| Questions générales | |
|
+85fafinette Chocolatine pullipfraise SugarKitty Pullip-or-not-Pullip Chocapullip Lourine mako-chan jessi-lilip Bad Wolf SailorLuna Yukari-chan leraminagrobis Bara-Suishou lovely-carnage CarolineLouise mitsoux Ju" miu tomoyo Fwaiz vivou4195 La fée des lanternes momoberry popolatortue etoilefilante pam373 Anya Riiko muschouie Shamall0w Walkys agnespetite Miiu xSup3rgirl carotte-team shironeko Kvet Kikiwai kittymoon frootloops ableues Kizumi vixen Moutonnette Spinelle Charloutte Inaka ananas Veranne Nouchka Mako akizaty tiaiel zvaella Korrigane hachi-momoberry Orel des Bois missy Yu'lynh akazukin pastille29 eleo1344 Dollys Banshee Petite_snorkys Hamlie Blackharu Akhi Ichigow a2line-68 cirela kaouennig Lou sushi Meron Chô Mélaine yrch Cridlange Angy Hana Hinata pitchie Toky 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 18 Déc 2008 - 15:51 | |
| Bon, au final j'ai rien dit xD Après maintes reprises pour lui mettre cette wig (maiiis heu, je l'ai achetée!!) j'ai réussi! Et je l'ai extrêmement bien fixé " Merki Nouchka chan <3 | |
|
| |
Moutonnette Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 21 Déc 2008 - 18:03 | |
| j'avais une question par rapport aux obitsu 25cm. J'ai entendu quelque par que le cou ne supportait pas le poids de la tête de la pullip. Y a t'il des gens qui ont réussi à faire tenir la tête correctement? Je trouve le 25cm beaucoup plus joli que le 27 cm en fait, d'où mon hésitation. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 21 Déc 2008 - 18:08 | |
| - Spinelle a écrit:
Merki Nouchka chan <3 derien :3 - Moutonette a écrit:
- j'avais une question par rapport aux obitsu 25cm. J'ai entendu quelque par que le cou ne supportait pas le poids de la tête de la pullip. Y a t'il des gens qui ont réussi à faire tenir la tête correctement?
Je trouve le 25cm beaucoup plus joli que le 27 cm en fait, d'où mon hésitation. J'ai jamais essayé mais à mon avis si tu coince el cou avc un élastique ça devrait tenir, mais c'est sur que ce sera plus lâche... | |
|
| |
vixen Noob
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Questions générales Sam 10 Jan 2009 - 21:39 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bjr
Je ne sais pas ou poster ce que j'ai à dire donc je le fais ici, éventuellement vous me redirigerez !
Bon premièrement, j'ai essayé de changer les eyeship de ma Dal mais j'ai l'impressions qu'ils bloquent, ils ne veulent pas se décoler et j'ai peur de rayer l'oeil si je force, j'ai beau pousser par derière sa ne marche pas, avez vous des conseils ? (les autocollant sa existent ? )
Deuxièmement, le corps de ma Dal est trés fragil les membres se déboitent et grincent alors que je l'ai depuis HIER ! J'aimerais donc lui poser un nouvel obitsu de 21 cm à peu prés, mais je ne sais pas ou en acheter, si vous pouviez me conseiller sur la taille, et surtout OU en acheter se serait super !
merci d'avance | |
|
| |
Kizumi Noob
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales Sam 10 Jan 2009 - 22:33 | |
| Bonsoir Vixen, Pour décoller les eyeships de ta Dal, si en poussant ne marche pas, prend un cutter et découpe délicatement le pourtour en faisant un peu lever, et ils tomberont tout seuls. En plus, cette méthode est plus soigneuse car tu ne risque pas de faire un trou dans l'eyeship en appuyant. Pour les obitsus 21cm, je te conseille de regarder chez Mimiwoo ( ebay ) ou Paradize in Japan. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Sam 10 Jan 2009 - 23:10 | |
| Je n'ai rien d'autres à ajouter Kizumi a tout dit ! Bonne chance ! | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Dim 11 Jan 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
vixen Noob
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Dim 11 Jan 2009 - 15:48 | |
| Les obitsus 21 cm étant pour rendre les poupées enfantines, non elles n'ont pas d'autres formes de poitrines.
Ca ferait bizarre, une "enfant" avec de la poitrine... | |
|
| |
vixen Noob
| |
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Dim 11 Jan 2009 - 17:19 | |
| Je serai incapable de t'aider sur ce coup là...il aurait fallu que je teste pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Dim 11 Jan 2009 - 17:21 | |
| Je ne crois pas avoir déjà vu une Dal avec un obitsu 25 cm mais pourquoi pas à priori ça pourrait aller Par contre ce qu'il faut savoir sur les obitsu 25cm c'es que l'articulation des genoux quand ils sont pliés est pas terrible : - Spoiler:
| |
|
| |
vixen Noob
| Sujet: Re: Questions générales Dim 11 Jan 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Ven 6 Fév 2009 - 19:16 | |
| J'aurais une petite question à poser!
