coup En effet le make up est parti quand j'ai essuyer avec le coton..Finalement tant mieux car les sourcils caca sont partis avec XD Quand à ma blythe, la voilà finalement juste avant de passer à la casserole XD Ensuite je me suis lancé ! ....j'ai le plaisir de vous annoncer que l'opération est terminée et reussieeeeee :youpi: Bon, j'ai l'impression que ce n'est pas parfait (mais je suis peut etre maniaque je sais pas) XD Je vous montrerais le résultat demain à la lumiere du jour... En tout cas je suis trop heureuse, elle est si belle ! Ya pas photo je trouve qu'une blythe matifié c'est quand meme beaucoup plus chouette Je gagatise trop !!! Merci beaucoup en tout cas, tu as sû calmer mes craintes et mes appréhension se sont envolées !! :youpi: | |
|
| |
@lollipop@ Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 18:56 | |
| Ouéééééé!! Finie la peau grasse! Bien contente que tu aies réussi l'opération sans dégâts! hehe J'ai hâte de voir les photos de ta puce avec son nouveau visage | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 7 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Citation :
- Ouéééééé!! Finie la peau grasse!
XD tu l'as dit ! :champagne: Merci pour tes précieux conseils ! :youpi: @ demain pour les photos :cheer: | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 8 Nov 2007 - 11:27 | |
| Les photossssssss!!!! Je pense faire ca à Milka en attendant de pour voir lui ouvrir la tete. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 8 Nov 2007 - 16:43 | |
| Oui fait le franchement, ca change la vie XD Bon, le temps était vraiment tout gris aujourd'hui, mais voiçi quand meme une photo de la belle | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 8 Nov 2007 - 20:08 | |
| Whouah bravo Lou Félicitations....C'est super bien fait | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 8 Nov 2007 - 20:15 | |
| Merci la gaufrette ! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 15 Nov 2007 - 4:08 | |
| Alors alors, me voici avec mille questions! Comme dit dans le topic de ma petite Cookie (hello harvest), je n'ai pas eu de chance; j'ai à peine eu la chance d'essayer ses yeux une fois que ses yeux refusaient de tourner! Comme elle est une RBL et facile à ouvrir, je lui ai donc ouvert la tête ce soir pour tenter de régler le problème. Alors que pour ma StarD j'ai tout de suite trouvé d'ou venaient les ennuis, pour HH, je ne trouve vraiment pas. Peut-être que certaines d'entre vous, plus habituées à l'intérieur de leurs têtes, pourra m'aider? Aussi, j'ai trouvé ce petit bout de plastique dans ses cheveux après avoir ouvert la tête, probablement tombé de l'intérieur au moment de l'ouverture. C'est la même couleur et texture que le méchanisme, voila pourquoi j'en déduis que c'est de la que ça vient (gros plan sur mon empreinte digitale en prime, lol) Aussi fait étrange; quand elle a ses yeux bleus (regard vers la droite), le pullring fonctionne, mais pas pour les autres couleurs? Pour le moment je peux faire tourner ses yeux manuellement, mais bon... Jusqu'à maintenant on m'a dit "défaut de fabrication, retourne là a CWC ils te la remplaceront" et autres trucs du genre... mais il va sans dire que je préfèrerais ne pas m'en réparer, je suis déjà attachée à elle | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 15 Nov 2007 - 6:25 | |
| ça m'a l'air d'être une des 'dents' de 'l'engrenage' qui fait tourner les yeux mince c'est pas de chance --' pauvre zvaelle et pauvre blythe! si j'étais toi je me chercherais un autre mecanisme plutôt que de la renvoyer mais bien sûr ce n'est pas la voie de la sagesse... | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 15 Nov 2007 - 9:13 | |
| Je pense que la solution de Melancholy est la bonne, ça semble être une des dents du mécanisme. Tu devrais trouver facilement un autre ensemble de yeux sur TIB, il en passe régulièrement pour RBL. Ou au pire tenter de recoller le morceaux si tu retrouves l'emplacement ! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 15 Nov 2007 - 15:28 | |
| Merci énormément pour vos réponses! Je vais tenter de voir d'ou vient la dent, et surtout de trouver un nouveau mécanisme. Je n'ai pas dutout envie de la renvoyer, je crois que je préfèrerais encore la garder ainsi.
Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|