| Dollshow25-Prochaines Sorties | |
|
+12Geci Spinelle frootloops chlorure007 carotte-team popolatortue Inaka Eliohara Kvet Nouchka Ilili shironeko 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 5:27 | |
| Ami(e)s du mauvais gout,Bonjour :-) Voici des photos venant du forum toyxcapacity.com. Là,c'est décidé,j'attends la sortie de la jolie Pullip Mir* et de la Dal Puki,je les achète et...J'ARRETE D'ACHETER DES PULLIPS ET TOUTE SA FAMILLE!!! Marre du gothique et des dentelles!!! Les photos pour vous faire une idée,dessous: GROUPE 1GROUPE 2GROUPE 3GROUPE 4GROUPE 5GROUPE 6PREVIEW d'ENSEMBLEGROUPE 7La wig du Pov'Tae Vampire est vraiment pourrie,nan? Pis sa bouche semble ouverte? C'est pour mordre ou pour sucer des...glaçons :-) Je hais les poupées avec la bouche ouverte,on dirait qu'elles gobent les mouches! La serie Peter Pan dans le genre outfits miteux est pas mal aussi. Pourtant Peter Pan est un de mes dessins animés Disney que j'adore avec Alice aux Pays des Merveilles et les Aristochats. C'est ça la nouvelle ligne Groove? Moman,j'ai peur monster PS:Les blondes à bouclettes sont vraiment horribles à mon gout!!! Elle font super Taspé à rubans (c'est un nouveau genre)...toujours à mes yeux,hein...chacun ses gouts :-) *Pourvu qu'il l'annule pas...sa date de sortie est sans cesse repoussée Je veux ma jolie princesse Amidala (quoi vous trouvez pas qu'elle lui ressemble?). | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 5:54 | |
| J'aime bien la clochette, en dal boudeuse ça colle bien au perso en plus. Sinon, le reste...les "blondes" jolies mais recyclées, mais j'aime bien cette aux cheveux bleus. Y'a du potentiel mais rien d'innovant. Juste un problème en plus (Encore plus obsédés par les pullips & co) | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 6:38 | |
| (désolée shiro j'ia édité ton post pour qu'on puisse les nommer plus facilement, puisqu'on connaît pas leurs noms.)Bah moi je trouve qu'il y en a de trés originale ! Mais j'aime pas tout. - Après les gothic-romantique, les putes ! xD Nan sérieux c'est pas possible ces robes avec la choucroute blonde. - outfits trop cheap pour Peter Pan, mon dessin animé préféré de Disney T.T" Mais Lily la tigresse est géniale et c'est une Byul ! - J'aime beaucoup la pullipo du groupe 4 ! outfit trés sympa je trouve - celles du groupe 5 sont un peu too much, mais les outfits peuvent faire sympa juste avc quelques bouts. - ceux du groupe 6 sont géniaux !! J'adore tout leurs accessoires, il faut qu'ils sortent !! - le gorupe 7 ce sont els angelic pretty, c'est encore Ciel et Sebastien et eux ils sont moche quoi.. T.T" | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 6:42 | |
| Merci Nouchka d'avoir ameliorer la présentation Moi aussi,j'aime bien le groupe 6 XD Mais,j'suis super mega déçue de la série Peter Pan,j'm'attendais à un truc un peu mieux fait quoi --' | |
|
| |
Kvet Boogie Banana
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 10:01 | |
| Bon ok, Peter a l'air d'une fille mais Crochet fera parti de ma famille c'est sûr - Citation :
- - outfits trop cheap pour Peter Pan, mon dessin animé préféré de Disney T.T"
PAREIL AHAH§§ | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 10:27 | |
| Groupe 1 : J'adore le Taeyang complètement fan !! la pullip par contre pas convaincu à voir, la Dal non et la Byul me fait carrèment flipper XD Groupe 2 : No comment... monster Groupe 3 : Trop déçue pour Peter Pan !! Mais qu'est ce qu'ils lui ont fait le pauvre par contre les 3 autres j'adore surtout Lili la tigresse et Clochette Groupe 4/5 : à voir ... Groupe 6 : J'adore la Dal les 3 autres à voir Groupe 7 beurk !! monster | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 14:29 | |
