| Questions générales | |
|
+85fafinette Chocolatine pullipfraise SugarKitty Pullip-or-not-Pullip Chocapullip Lourine mako-chan jessi-lilip Bad Wolf SailorLuna Yukari-chan leraminagrobis Bara-Suishou lovely-carnage CarolineLouise mitsoux Ju" miu tomoyo Fwaiz vivou4195 La fée des lanternes momoberry popolatortue etoilefilante pam373 Anya Riiko muschouie Shamall0w Walkys agnespetite Miiu xSup3rgirl carotte-team shironeko Kvet Kikiwai kittymoon frootloops ableues Kizumi vixen Moutonnette Spinelle Charloutte Inaka ananas Veranne Nouchka Mako akizaty tiaiel zvaella Korrigane hachi-momoberry Orel des Bois missy Yu'lynh akazukin pastille29 eleo1344 Dollys Banshee Petite_snorkys Hamlie Blackharu Akhi Ichigow a2line-68 cirela kaouennig Lou sushi Meron Chô Mélaine yrch Cridlange Angy Hana Hinata pitchie Toky 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarolineLouise Boogie Banana
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 13 Jan 2011 - 10:55 | |
| - Petite_snorkys a écrit:
- Merci Toky. Ben oui en fait, j'ai vu des personne qui en recherchais mais le soucis ce sont les ports. 6€ en colis ... enfin c'est un peu abusé pour un truc a 3€ ..
Je recherche moi aussi des socles et je me demande si les socles pour Barbie conviennent aussi aux Pullip. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 13 Jan 2011 - 11:00 | |
| J'en ai vu chez Petites Demoiselles hier, un ou deux dans le panier des occasions. Sinon il y en a parfois sur ebay. Pour les socles Barbie je ne sais pas du tout, le mieux c'est d'essayer | |
|
| |
lovely-carnage Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Questions générales Dim 16 Jan 2011 - 16:26 | |
| Coucou
Alors voilà, je vous raconte mon problème : J'aimerais acquérir une Pullip de modèle Prunella. J'ai regardé sur tous les sites que j'ai trouvé vendant des pullips (ebay, pullipstyle, pullipshop, kawaiko, et j'en passe..), et j'ai vu sur ebay deux Prunella, seulement, je juge leur prix un peu élevé :
-Le modèle provenant des Etats-Unis : 157 € + 26 € de Fdp -Le modèle provenant de Hong Kong : 187 € + 26 € de Fdp..
J'ai cru comprendre que le modèle Prunella était un peu plus cher que la moyenne, mais là quand même, je trouve ça un peu excessif..
C'est là que j'ai besoin de vos avis ! A quel prix avez vous acheté vos Prunella ? Dans quel état ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 16 Jan 2011 - 17:11 | |
| La prunella est sorti en décembre 2007 si mes souvenirs sont bons. Plus la poupée devient ancienne plus elle est chère, en général. De plus c'était une collaboration avec un designer de mode connu, et elle a été trés recherché et demandé.
Moi le prix ne m'étonne pas, même si je reconnais qu'il est élevé. Malheureusement à part attendre une occasion tu n'as pas trop le choix.
Moi je l'ai acheté en Juin 2008 et je l'avais payé 100€ je crois. Les prix changent et augmentent vite ! | |
|
| |
lovely-carnage Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Questions générales Dim 16 Jan 2011 - 17:20 | |
| Merci Rahlala, ça va être un gros dilemme là, soit je l'achète, soit toutes mes économies y passent Et, est-ce que tu sais si les risques de douanes sont plus élevés pour un colis qui provient des Etats-Unis ? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Dim 16 Jan 2011 - 19:18 | |
| Je sais pas trop :/ Moi à chaque fois j'ai eu les douanes, et certaines personnes jamais...
Attend peut-être encore un peu, qui sait une Prunella pourrait apparaître sur ebay... | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 27 Jan 2011 - 23:16 | |
| J'avais aussi une question pour les possesseuses de Fanatica du forum : la wig est-elle de bonne qualité ? Je m'apprête à (éventuellement) en acquérir une, mais j'ai fais deux trois recherches avant, et il s'est avéré que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur wig, du style "paquet de noeud", et d'autres non. Qu'en est-il pour vous ? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Ven 28 Jan 2011 - 10:31 | |
| - Bara-Suishou a écrit:
- J'avais aussi une question pour les possesseuses de Fanatica du forum : la wig est-elle de bonne qualité ? Je m'apprête à (éventuellement) en acquérir une, mais j'ai fais deux trois recherches avant, et il s'est avéré que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur wig, du style "paquet de noeud", et d'autres non. Qu'en est-il pour vous ?
