Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions générales

+85
fafinette
Chocolatine
pullipfraise
SugarKitty
Pullip-or-not-Pullip
Chocapullip
Lourine
mako-chan
jessi-lilip
Bad Wolf
SailorLuna
Yukari-chan
leraminagrobis
Bara-Suishou
lovely-carnage
CarolineLouise
mitsoux
Ju"
miu
tomoyo
Fwaiz
vivou4195
La fée des lanternes
momoberry
popolatortue
etoilefilante
pam373
Anya
Riiko
muschouie
Shamall0w
Walkys
agnespetite
Miiu
xSup3rgirl
carotte-team
shironeko
Kvet
Kikiwai
kittymoon
frootloops
ableues
Kizumi
vixen
Moutonnette
Spinelle
Charloutte
Inaka
ananas
Veranne
Nouchka
Mako
akizaty
tiaiel
zvaella
Korrigane
hachi-momoberry
Orel des Bois
missy
Yu'lynh
akazukin
pastille29
eleo1344
Dollys
Banshee
Petite_snorkys
Hamlie
Blackharu
Akhi
Ichigow
a2line-68
cirela
kaouennig
Lou
sushi
Meron
Chô
Mélaine
yrch
Cridlange
Angy
Hana
Hinata
pitchie
Toky
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka

Féminin Nombre de messages : 2664

Questions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 6:57

Non non come tu dis c'est normal, tu n'as pas le choix...
Car le globe acrylique n'est pas formé de la même façon...

=)

edit : je déplace ton topic au bon endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

Féminin Nombre de messages : 1165

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:12

Ok! Merci!
Plus besoin d'y toucher: quel soulagement!Eheh
http://www.lafeedeslanternes.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon

Féminin Nombre de messages : 1293

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:24

Je n'ai jamais posé de yeux acryliques mais à ce que j'ai pu voir sur des poupées qui en ont, c'est qu'elles ont le même rendu que toi...
http://pullippower.canalblog.com
vivou4195
Boogie Banana
vivou4195

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:57

Alors la j'ai une question , existentielle ... Eheh
Sur les yeux acryliques ( déjà pourquoi acrylique ?) y a il un eyeship ( la pupille) qui s'enlève de l'œil en poussant avec une allumette et qui se remplace , ou est ce le globe . Si c'est le cas , comment l'enlever pour mettre un œil oui l'eyeship se remplace ?
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:37

Il faut bien faire la différence entre l'eyeship et l'oeil acrylique...
l'eyeship c'est la pupille que tu retires en poussant avec un baton et que tu remplaces...

L'oeil acrylique en revanche, c'est plus compliqué. Tu dois démonter le mécanisme des yeux et scier le globe (enfin le "semi-globe") et le remplacer par un autre (acrylique) que tu auras préalablement poncé (ils ne sont pas à la taille des pullips). Tu ne peux pas retirer la pupille de l'oeil acrylique et le remplacer!

Quelques tuto existent..perso je me suis servie de celui-là, qui est très bien fait pour les yeux acryliques(un membre du forum pê?):

http://tenderl0ve.canalblog.com/archives/2008/06/11/9531309.html

Et en voici un pour le changement d'eyeships:

http://pupusociety.over-blog.com/article-21700720.html

Les acryliques ont un rendu plus réaliste mais...pour avoir fait ma première tentative il y a peu, je dois avouer que j'ai vraiment galéré!!!
Pour la taille, il faut choisir du 22 ou du 24 mm (moi c'est du 24).

Pour les eyeships c'est beaucoup plus simple. Cependant, certains eyeships sont très difficiles à enlever..surtout sur la dernière génération de pullip!
Sur Sfoglia, par exemple, j'ai bien galéré et j'ai été obligé de tout "exploser" tellement c'était collé!!! Mais maintenant, elle a de jolis eyeships tout bleus!Eheh

Que ce soit pour les eyeships ou pour les yeux acryliques, si tu tapes dans google, tu trouves...Certains ont vraiment fait des explications très claires (plus claire que celles que je t'ai donné en tous cas!) et très bien illustrée (comme le lien que je t'ai donné par exemple).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
vivou4195
Boogie Banana
vivou4195