| Alors mon avis: Le groupe 1: moi j'aime bien la dal. Si on lui enlève sa wig qui est horrible de mon avis, il y a du potentiel à retirer de cette petite je pense. Groupe 2: par pitié, c'est une horreur ces boucles! monster Groupe 3: je n'ai jamais accroché à la série Peter Pan et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Sans moi. Même si j'admets que la couleur de la byul est originale tout de même. Groupe 4-5: je passe. Je les trouve banal. Mis à part la dal du groupe 4 dont j'adore la wig et les yeux. Groupe 6: tout simplement géniaux. J'ailme tous les personnages de cette gamme. Groupe 7: Je passe mon tour. --' | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 14:51 | |
| Alors...pour ma part.... groupe 1 : J'adore l'outfit de la pullip et je suis mdr devant la tête de la buyl (sous ecstasy depuis 4 jours XD) Le reste ça me fait peur groupe 2 : j'avais vu un fly ou elles étaient plus jolies. Là ça fait très Yamamba nouvelle génération...un peu "princesse pouf" avec les cheveux. groupe 3 : Gros LOL XD même si la dal clochette est rigolote groupe 4 : Assez banal, à vrai dire je ne vois pas le thème groupe 5 : J'aime beaucoup la tête de la pullip, pour le reste on repassera (et toujours la buyl sous ecsta XD) groupe 6 : Outfit très chelou mais j'aime bien groupe 7 : la dal est super choue | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 18:04 | |
| Moi j'aime bien Je trouve l'idée de peter pan en pullip marrante. Et j'adore le steampunk. Par contre les vampires ...yeurk!
Dernière édition par carotte-team le Lun 25 Mai 2009 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
chlorure007 Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 18:34 | |
| ahhhh la série steampunk est géniale !!!!!!! (serie 6) par contre j'avais entendu parler que la pullip steampunk aurait de grande ailes mécanique dans le dos mais j'en vois pas sur le proto trop déçue | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 19:51 | |
| j'ai pas tout compris, ce sont les prochaines pullip à venir ? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 22:05 | |
| - frootloops a écrit:
- j'ai pas tout compris, ce sont les prochaines pullip à venir ?
Peut-être en fait on sait pas trop, ce sont des prototypes présentés lors d'uin festival et ceux qui ont le plus de succés seront peut-être édités. | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Dim 24 Mai 2009 - 22:16 | |
| Il n'y à aucune Pullip qui sort de l'ordinaire! Pire encore, elles sont d'un très mauvais gout =/ J'espère qu'ils vont se rattraper, parce que c'est pas très fameux la... | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Lun 25 Mai 2009 - 11:38 | |
| ah oki merci Nouchka Perso, j'en aime bien certaines mais d'autres sont vraiment bizarres (voir douteuses lol), j'aime bien celles de peter pan surtout lili | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Lun 25 Mai 2009 - 22:22 | |
| Merci pour l'info^^ Personnellement je bave gravement sur le Tae Steampunk qui a une place reservé chez moi dès sa sortie j'suis sous le charme j'y peux rien j'suis fan de sont look, un Steampunk, oui c'est rare c'est beau c'est... bref... bon on vire le chapeau et on prend les goggles de la dal et voilà! (personnellement je l'appellerais Basil, j'ai réservé son nom aussi XD) La Dal vuisual kei est bien aussi Les Petter pan à par Tiger Lily non, les wig des vampire et des "chic" en revanche... un massacre... Et j'aime bien le Tae de la photos de groupe des visualeux en blanc lui tout à droite aux long cheveux lisses... (et le Steampunk -oui c'est bon on a capter tu l'achète quand y sort...-) Apparament les Steampunk, Tiger Lily quelques vampire et en tout ca la dal Visual surtout ont pas mal de succès sur Pullip Style surtout, mais les Steampunk et la dal visuel on beaucoup de succès XD (les Tae Seb et la dal Ciel un peu aussi et Tiger Lily des Petter Pan) Donc avec un peu de chance vu qu'ils ont l'air aimés on aura nos Steampunk *sinon j'vais volé le prototype! U_U* | |
|
| |