Ma Yuuki à eu le droit à un corps obitsu SBH M =D Déjà quand je l'ai eu en main j'ai trouvé sa tellement... mou! xD Enfin bref, j'ai suivi les tutoriaux à la lettre, néamoins certains points m'ont semblé étrange. Comme pour le petit bout à coupé parce que "sinon il gêne le mécanisme des yeux"... pour mwa ce n'est pas parce que sa gêner mais parce que je ne pouvais tout simplement pas refermer la tête de Yuuki!
Et puis, j'ai vu que techniquement les poses sont plus faciles et qu'elle peut tenir toute seule... J'ai ni l'un ni l'autre =/ Ma Yuuki à une tête bien lourde pour le torse qui part soit vers l'avant, soit vers l'arrière... Donc sa me gène pas tellement vu qu'a l'origine elle ne pouvait pas tenir debout, mais c'est juste pour savoir si je me suis trompée quelque part --' | |
|
| |
ableues Noob
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Questions générales Mar 12 Mai 2009 - 11:16 | |
| Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour vous exposer ce qui va bientôt me faire péter un câble... Je n'ai pas encore de pullips et avant de me décider j'aimerai avancer dans mes réflexions, vous allez voir : c'est pas triste ! Avant toutes choses, je précise que j'ai fait des recherches sur ce forum et le net et que ça m'a plutôt embrouillée, j'arrive pas à répondre à mes questions. Je craque sur la pullip Ala, un vrai coup de coeur. Mais niveau obitsu je sèche. Il en faudrait un marron si j'ai bien tout suivi, or c'est pas évident à trouver. Ou quand j'en trouve, c'est en poitrine XXL. Ca ne me plait pas trop, et surtout : les fringues je ne les fabriquerais pas (pas la patience) et avec une telle poitrine est-ce que j'arriverai à l'habiller avec des vêtements achetés ?! Donc, je me demande si un obitsu Natural skin ferait l'affaire ou serait choquant ? Vous qui possédez une ala obitsuisé, qu'avez vous choisi en couleur de peau ? Ou alors pas d'obitsu. Mais à vous lire, je serai vite dans la panade sans... Des solutions de rechange, j'en ai bien, mais Ala est LA pullip qui me plait... Sinon, les autres que je trouve mimi : la papin, et dans les plus récentes : Grell, Clarity (quoique j'ai un doute sur celle-ci, j'attends de voir les custo des futurs détentrices de cette pullip ;-) Voilà un petit aperçu de mon hernie cérébrale... (Oui, je ne mets pas tout, je risquerai de vous effrayer sinon !) Véro | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 14 Mai 2009 - 7:39 | |
| ableues, désolée mais je ne peux pas t'aider j'ai une petite question, j'ai vu qu'il existait ce petit outil pour percer les oreilles des dolls, mais est-ce que ça peut convenir pour une pullip ou est-ce réservé aux bjd ? merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 14 Mai 2009 - 14:00 | |
| Spinelle - malheureusement les têtes sont tellements lourdes par rapport au corps que même avec un obitsu t apullip peut ne aps être stable. C'est pas un problème, c'est jsute comme ça.
ablues - désolée jeen peux t'aider non plus...
frootloop - je pense que ça doit aller mais vérifie le diamètre de "l'aiguille" et regarde si ça peut marcher. | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 9:02 | |
| merci pour ta réponse | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 13:39 | |
| Je voulais créer un nouveau topic mais comme c'est pas possible je mets à la suite concernant une question sur les doigts articulés: Peut on juste changer les mains sur une pullip basique sans obitsu?? En fait si j'ai bien compris il existe des mains avec doigts articulés et comme je n'ai pas spécialement envie de poser un obitsu sur mes futures pullips (sauf si je change d'avis) je voudrais savoir si c'est possible?? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 15:28 | |
| - kittymoon a écrit:
Peut on juste changer les mains sur une pullip basique sans obitsu??
Réponse concise : Non (il y a un topic qui apprend par contre à dépalmer une main normale ( ici | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 15:44 | |
| Ok merci faut donc passer par l'étape obitsu si on veux des vrais doigts articulés! Mais toutes les positions sont possibles sinon avec de telles mains??
Par contre dépalmer les mains c'est intéressant! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 17:58 | |
| Bah ça dépend evidememnt c'est une poupée alors de toute façon ça fera jamais vrai mais tu peux faire des poses tout à fait réalistes. | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 18:02 | |
| Oui bien sur j'imagine! Tous les obitsus ont bien des doigts articulés?? On voit des mains vendues seules, ce sont les mêmes que celles des obitsus ou ont elles de meilleurs "fonctionnalités"??
Bon je vais serieusement y penser pour les obitsus!
Merci | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 18:33 | |
| Les doigts ne sont pas articulés xD Ils sont simplement plus jolie sur Obitsu. Et tu peut t'acheter "d'autres mains" pour d'autre position de doigt! Par exemple... Un doigt levé (genre pour faire "chut" ou "montrer du doigt) poing fermés... ou en position "tenir". | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 20:42 | |
| Ah heureusement que tu précises car j'avais pas tout compris tu vois! Ok c'est pas articulé du coup...donc je vais peut etre juste dépalmer les doigts...(Je sais plus du coup!) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales | |
| |
|
| |
| Questions générales | |
|