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:15

Merci beaucoup a toi la fée des lanternes de t'occuper de moi depuis le début de mon arrivée Eheh
Merci beaucoup pour tes renseignements !! Wink
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:22

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà je vais sans doute passer pour une idiote ou une maltraiteuse de pullips mais j'ai comme une angoisse .Est t'il possible de réparer les rayures ?
Je n'ai pas de photo sous la main mais c'est situé au visages. SI vous voulez je les avais apporter en vacance pour prendre de vrai photo en pleine nature pour changer de la ville et même ayant proteger les miss tout deux on recu deux rayures -_-'.Sa m'embête énormément car maintenant je n"ose plus les toucher .Alors si il est possible de cacher tout ça ,je saute sur l'occasion !

Sinon je me demandais si sa vous ait déjà arrivé ces choses là ? Sinon je suis vraiment pas faite pour avoir des choses comme celle -ci ,c'est navrant -_-".

Si le sujet à était abordé ,je suis vraiment désolé ><.J'ai sans doute mal regardé .

Merci d'avance,
Marion.

Non merci c'est bon, la Milk est sauvée >< !
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:27

Tout dépend de l'endroit où est situé la rayure... Ca arrive à tout le monde ne t'en fais pas!Eheh Mina a une rayure mal placée sous l'oeil.

Souvent, il faut poncer un peu et remettre du MSC. Le problème est de savoir si ça va retirer le maquillage ou pas. Perso, je n'ai pas touché à celle de Mina car elle est pile sous l'oeil et, si je bidouille, je devrai refaire le maquillage de l'oeil et le blush en dessous...je veux que Mina reste stock...Après, sur les photos, ça ne se voit pas donc...c'est bon!Eheh
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:49

Ah merciii>< .Bin pour Emilie Milk j'ai utilisé de la gomme et ouf c'était pas une rayure. Mais pour Loki ,ça se voit à peine donc je pense faire ce que tu m'as dit le jours ou je me lancerai dans une totale custo maison><(histoire de savoir utiliser un peu tout ça^^ ).
Merci encore !!Je suis rassurée Eheh.
tomoyo
Boogie Banana
tomoyo

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:17

je sais pas si je peux poster ma question ici,mais je n'arrive pas à poster mes photos!!
comment dois-je procéder? Cry
miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:04

Questions générales - Page 8 Captur10

Euh est ce qu'avec le EMI j'ai plus de chance de tomber sur la douane? (parce que dans un autre topic les filles disaient qu'on avait moins de chance de tomber sur la douane en PMI)

Si je tombe sur la douane je risque de payer combien ? voilàààà merci d'avance de vos réponses >~<
http://alicemuner.tumblr.com/
Ju"
Boogie Banana
Ju

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:38

Bonjour les filles, j'ai une petite question, qui va surement vous paraitre idiote... Voila en Novembre je vais avoir la Dal Risa Love et pour ce fait je vais la chercher chez petitedemoiselle, et je veux profiter pour acheter des Obitsu 25cm à mes deux petites, mais pourrais-je encore mettre les vétement de Risa si elle a un obitsu ?? =$
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:27

Ju" a écrit:
Bonjour les filles, j'ai une petite question, qui va surement vous paraitre idiote... Voila en Novembre je vais avoir la Dal Risa Love et pour ce fait je vais la chercher chez petitedemoiselle, et je veux profiter pour acheter des Obitsu 25cm à mes deux petites, mais pourrais-je encore mettre les vétement de Risa si elle a un obitsu ?? =$
Si tu veux être sur d epouvoir lui remettre les vêtements, opte plutôt pour un corps 23cm. Sinon c'est un peu risqué sleon si les vêtements sont sérré ou pas.

tomoyo a écrit:
je sais pas si je peux poster ma question ici,mais je n'arrive pas à poster mes photos!!
comment dois-je procéder? Cry

Je t'invite à lire ce topic, peut-être pourra-t-il t'aider.

Smile
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:12

Bonjour tout le monde !!

