|
| Et les chaussures Dal? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Et les chaussures Dal? Ven 28 Juil 2006 - 20:51 | |
| Bon bah vala une question toute bête^^ Vous pensez que les pieds des Dal seront plus petits que les type 3? Et une question spéciale pour Dollphane^^ Et feu ta Astrée (feu paskeu tu lui a remis un corps de taille normal LOL)? Tu la chaussais comment? | |
| | | cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Et les chaussures Dal? Ven 28 Juil 2006 - 21:27 | |
| Ta question c'est juste "à votre avis ?" parce que je te donne juste mon avis, oui je pense que les pieds vont sûrement être de la même taille que les body 3. Sûrement de la même taille que les pieds de Blythe, enfin c'est comme ça que je les imagine... M'enfin, je n'en ai aucune certitude, je n'ai pas plus d'info pour le moment, je suis comme toi... | |
| | | Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et les chaussures Dal? Ven 28 Juil 2006 - 22:09 | |
| Apparemment, on est même pas encore sûrs que JP ait fabriqué des corps pour leur Dal, à ce que j'ai cru comprendre, c'est des corps obitsu qui sont sur les photos officielles...
J'imagine que les corps obitsu sont à l'échelle... à 30 cm, c'est du 1/6 Et plus petit? (purée je me prend la tête pour rien moa^^ je vais attendre la sortie des dal et on sera fixées^^) | |
| | | Dollphan Invité
| Sujet: Re: Et les chaussures Dal? Ven 28 Juil 2006 - 23:25 | |
| Les chaussures de Licca-Chan et de Skipper lui vont parfaitement. Et les chaussures normales de Barbie lui vont aussi, puisque les pieds sont un peu plus petits, alors ça rentre (PS: d'ailleurs c'est une Licca qui a ce corps maintenant) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chaussures Dal? | |
| |
| | | | Et les chaussures Dal? | |
|