Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et les chaussures Dal?

2 participants
AuteurMessage
Angy
V.I.Pullip
Angy

Féminin Nombre de messages : 695

Et les chaussures Dal? Empty
MessageSujet: Et les chaussures Dal?   Et les chaussures Dal? EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:51

Bon bah vala une question toute bête^^
Vous pensez que les pieds des Dal seront plus petits que les type 3?

Et une question spéciale pour Dollphane^^ Et feu ta Astrée (feu paskeu tu lui a remis un corps de taille normal Blah LOL)? Tu la chaussais comment?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Et les chaussures Dal?   Et les chaussures Dal? EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:27

Ta question c'est juste "à votre avis ?" parce que je te donne juste mon avis, oui je pense que les pieds vont sûrement être de la même taille que les body 3. Sûrement de la même taille que les pieds de Blythe, enfin c'est comme ça que je les imagine...
M'enfin, je n'en ai aucune certitude, je n'ai pas plus d'info pour le moment, je suis comme toi...
Angy
V.I.Pullip
Angy

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Et les chaussures Dal?   Et les chaussures Dal? EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:09

Apparemment, on est même pas encore sûrs que JP ait fabriqué des corps pour leur Dal, à ce que j'ai cru comprendre, c'est des corps obitsu qui sont sur les photos officielles...

J'imagine que les corps obitsu sont à l'échelle...
à 30 cm, c'est du 1/6
Et plus petit? (purée je me prend la tête pour rien moa^^ je vais attendre la sortie des dal et on sera fixées^^)
Dollphan
Invité

MessageSujet: Re: Et les chaussures Dal?   Et les chaussures Dal? EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:25

Les chaussures de Licca-Chan et de Skipper lui vont parfaitement.
Et les chaussures normales de Barbie lui vont aussi, puisque les pieds sont un peu plus petits, alors ça rentre Wink

(PS: d'ailleurs c'est une Licca qui a ce corps maintenant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les chaussures Dal?   Et les chaussures Dal? Empty

Et les chaussures Dal?
Page 1 sur 1