| Questions générales | |
|
+85fafinette Chocolatine pullipfraise SugarKitty Pullip-or-not-Pullip Chocapullip Lourine mako-chan jessi-lilip Bad Wolf SailorLuna Yukari-chan leraminagrobis Bara-Suishou lovely-carnage CarolineLouise mitsoux Ju" miu tomoyo Fwaiz vivou4195 La fée des lanternes momoberry popolatortue etoilefilante pam373 Anya Riiko muschouie Shamall0w Walkys agnespetite Miiu xSup3rgirl carotte-team shironeko Kvet Kikiwai kittymoon frootloops ableues Kizumi vixen Moutonnette Spinelle Charloutte Inaka ananas Veranne Nouchka Mako akizaty tiaiel zvaella Korrigane hachi-momoberry Orel des Bois missy Yu'lynh akazukin pastille29 eleo1344 Dollys Banshee Petite_snorkys Hamlie Blackharu Akhi Ichigow a2line-68 cirela kaouennig Lou sushi Meron Chô Mélaine yrch Cridlange Angy Hana Hinata pitchie Toky 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiwai Boogie Banana
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 15 Mai 2009 - 21:00 | |
| mdr moi j'ai lu doigt levé et devinez à quoi j'ai pensé tite question, à votre avis quel est le meilleurs endroit pour acheter un obitsu natural skin (je suis pas sur d'arriver à tenir jusqu'à la japan expo ) et à votre avis soft ou normal? c'est quoi le plus joli? c'est vraiment pénible pour moi de prendre toutes ces décisions mdr surtout sans pouvoir tâter la marchandise | |
|
| |
Kvet Boogie Banana
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questions générales Sam 23 Mai 2009 - 22:08 | |
| Quant à moi je me demandais si faire une coloration capillaire d'humain sur une wig fonctionnerait? (Sans l'abimer tant qu'à faire)
Qu'en pensez vous? =) | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 24 Mai 2009 - 6:27 | |
| kikiwai : je dirais Paradize in Japan ou Minawoo sur ebay. Perso je préfère le snormal au final car les soft se déboîte et ça m'insuporte mais bon c'est plus esthétique.
kvet : bah si tu prend une wig faites avec des cheveux humains oui je pense, sinon bah je sais pas trop... | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Dim 24 Mai 2009 - 6:37 | |
| Pour les Obitsus,je prends chez Parabox Direct from Japan et FDP par EMS offerts dés 100 USD d'achats...et vu que quand on prend des Wigs et des Obitsus on arrive vite à ce prix là,c'est sympa! Ah,ils vendent aussi des wigs,des nyeux,des fringues et des poupées Et ils ont des Obitsus bronzés trés durs à trouver Suivez le lien iciCette boutique est super! Vous ruinez pas | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mar 9 Juin 2009 - 15:49 | |
| Petite question pour Dal! Il y à une wig 7/8 de chez Dollmore (mais pas élastique) que je trouve très jolie, irait elle à ma Dal? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mar 9 Juin 2009 - 16:41 | |
| Sans élastique c'est un peu risqué... | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mar 9 Juin 2009 - 20:47 | |
| Merki Nouchka chan, c'était ce que je me disais aussi! Sa me paraissait petit =/ - Spoiler:
| |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mer 10 Juin 2009 - 10:28 | |
| Je me demandais ça fait presque trois semaines que j'ai commandé une wig chez cancan et je l'ai toujours pas reçue...je dois m'inquiéter ou c'est courant chez eux? | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 11 Juin 2009 - 12:39 | |
| En général il faut un bon mois... non? | |
|
| |
xSup3rgirl Boogie Banana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 11 Juin 2009 - 13:41 | |
| Si ça fait 3 semaines que tu l'attends elle devrait pas tarder à arriver, ça met entre 3 semaines et 1 mois Patience | |
|
| |
Miiu Noob
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Carnoux en PCE Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
agnespetite Boogie Banana
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 6 Aoû 2009 - 5:19 | |
| J'ai besoin de vos conseils ... Comment enlever les tâches laissées par la décoloration des vêtements sur la jambe de ma Pullip ? J'ai pensé au dissolvant mais ça ne va pas enlever aussi la couleur de la jambe ? Merci pour votre aide. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 6 Aoû 2009 - 6:28 | |
| Le dissolvant surtout pas !!! Tu risques d'attaquer et onger le plastique...
Essaie avec une éponge magique, genre celles que vend Ixteee. | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 6 Aoû 2009 - 10:40 | |
| J'ai une petite question--> J'ai déjà cherché une réponse mais en vain, par contre j'ai eu plein d'info. Enfin bref: c'est pas encore sur mais je vais peut-être changer la wig de Tsuki, mais 1 je ne sais pas ou l'acheter, 2 si j'ai bien comprit les wig pour Dal sont des 8/9 mais certaine wig de pullip leur vont. C'est bien ça, que je me goure pas x.x | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 6 Aoû 2009 - 11:53 | |
| - Nouchka a écrit:
- Le dissolvant surtout pas !!!
Tu risques d'attaquer et onger le plastique...
Essaie avec une éponge magique, genre celles que vend Ixteee. heu t'as les mêmes au supermarché du coin XD (Mr propre style) | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 6 Aoû 2009 - 12:06 | |
| - Walkys a écrit:
- J'ai une petite question-->
J'ai déjà cherché une réponse mais en vain, par contre j'ai eu plein d'info. Enfin bref: c'est pas encore sur mais je vais peut-être changer la wig de Tsuki, mais 1 je ne sais pas ou l'acheter, 2 si j'ai bien comprit les wig pour Dal sont des 8/9 mais certaine wig de pullip leur vont. C'est bien ça, que je me goure pas x.x 1. Tiens je pensais qu'on avait un topic pour les perruques, mais faut croire que non ! Tu les trouves dans (presque) toutes les boutiques en ligne pour poupées : eluts, cancan, dollmore pour citer quelques connues. 2. C'est exactement ça | |
|
| |
Shamall0w Boogie Banana
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 7 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Coucou tout le monde En raison d'une future pullip, j'ai cherché pendant longtemps sur les site de wigs et j'en ai finalement trouvé 2 qui me conviennent sur parabox! Le problème: Elles sont en "8 inch" et comme le 8 et le 9 sont recommandés pour les Pullips, je me demandais si 8 ne serait pas trop petit où si c'était le 9 qu'était trop grand --' Pourriez vous m'éclairez? Merci d'avance!! | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 7 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Merci pour ta réponses popolatortue! Maintenant faut que je cherche (sauf que je sais pas qu'elle wig lui irait ...) | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Ven 7 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Ouh la... le 8 risque de faire trop petit pour Pullip! Sauf si c'est élastique ;p Edit >> D'ailleurs il est marqué sur leur site les correspondances! ^_^ http://www.parabox.jp/eng/wig.htmlDonc enfaite j'ai rien dit, sa taille Pullip xD | |
|
| |
Shamall0w Boogie Banana
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Questions générales Sam 8 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Okay merci! | |
|
| |
muschouie Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Oeil gauche de ma pullip est bloqué Jeu 27 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Je pense que je suis au bon endroit, j'ai le souci sur Asuka et pourtant je prends soin d'elle.
Mais quand je veux fermer l'oeil gauche rien ne se passe, la paupière ne bouge pas, le bouton derrière la tête se bloque puis s'enfonce mais dans le vide et je n'ose pas trop forcer de peur de faire encore plus de bêtise.
Cela est-il arrivé à qqun ? Faut-il ouvrir la tête et voir ce qui bloque ? Merci par avance | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 27 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Ca m'est déjà arrivé quand j'ai changé les eyeships de Chupa! C'était la paupière qui était mal mise dans les crans, j'ai du tout démonter et remonter jusqu'à ce que ça aille mieux (trois fois je crois). Donc il faut tout démonter la tête et vérifier si les ressors sont biens mis et faire bien attention à maintenir les paupières dans les crans pendant le remontage, elles s'enlèvent super facilement... Bon courage! | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 27 Aoû 2009 - 15:13 | |
| - muschouie a écrit:
- Je pense que je suis au bon endroit, j'ai le souci sur Asuka et pourtant je prends soin d'elle.
Mais quand je veux fermer l'oeil gauche rien ne se passe, la paupière ne bouge pas, le bouton derrière la tête se bloque puis s'enfonce mais dans le vide et je n'ose pas trop forcer de peur de faire encore plus de bêtise.
Cela est-il arrivé à qqun ? Faut-il ouvrir la tête et voir ce qui bloque ? Merci par avance Moi aussi ça m'est arrivé:j'ai pas eu besoin de tout démonter " J'ai juste poussé le bouton vers le bas. | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 27 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Tant que nous sommes dans le sujet j'aurais une petite question moi aussi, depuis que j'ai ma "Blanche" ses paupières ne restent pas fermées, j'aimerais donc savoir si c'est comme ça pour toutes les pullips, ou si c'est la mienne qui a un défaut... Une technique simple serait la bienvenue! Merci d'avance~ | |
|
| |
muschouie Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Questions générales Ven 28 Aoû 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales | |
| |
|
| |
| Questions générales | |
|