|
|
| Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8 | |
|
+55Nouchka Lourine D-ane Lize. lolilu78 boo pullipfraise zootil June zouzou123 Gold oxydant clochette Swetty-Kiss *~Miyaki~* Chocolatine Raspberry Cream Pticroissant Black Sugar SugarKitty Bara-Suishou jessica xLullaby Homer Kaizuko Angelsuccube Louve Arylaya Fwaiz Lynn La fée des lanternes sakura96 Carottemaske cha-freyz svanie Ilili Manithil *Myu Myu* cindy67 kittymoon Elwen emmachan Nymphea carotte-team Lau_MCRfan Inaka Spinelle Talie frootloops Sakura Sandy popolatortue Moutonnette Loba Lemu chlorure007 Penlye 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pullipdreams Noob
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8 Lun 14 Jan 2013 - 20:09 | |
| Chupa est trop cute! J'aime beaucoup son make-eup (quoi qu'un peu trop de rose/rouge aux yeux et lèvres a mon goût..)! | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8 Mar 15 Jan 2013 - 14:05 | |
| Pullipdream: Merci ptite miss! Je conçois que son make up ne plaise pas à tout le monde, c'est vrai qu'il est super chargé et qu'il fait pas naturel du tout mais c'est comme ça que je l'aime mon petit bonbon! Contente qu'elle te plaise malgré tout! J'espère bientôt voir des photos de ta Eos | |
| | | Pullipdreams Noob
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8 Mar 15 Jan 2013 - 18:42 | |
| De rien! Héhé, pour ma eos il faudra attendre sa wig et mon futur téléphone! | |
| | | | Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8 | |
|