J'ai pleins de questions! Attention à l'envahissement! XD
-Les wigs:
Tout d'abord j'aimerais savoir quel type de brosse utiliser pour les wigs des Pullip frisées (Adsiltia, Isolde) ou bouclées (Raphia, Véritas, etc. ...) et si il y avait une manière de le faire afin qu'elle ne perdent pas leurs frisettes / bouclettes.
Sur toutes mes autres poupées aux cheveux frisées, des frisettes ne restaient plus que de légères ondulations... monster
.Y a t'il besoin de repasser un fer a frisé après les avoir coiffées?
.Ou les frisettes et bouclettes des wigs stock sont elles bien résistantes?
.Quelles techniques y a t'il afin qu'elles n'aient pas de noeuds?
.Y a t'il un moyen de "maîtrisez" les frisettes d'Adsiltia et Isolde afin que ça ne fasse pas fouillis?
.Est-ce que couper une wig frisée/bouclettes est compliqué?
.Doit on tenir compte de la forme des frisettes/bouclettes?
.Comment faire des anglaises à une Pullip? Combien de temps ça tient?
.Le fer a frisé ne crame pas les cheveux?
.La wig s’abîme t’elle de beaucoup avec le temps ? Si oui, combien de temps peut-on la gardé avant qu’elle ne soit bonne pour la poubelle ?
.Faire une coiffure à une Pullip c’est simple ?
.Est-ce doux au toucher ou plutôt rêche ? Où une impression plastique ?
.Comment coiffé une wig mohair ?
.Une wig mohair est-elle préférable à une wig normale ?
.Le rendu est-il meilleur ?
.L’entretien est-il plus simple ?
.Les barettes, chouchous, etc., sont elles simples a placé sur une wig mohair / frisée ?
.Une wig bouclée / frisée s’abîme t’elle si l’on la mets contre une surface plate ?
-Les eyeships :
.Les yeux acryliques sont ils préférables aux eyeships d’origine ? J’ai entendu dire qu’il fallait poncé et brûler un morceau de plastique monster Est-ce obligatoire de brûlé le petit morceau de plastique au milieu ?
.Poncer un eyeship correctement (bien droit, soigneusement et tout) est il dur ?
.Combien faut-il de temps pour changer une paire d’eyeships ?
.Comment être sure que le mécanisme des yeux marchera ensuite ?
.Il vaut mieux une paire de 24mm ou de 22mm pour avoir à peu près la même taille de regard que les eyeships stock ?
.Les yeux ‘’ aveugles ‘’ ne font ils pas flippé ? XD
.Les eyeships de Coolcat font ils réalistes ?
.Avec quoi doit on peindre la prunelle des eyeships Coolcat ?
.La transparence de ces eyeships ne dérangent pas où y a-t-il un moyen d’y remédié pour un effet plus naturel ?
.Remonter le mécanisme est-il difficile ?
.Comment bien scié les globes des eyeships ?
-Les obitsus,les corps type 3 & les vêtements:
.Un obitsu a-t-il cet effet plastique ?
.En quels point acheté un obitsu est il avantageux pour une pullip ?
.D’après vous, le meilleur rendu est-il un obitsu S, M, ou L ?
.J’ai entendu parlé d’un obitsu taille E. Il existe vraiment ? Quelles sont ses particularités ?
.J’ai vu sur le forum que Raphia était natural skin. Est-ce dérangeant ? L’effet n’est pas trop ‘’rose saumon’’ ?
.A quels prix se vendent les éditions limitées des obitsu, maroon et l’autre dont j’ai oublié le nom ?
.Le corps obitsu est-il dur ou mou ?
.Quelles sont les différences entre les articulations du type 3 et de l’obitsu ?
.L’outfit stock ira-t-il encore à une pullip ayant un obitsu L ?
.Les vêtements de Barbie ferment ils bien correctement ? Si oui, sur quels obitsus ? Je pencherais pour L, mais comme je n’en ai pas c’est dur de juger !
.La couleur de l’obitsu se marie t’elle bien avec la couleur du visage ?
.Quelles pullips ne peuvent pas être ‘’obitsutées’’ ?
.Comment confectionner de petites chaussures pour pullips ?
.Comment confectionner des chapeaux dans le style ‘’lolita’’ avec la base en forme de chips (celles en tubes, si vous voyez de quoi je parle XD)
-Le make-up :
.Avec quels matériaux peut-on faire de jolies joues à une pullip ?
.Avec quels matériaux peut-on faire de jolies paupières ?
.Comment faire cet aspect ‘’gloss‘’ sur les lèvres ?
.Les faux-cils ont-ils un bon rendu ?
.Il est préférable de choisir des eyelashes marron, où noir ?
.Les eyelashes trop longs sont ils à évité pour un joli regard au risque de faire ‘’épouvantail’’ ?
.Quelles couleurs sont à évité pour un visage plutôt white skin et un autre plus natural skin ?
.Les couleur flashy vont-elles bien aux paupières ?
.Les bouches creusées sont elles préférables à une bouche normale ?
-Autres :
.Un appareil photo numérique est-il préférable pour faire de jolies photos ?
.Quels types d’environnements sont à éviter pour ne pas salir /accidentée sa pullip ?
.Les petits re-ments que vous faites sont fait de quelles matières ?
Voilà j’espère que vous avez pris le temps de tout lire
Je sais, y en a un paquet et encore j’ai trié hein ! XD Si une question à déjà été posée deux fois excuser moi d’avance
Merci beaucoup