Voilà , je vais demander un truc vraiment très idiot mais sérieusement, ça me pertube !
J'ai entendu qu'il y avait des autres contrefaçons de pullips que les angels gates ..Ce qui me perturbe c'est que j'ai une poupée qui m'a l'air d'être un peu différente. Ma bonita a un plastique différent des autres tel que ma stica ou ma véritas et en plus , il y a écrit "made in china"derrière la tête alors que les autres ,il y a rien du tout >< .Mais elle est neuve et franchement j'ai même la boite donc je beug un peu pour rien.
Mais je veux un peu votre avis xD
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:29

En effet, il existe d'autres contrefaçons de pullip. Les Angel Gate ne sont pas les seules. Cependant, les pullips contrefaites sont affresusement laides!

Voici la photo d'une pullip contrefaite et d'une vraie pullip:

Questions générales - Page 8 47872711

Où as-tu acheté ta Pullip Bonita? En principe, si tu l'as acheté sur un site sérieux, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Pour ce qui est du "made in China", je pense (mais je ne suis pas sûre) que les pullips plus récentes portent cette indication car ma Stica ne porte pas cette indication, en effet, mais ma Kirsche oui. Etrange...
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:22

Je l'ai acheté sur ebay d'où mon interrogation >< .
Mais ma Bonita ressemble comme deux gouttes d'eaux aux images officielles Eheh.Enfin ça me rassure un peu !
Et puis j'ai la boite et les équipements (plus la carte) donc plus de peur que de mal (je pense><). Au pire, ça changerai pas grand chose^^ .Merci à toi !
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:17

Bonjour à tout le monde !
J'ai une question :J'ai une Nomado , un type où la wig est implantée au scalp .J'ai vu qu'on pouvait changer son obitsu et aussi ses yeux donc j'aimerai savoir comment vous faites ><.

Merci d'avance

Marion.
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon

Féminin Nombre de messages : 1293

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

Il suffit juste de décoller le scalp, les cheveux sont implantés dessus mais C'est le même principe que les pullips qui ont un scalp sans cheveux implantés...

Une fois qu'il est enlevé tu devisses tout et tu peux changer yeux et corps
http://pullippower.canalblog.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:59

Mais le scalp est collé au reste non ? Si je force,tout vas se casser ><
Enfin merci beaucoup Kittymoon

Edit de moi même :C'est bon pour moi , j'ai prit un couteau rond (enfin mon copain >< mon petite esclave muahahaha) et j'ai contourné le scalp pour celle qui galère avec enlever ce scalp à cheveux >< comme moi:D.

Dernière édition par Fwaiz le Lun 29 Nov 2010 - 9:54, édité 1 fois
mitsoux
Boogie Banana
mitsoux

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:25

bonjour tout le monde je suis toute nouvelle sur le forum et pour noël je vais avoir une pullip raphia et la vendeuse des petites demoiselles m'a dit que peut être la pullip raphia a les cheveux implanté dans la tête je voudrais savoir si c'était vrai merci beaucoup
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:47

Non c'est une pullip dite de type 3, elle n'a pas les cheveux implantés, elle a une perruque que tu peux changer.

Smile
mitsoux
Boogie Banana
mitsoux

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:29

daccord merci beaucoup nouchka
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:38

Je savais pas trop où poser la question donc je la pose ici... J'ai refais la bouche de ma pullip hier (donc dissolvant sans acétone et ponçage léger tout autour de la bouche pour enlever les traces qui ne partaient pas) mais une fois le travail terminé je vois pleins de petites "rayures" tout autour de ses lèvres à cause du ponçage donc je voulais savoir si le msc pouvait uniformiser ça et lui rendre sa peau d'avant...
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:00

Normalement si les rayures ne sont pas profondes le MSC devrait arranger ça. Mais si ça te gêne vraiment reponce un peu légérement avec du papier à poncer très fin P1000 ou avec des éponges à poncer microfine ou hyperfine (tu peux en trouver dans la boutique ebay de coolcat il me semble.)
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:32

D'accord merci beaucoup, les rayures ne sont pas profondes, en fait elles se voient qu'à la lumière ou de très près, je vais essayer le msc alors Eheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales - Page 8 Empty

Questions générales
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant