Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arana
Boogie Banana
Arana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Picardie-St Quentin
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:10

Je ne vous ai pas encore présenté ma petite Hujoo sleeping eyes full custo !
Je vous fait un petit historique :

Je l'ai reçue le 27 décembre (4 jour pour la recevoir de corée <3)
Je voulais incarnée dans ce petit bout de plastique chou, un personnage que j'ai crée : Dagma
Exemple du perso :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! 33322614_p
[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! 33322823_p

Je n'ai pas de photo de la miss nude à son arrivé, je me suis empressé de la make-upé Big smile
Sa wig (provisoire je vous rassure) était faite avec de la laine qui trainais chez moi et ses yeux en cabochon (avec un petit dessin de pupille placé derrière tout cela fixé avec de la patafixe) en attendant qu'elle reçoive une wig et tout :3

Voili voila alors j'ai retouché sans arrêt son make-up XD Car il ne me satisfaisait pas donc vous pouvez voir les différentes évolutions ! Big smile

Premier make-up :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07010

Retouches :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07119

Encore :3 :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07116

Remplacement de n'oeil Big smile :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07118

Et ouverture des yeux + retouche make-up !

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07210

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07316

Arrivé de la wig je lui ai remis les yeux rose pour aller avec son personnage... Big smile


[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07618[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07511

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07510

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07512[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07710

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc07617


Noté les pitites cornes Blah

Puis un gros vide, j'arrivais pas a me l'approprié.. je pense que je n'arrive pas à reproduire mes perso dessiner en dolls (je dessine beaucoup c'est ma passion X)... c'est plutôt sur la dolls lors de la custo que je crée un personnage...
Puis il y a peu, retour à Zero :

Son make up est doré et argenté, ses yeux maison (encore lol) vairons argenté et or également.
J'avais envie de faire quelque chose en rapport avec l'histoire de l'art, la religion et les icônes chrétiennes tout ca :3 (vous rassure je suis pas fanatique, je suis même athée c'est juste que je sais pas pourquoi je kiff certaines icônes toute dorée <3)
Histoire de donner une ambiance religieuse, sacrée mais aussi bien glauque Big smile
(Elle n'a donc plus de nom... après faut que je cherche, je pensais à Bygaeïl,Anagaelle bref des truc en elle Big smile)
'Fin bref quelques photos, je peaufinerai peu être si j'ai pas la flemme :3


Le make-up :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09013

(on vois pas trop mais c'est du vrai doré et argenté, donc brillance tout ça notamment sur les lèvres mais sa rend pas bien sur les photos Euh je dois repasser une couche de n'or :3)

J'ai tester deux wig.. et j'aime avec les deux Big smile au secours uhuh

Photos :

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09618

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09622

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09621

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09623

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Dsc09624


Voila je vais vous reprendre des photos après, car celle ci sont pas terrible :3 merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:20

Ha Eheh qui n'a pas connu de passage à vide avec ses Bjds...

En tout cas c'est très intéressant de voir les différentes évolutions... mais avec le nouveau make up on sent qu'elle est plus vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:52

Je suis pas fan des hujoos mais je toruve marrant l'évolution du make-up.
Par contre pour essayer de rendre son regard plus "vivant" tu pourrais lui mettre des cils, je t'assure que parfois ça change tout.

Sinon pour la wig je préfère la blanche bouclée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Arana
Boogie Banana
Arana


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Picardie-St Quentin
Date d'inscription : 10/11/2007

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:26

Merci Wink

Oui pour les cils j'en avais acheter, mais sa adhère trop pas Euh je comprend pas
sa colle pas du tout et sa rend franchement pas bien Euh
Donc je sais pas comment faire surtout que les cils que j'ai sont pas adapter aux hujoo (c'est assez petit ces poupée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:11

Je prefere nettement la 2e version blanche qui lui va mieux et la rend plus vivante...

C'est vrai qu'il faudrait peut etre accentué son regard, je verrais bien ses sourcils plus bas et plus longs peut etre...mais bon c'est juste une idée comme ça...

En tout cas y'a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Penlye
Boogie Banana
Penlye


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/04/2008

[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:17

Arana a écrit:
Merci Wink

Oui pour les cils j'en avais acheter, mais sa adhère trop pas Euh je comprend pas
sa colle pas du tout et sa rend franchement pas bien Euh
Donc je sais pas comment faire surtout que les cils que j'ai sont pas adapter aux hujoo (c'est assez petit ces poupée quand même)

J'ai eu le même souci avec la mienne impossible de faire tenir les cils, du coup j'ai abandonné!!! Euh

En tout cas j'aime beaucoup le dernier résultat, la wig blanche lui va à ravir!!


Au passage, tu dessines drôlement bien!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo white sleeping] Bygaëlle !   [Hujoo white sleeping] Bygaëlle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hujoo white sleeping] Bygaëlle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo (hujoo sleeping)!
» ma p'tite famille [hujoo/bb hujoo/parabox]
» Lil'Bitch ma Hujoo ^o^
» [Hujoo] Pas encore de nom...
» [Hujoo] Huge Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser