| Questions générales | |
|
+85fafinette Chocolatine pullipfraise SugarKitty Pullip-or-not-Pullip Chocapullip Lourine mako-chan jessi-lilip Bad Wolf SailorLuna Yukari-chan leraminagrobis Bara-Suishou lovely-carnage CarolineLouise mitsoux Ju" miu tomoyo Fwaiz vivou4195 La fée des lanternes momoberry popolatortue etoilefilante pam373 Anya Riiko muschouie Shamall0w Walkys agnespetite Miiu xSup3rgirl carotte-team shironeko Kvet Kikiwai kittymoon frootloops ableues Kizumi vixen Moutonnette Spinelle Charloutte Inaka ananas Veranne Nouchka Mako akizaty tiaiel zvaella Korrigane hachi-momoberry Orel des Bois missy Yu'lynh akazukin pastille29 eleo1344 Dollys Banshee Petite_snorkys Hamlie Blackharu Akhi Ichigow a2line-68 cirela kaouennig Lou sushi Meron Chô Mélaine yrch Cridlange Angy Hana Hinata pitchie Toky 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Questions générales Lun 31 Juil 2006 - 14:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Petit prob (recoller un scalp, une perruque) Lun 14 Aoû 2006 - 19:38 | |
| J'ai un petit problème avec la tête de ma pullip le morceau de plastique qui se trouve en dessous des cheveux ne tient pas que dois je faire?
Les cheveux sont décollés de ce morceau et donc plus rien ne tient... Quelqu'un peut il m'aider? | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 14 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Tu parle du petit couvercle qu'on enleve pour ouvrir la tête? Moi non plus je ne l'ai pas recollé après que j'ai detaché sa wig i_i Que veux tu dire pas plus rien ne tient...? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 14 Aoû 2006 - 20:13 | |
| Ca s'appelle un scalp! Sur certain modele il tient mieux que d'autres... Vous pouvez le coller mais pas à la colle trop forte si vous prevoyez de le redecoller plus tard (pour ouvrir la tete, changer les yeux tout ça) la perruque se fixe dessus pour que ça fasse plus esthétique... si tu vire le scalp et pose la perruque sur le crane direct bof quoi... Tu peux mettre un bout de velcro sur le scalp et un autre à l'intérieur de tes perruques pour que tout adhere bien. | |
|
| |
Hana Boogie Banana
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 14 Aoû 2006 - 21:14 | |
| Pour recoller le scalp le mieux c'est la néoprène à deux ou trois endroits. J'ai fait le test J'ai aussi recollé celui de ma pullip customisée avec de la glue comme je ne voulais plus l'ouvrir...mais seulement en 3 points pour pouvoir gratouiller avec un couteau si vraiment je veux rouvrir. Ensuite pour la wig, comme le dit Toky, le mieux c'est le velcro (de l'autocollant ou avec de la néoprène pour le bout posé sur le scalp et cousu ou collé dans la wig). Par contre si tu ne penses plus retirer la wig il y a un meilleur maintient si tu la recolles sur tout le tour comme elle est quand elle arrive neuve...enfin je trouve | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Mar 15 Aoû 2006 - 10:34 | |
| Pour Flamme, j'ai mis un morceau de scotch à l'intérieur du scalp et j'ai mis du scotch à l'extérieur de chaque coté des boutons de l'arrière du crane. ça marche très bien, plus rien ne bouge et ça ne laisse pas de traces! | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Mar 15 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Moi j'ai mis de la pate à fixe... | |
|
| |
yrch Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Mar 15 Aoû 2006 - 11:42 | |
| Si j'avais su je n'y serai pas allé a la super glue monster | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Questions générales Mar 15 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Merci les filles j'ai eu peur parceque le scalp et les cheveux tombaient tout le temps! J'ai remarqué aussi qu'il ne s'emboitait pas tout a fait et c'est surement pour ca qu'il ne tient pas mais bon maintenant je sais ce que je dois faire... merci les filles | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions générales Mer 7 Mar 2007 - 16:50 | |
| Huhuuuuu, les filles, juste pour vous dire que visser les visdes type 1, ca maaaaaarche!! J'en reviens pas!!Je viens d'essayer, les bras tiennent!! La résistance est meilleure! Mais je pense que les vis vont surement bientot se dévisser, mais que si on revis encore, ca tiendra de nouveau! Ne désespérez pas!! (je savais pas ou vous dire ca! ) | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Questions générales Ven 13 Avr 2007 - 14:51 | |
| Yaurais quelqu'un qui pourrais me dire comment on fais pour lisser les cheveux d'une Dal/Pullip ? svp merci Par exemple si je veux lisser les cheveux de Stica je dois faire comment? Je peux le faire au fer a lisser? | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questions générales Ven 13 Avr 2007 - 16:13 | |
| Ben d'abord tu lui lave les cheveux, tu les démèlent bien et après doucement tu peux passer un fer à lisser mais si tu vois que ça brûle ne continue pas ! ça dépends des cheveux Sinon en chauffant tu peut protéger avec une feuille de Sopalin XD C'est ce que j'ai fait pour ma nahh-ato | |
|
| |
sushi Noob
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: HELP Jeu 28 Juin 2007 - 12:16 | |
| je me suis enfin lancée dans la custom de ma pullip ! j'ai enlevé la wig et dévissé les vis derrière la tête ! mais maintenant impossible de la démonter ! monster comment dois-je faire ?? est-ce à cause de la colle ?? j'ai peur de l'abîmer | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 28 Juin 2007 - 12:24 | |
| Je t'ai mp petite puce | |
|
| |
kaouennig Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Queyssac Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales Lun 13 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Moi je voudrais savoir comment on enlève les eyechips | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Questions générales Lun 13 Aoû 2007 - 13:16 | |
| En réalité, ça dépends des modèles, ceux de ma néro sont pratiquement venus tout seuls (avec mes ongles)...Par contre ceux d'éternia était rudement bien collés, j'ai dû y aller avec la pointe fine d'un tournevis | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 13 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Il faut commencer par décoller la wig, puis le scalp, puis dévisser les 3 vis à l'arrière de la tête. Un fois à l'intérieur de la tête, tu dévisses de nouveau les vis qui maintiennent le mécanisme des yeux (attention de ne pas perdre les vis !). Puis avec un cutter ou une lame fine, en faisant très attention, tu éssaies de les enlever le mieux que tu peux sans trop les abimer. Après, pour poser les nouveaux eye chips que tu auras acheté (la plupart du temps, il s'agit d'eye chips taille Blythe qui sont un petit peu trop grands), tu devras les poncer tout autour de manière uniforme afin de pouvoir les réinserer à la place des anciens, avec un peu de colle pour que ça tienne. Profites-en pour changer les cils si tu en as une paire sous la main... Après tu remontes tout dans le sens inverse. | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 13 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Ah, et pour les eyeship de dal, ne pas y aller au cuter, un truc genre cure dent avec lequel on pousse le eyeship par derrière, ca suffit | |
|
| |
kaouennig Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Queyssac Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales Lun 13 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Merci les filles | |
|
| |
kaouennig Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Mar 14 Aoû 2007 - 19:39 | |
| C'est fait! Grace au tuto de lou (elle m'a donné le lien par mp), merci Lou | |
|
| |
a2line-68 Noob
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 16 Aoû 2007 - 17:57 | |
| https://servimg.com/view/11484510/3Coucou j'aimerai savoir si cette poupée est taeyang lead ( je trouve qu'il resmble ) qu'en pensée vous ? j'aimerai avoir une oupée qui resemble a selle ci . | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 16 Aoû 2007 - 18:35 | |
| C'est une custom d'un taeyang Lead en effet ,mais tu ne trouvera pas le même Cette custo appartient à Luckyl sur pullip style, c'est une custom d'un gars de Tokio hotel je crois | |
|
| |
a2line-68 Noob
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 68 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 16 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Oui en effet C bien 1 gar de tokio hotel (bill), comment tu C qu'il apartien a Luckyl ( ta du surment la rencontré ) C koi pullip style Stp merci de ton aide et super ton blog | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 16 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Non, je regarde simplement de temps en temps les topic de photos sur pullip style (forum américain de pullip) Je me suis rappelé des photos et j'ai fait une tite recherche pour retrouver les informations que tu demandais | |
|
| |
a2line-68 Noob
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales | |
| |
|
| |
| Questions générales | |
|