Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07

Aller en bas 
+6
Kvet
Syrella
Spinelle
popolatortue
Inaka
Moutonnette
10 participants
AuteurMessage
Moutonnette
Boogie Banana
Moutonnette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/11/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:28

j'ai reçu hier matin aux aurores ma première petite dal, une Lizbel. Je savais déjà que je ne conserverais pas sa wig et je l'ai trouvé vraiment affreuse comme j'imaginais à l'arrivée.
J'ai donc fait des petits essayages de wig avec celle que je possédais pour voir la couleur qui lui irait le mieux. Je pensais déjà choisir un roux/rouge et je crois que ça s'est confirmé en lui mettant la wig de Héloïse.

D'abord sa wig stock:
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Darj110

Puis avec celle de Adénia (une horreur ça ne lui va pas du tout au teint):
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Darj210

Celle stock de Héloïse:
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Darj410

Et enfin celle actuelle d'Héloïse:
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Darj310


Je peux psychologiquement pas lui garder sa wig stock en attendant sa nouvelle à cause de l'effet cheveux gras qu'elle a. Donc je vais lui mettre celle de la greggia, mais je vais me mettre vite en quête d'une nouvelle wig rousse, bouclée, avec une frange ( d'ailleurs si vous en avez une à me proposer )

Je n'ai pas encore eu le temps de lui écrire son histoire, mais comme prévu Darjeeling est une fée sortie d'une tasse de thé que seule Héloïse peut voir. D'où le doute qui plane sur sa réel existence. Arrivera bientôt d'ailleurs une autre fée Ceylan, une Sooni.

le style des deux fées ne sera pas victorien comme les deux autres. Comme ce sont des fées je les voulais avec un style décalé sans tomber dans le look traditionnel fée non plus. D'ailleurs je n'ai pas encore décidé si elles auraient des ailes. Je pense les habiller de petites robes baby doll ou chasuble inspiration année 60. Les couleurs seront chaudes pour Darjeeling et froides pour Ceylan.
Coté caractère, les deux sont des petites pestes qui tourmentent sans cesse Héloïse. Elles sont à la fois toujours en totale opposition et à la fois complices dans les bêtises.


Dernière édition par Moutonnette le Jeu 23 Juil 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:26

Je l'aime beaucoup sur la dernière photo. Je pense que cete couleur de cheveux lui ira à ravir. Hate de voir sa transformation. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:44

+1 pour la dernière photo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:32

Sur la dernière elle est à tombée!
C'est celle ci que tu devrais garder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
Syrella
Boogie Banana
Syrella


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Beaumontel (27) FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:35

Waouh!
*En mode in love with Lizbel*

La dernière wig lui va vraiment à ravir! Cette couleur est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet
Boogie Banana
Kvet


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:49

Oooh! D'autres photos! La suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
cha-freyz
Boogie Banana
cha-freyz


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2009

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:59

moi je trouve que la wig stock lui va bien.... mais c'est vrai que la dernière, lui va encore mieu ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pullips.Girl
Boogie Banana
Pullips.Girl


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2009

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:44

Je trouve que la dernière Wig lui va trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette
Boogie Banana
Moutonnette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/11/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:30

Merci toutes^^
Je lui ai trouvé une petite mohair rousse toute belle toute douce et lorsque je lui ai mise, elle était parfaitement comme je l'imaginais.
Donc la voici ma Darjeeling, il ne lui manque plus que son obitsu qui traine un peu par faute d'argent.
Sa petite robe, montre plus le style qui sera le sien par la suite. Et j'ai décidé de ne lui mettre que des couleurs chaudes.
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Darjee11

Pour Ceylan, étant donné qu'elle est encore stock, j'attends de recevoir sa wig pour vous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Boogie Banana
Syrella


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Beaumontel (27) FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Oh! J'adore sa nouvelle apparence! Elle fait vraiment pétillante avec sa petite robe et ses couettes! Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:25

Aahh trop craquante !!!! Waw
Des photos des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:44

Elle est adorable avec sa nouvelle wig. Big smile Elle fait très chipie. On a l'impression qu'elle cherche ce qu'elle va bien pouvoir faire comme bêtise. Blah Eheh
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 36
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:46

ca lui va vraiment bien la wig rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:41

Très bon choix ce mohair !
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Moutonnette
Boogie Banana
Moutonnette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/11/2008

[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:07

Merci les filles, je suis contente d'avoir vu juste pour cette poucinette. C'est vrai que le modèle est tellement beau en même temps. Eheh

Inaka: Oui c'est tout à fait ça une petite peste avec une jolie bouille, c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty
MessageSujet: Re: [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07   [Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lizbel]Darjeeling: un soir d'été. 23/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny, ma dal Lizbel
» Avril 2009 : Dal Lizbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser