| Nouveaux modeles Pinky:St | |
|
+16zvaella shakotte naru_j Lholy-chan Arysuh missy GLZ Anne Pounkie joy chocobo9 bibicat Dokydoky Lily Blackharu Rainb0w 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Mer 13 Juin 2007 - 17:46 | |
| Elle sont en early bird sur HLJ... | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Mar 24 Juil 2007 - 17:33 | |
| Je crois que je vais m'achetez 2 pinky qui sorte en aout Celle aux cheveux bleu et celle au sac tournesol! Absolument trop mignone!! Quelqu'un sais le nom de la pinky aux cheveux bleu et ou l'acheter? | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 13 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Je pense que tu dois parler de Rei, c'est une Pinky inspirée de la série et du film Neon Genesis Evangelion. Tu l'a trouveras comme beaucoup d'autres modèles sur HLJ, en tapant Pinky dans leur moteur de recherche. Moi, j'ai choisi le set avec les deux figurines qui est déjà disponible. | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Mar 11 Sep 2007 - 10:09 | |
| J'ai plein de photos des nouvelles Pinky !! Je suis allée faire les boutiques samedi, et comme les derniers modèles sont sortis fin août on les trouve partout. Du coup j'ai pris plein de photos à partager ici. J'espère que vous ne les avez pas déjà toutes... Les nouvelles Eva : Asuka Rei La nouvelle série de trois : La PK016 La PK017 La PK018 Les Eva ont une tête spéciale avec une liaison rotule, du coup elles peuvent tourner la tête. C'est pratique ça ! Sinon leurs expressions sont différentes des premières, et leurs cheveux légèrement différents aussi : ceux de Rei sont plus foncés qu'avant je crois, et ceux d'Asuka plus nuancés. Y'a plein de petits accessoires trop chouettes avec, c'est sympa !! Et y'a des socles, ce qui est vachement pratique !! Bah oui, je les ai prises évidemment en bonne fan d'Evangelion que je suis... Mais je crois que je préfère les visages de la première édition... Sinon pour la nouvelle série, comme vous pouvez le voir ils ont changé le packaging !! Enfin, la plaque en carton du fond. Elle est très jolie comme ça je trouve. Et comme prévu j'ai trop craqué sur la PK016. Elle est A-DO-RA-BLEUH !!!! Je l'ai déballée dans la rue et j'ai pris plein de photos avec elle dans la journée, je vais les poster ici. Et pis j'ai pris la deuxième tenue de la PK17 toute seule aussi, parce qu'elle est trop chouette !! Mais ils en ont profité pour monter les prix en revanche, ça c'est pas top... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Mar 11 Sep 2007 - 11:27 | |
| Merci pour les photos Lholy-chan! ^ C'est clair qu'HLJ nous fait un peu (beaucoup) attendre, c'est pas juste! XD | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 17 Sep 2007 - 9:12 | |
| Les jeans vous avez entendu parler ça ? Trop choupikawai, pour le moment ce serai qu'une rumeur, mais sait-on jamais, après la pullip HK.... Par contre, niveau prix, ça serai 2500 yens soit environ 15€ pièce... meuh, bon, c'est des pinky, donc ça reste abordable
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 17 Sep 2007 - 11:39 | |
| Je les veuuuuuuuux,elles sont trop mignonnes!Même si elles ont les mêmes expression que les miennes ils me semblent,mais bon^^ Merci pour l'info | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 17 Sep 2007 - 11:41 | |
| Elles sont super! J'adore la première. J'espère qu'il sera facile de se les procurer... | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 17 Sep 2007 - 11:58 | |
| Je suis de plus en plus tentées par les Pinky...et cette fois chu foutue J'espère qu'elles sortiront, vous pensez qu'on pourra les trouver facilement? | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Lun 17 Sep 2007 - 12:01 | |
| Oh qu'elles sont jolies | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St Mar 29 Juil 2008 - 9:59 | |
| Les Pinky de la série 7, de gauche à droite : PK021, PK019 et PK020. Des P:chara du film d'animation "The Sky Crawlers" de Mamoru Oshii (realisateur de Ghost In the Shell) : On voit quatre personnages mais il semble qu'il n'y ait que deux Pinky en vente... Une Pinky spéciale WonderFestival été 2008 : ~lholy-chan~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux modeles Pinky:St | |
| |
|
| |
| Nouveaux modeles Pinky:St | |
|