Carottemaske Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : [62] Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Mar 26 Mai 2009 - 18:53 | |
| Groupe 1 : Je n' aime pas du tout , en plus la byul ressemble à un poisson ou au monstre du Lock Ness xP Groupe 2 : Elles font trop princesses pouf à mon goût, surtout la pullip Groupe 3 : La pullip est mignonne mais sans wig et sans outfit! Et le personnage de la fée clochette colle parfaitement à la dal Groupe 4 : Totalement raide dingue de la pullip Elle est sublime *O* Par contre je n'aime pas trop les yeux de la Dal =S Groupe 5 : J'adore le style de la Dal et de la pullip, elles sont trop originales et elles font roock *O* Groupe 6 : Je trouve cette série assez belle mais j'adhère pas trop à l'outfit -o- Groupe 7 : Fan de la Dal, elle est trop mignonne Par contre je trouve les byul de toutes les séries horribles je n'aime pas du tout x)
Dernière édition par Carottemaske le Ven 29 Mai 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Moutonnette Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Mar 26 Mai 2009 - 19:16 | |
| Ouais enfin ça reste des protos ça peut évoluer GP1: J'aime tous les outfit sauf celui du tae. Les poupées, la dal me plait bien pour son petit côté Claudia de Entretien avec un vampire. La pullip aussi. La byul j'ose pas dire mais presque je l'aime bien et ça serait la première byul que j'aime bien. Parce qu'elle donne vraiment la frousse. Par contre le tae non. GP2: Hum euuuuh que dire. Non franchement pas. GP3: Je suis franchement pas convaincu ni par les outfit ni par les doll. Moi qui esperait assez pour les colab disney. GP4: Oui mais sans plus. GP5: Pas trop pour moi. GP6: les outfit je les aimes tous! Les dolls, hum ben on les voit peu quand même. Mais l'ensemble est bien, j'ai hate qu'on en sache un peu plus. GP7: Ben je vois pas trop l'interet de refaire des black butler. Donc ben pour moi j'attends impatiemment le GP1 et le GP6, le reste non. Par contre j'espère toujours qu'ils sortent le tae qui va avec Mir ainsi que la petite Dal -_- | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Ven 29 Mai 2009 - 21:15 | |
| Ah c'est bien de les avoir mis en groupe, ça aide pour les commentaires (dont certains que je trouve extrémistes surtout dans la formulation/choix des termes...) - Groupe 1 > Pour des vampires (créatures qui selon moi devraient être super classes et avoir beaucoup de charisme) je les trouve plutôt cheap, même si le makeup des yeux de la pullip a l'air pas mal et le costume de la byul -même si elle me fait peur. Le taeyang pour moi est complètement raté, trop gigolo. - Groupe 2 > Pour info ce ne sont ni des "taspé" ni des pouf mais des hime gyaru, un style japonais parfaitement représenté par ces modèles, même si leurs wigs ont l'air d'une horrible qualité. - Groupe 3 > Peter Pan est le Disney que j'aime le moins et je trouve que la pullip ressemble à Nina. Et puis de toute façon je voulais Jafar. Point è_é Seul point positif, la byul est bronzée !! - Groupe 4 > Thème "police". Je les trouve assez quelconques, elles m'ont l'air de faire du cosplay. - Groupe 5 > Collection visual, que j'aurais vu plus exhubérante que ça quand on connait ce que ce mouvement peut créer niveau style. Un peu déçue donc - Groupe 6 > Le style steampunk. Le tout a l'air un peu fouilli mais ils n'ont pas l'air doué pour mettre en avant leurs modèles. Très intéressant tant au niveau outfits que makeup, surtout la pullip qui a l'air de ressembler à Cinciallegra à ce niveau. Mon coup de coeur cependant va à la dal qui a l'air super chouette. | |
|
| |
xSup3rgirl Boogie Banana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties Sam 30 Mai 2009 - 16:33 | |
| Moi j'adore la pullip du groupe 4 et la dal du groupe 6 Après tout ne vas pas sortir et d'ici là y'aura peut être des modifs ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshow25-Prochaines Sorties | |
| |
|
| |
| Dollshow25-Prochaines Sorties | |
|