Je n'ai pas eu la wig d'origine avec ma Fanatica, mais la précédente proprio m'a dit qu'elle était nulle. Toute emmêlée et crépue. Et elle a laissée des traces sur le crâne... | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questions générales Ven 28 Jan 2011 - 12:45 | |
| J'ai eu une fanatica et sa wig stock était une vraie pourriture | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions générales Ven 28 Jan 2011 - 16:19 | |
| En gros faudrait que je prévoie une wig d'avance... En tout cas les filles merci pour les renseignements ! | |
|
| |
Yukari-chan Noob
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Questions générales Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser mes questions mais bon... Es ce que l'on peut utiliser d'autre vernis que le MSC ? Si oui lesquels ? Et ou les trouver (de préference sur des sites français ou sur Bordeaux) ? | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questions générales Mer 16 Fév 2011 - 7:41 | |
| Il y a très peu de vernis qui conviennent car ils ont tendances à bouffer le plastique des têtes et à les rendre poisseuses c'est pour cela que l'on utilise le msc. Le problème c'est que le msc est dangereux pour la santé bref à ne pas laisser entre toutes les mains. | |
|
| |
Yukari-chan Noob
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 17 Fév 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Questions générales Ven 18 Fév 2011 - 19:21 | |
| J'ai entendu parler du Tamiya TS-80. C'est aussi un vernis mat qu'on trouve dans les magasins de modélisme. Je sais que certaines utilisent ça, mais j'y connais rien, je n'ai jamais matifier mes dolls jusque là. | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Questions générales Lun 9 Mai 2011 - 19:23 | |
| Hello, les Fraises.
J'aurais une petite question. Je souhaiterai faire une custo de chats, alors j'aimerai trouver des yeux et des oreilles. Pouvez vous me conseiller des adresses où je trouverai mon bonheur ?
Merci d'avance | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Questions générales Mer 25 Mai 2011 - 14:08 | |
| Bonjour,j'aimerai savoir combien coutent une pullip prunella car je voudrai m'en procurer une ! Merci d'avance bisous! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Questions générales Mer 25 Mai 2011 - 14:11 | |
- J'avais aussi une question pour les possesseuses de Fanatica du forum : la wig est-elle de bonne qualité ? Je m'apprête à (éventuellement) en acquérir une, mais j'ai fais deux trois recherches avant, et il s'est avéré que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur wig, du style "paquet de noeud", et d'autres non. Qu'en est-il pour vous ?
Je voulais prendre une pullip fanatica mais beaucoup de gens me l'on deconseillé a cause de wig qui s'emmele,c'est le meme probleme avec toute les wig bouclé!Mais si tu la veux vraiment tu peux eventuellement changer de wig. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales Mer 25 Mai 2011 - 17:56 | |
| Jessi-lilip : t'inquiètes je l'ai eue ma Fanatica et je vais bientôt lui changer sa wig ! Ensuite je pense que même si les gens te la déconseillais la Fanatica, tu aurais eu du mal à l'avoir, vu sa rareté et son prix quand on la trouve ! Pour une Prunella ça sera compliqué, elle est quand même un peu vieille, et puis comme c'est une collaboration avec h.NAOTO, elle s'est arrachée à sa sortie, et les prix ont rapidement grimpé... Sur eBay, la moins chère est à 191 euros !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales Lun 20 Juin 2011 - 18:54 | |
| Désolée du double Post !! J'ai une question existentielle (à mes yeux) : est-ce qu'un corps de Dal peut aller avec une tête de Pullip sans que cela fasse bizarre ? J'ai dans la tête une idée de custo de Pullip Rin (oui Pullip) car je n'aime pas trop les Dals, mais je souhaiterais garder le corps stock, dans un souci d'économie (je suis pas riche >.<) et aussi parce que je veux garder le numéro 02 sur le bras. Avez-vous une petite idée du résultat ? | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Questions générales Lun 15 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Bonjour! Moi je cherche depuis longtemps une pullip Xiao fan Savez vous ou je peut en trouver une J'ai deja essayer sur pullip style mais ils n'en on pas.... | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Mar 16 Aoû 2011 - 15:15 | |
- Désolée du double Post !!
J'ai une question existentielle (à mes yeux) : est-ce qu'un corps de Dal peut aller avec une tête de Pullip sans que cela fasse bizarre ? J'ai dans la tête une idée de custo de Pullip Rin (oui Pullip) car je n'aime pas trop les Dals, mais je souhaiterais garder le corps stock, dans un souci d'économie (je suis pas riche >.<) et aussi parce que je veux garder le numéro 02 sur le bras. Avez-vous une petite idée du résultat ? Est-ce que ça peux t'aider ? - mako-chan a écrit:
- Bonjour!
Moi je cherche depuis longtemps une pullip Xiao fan Savez vous ou je peut en trouver une J'ai deja essayer sur pullip style mais ils n'en on pas.... Et bien tu peux toujours en trouver de temps en temps sur ebay ou sur des forum. Essaie peut-être Petites Demoiselles mais je pense pas... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales Ven 19 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Merci beaucoup Nouchka ♥ ! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Questions générales Sam 20 Aoû 2011 - 5:34 | |
| Intéressant ce comparatif ! Merci ! | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Questions générales Sam 20 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Est ce que vous avez une image pour comparait la taille des Pullips, des Taeyangs et des Isuls ? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Sam 20 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Chocapullip j'espère que ça t'aidera : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales | |
| |
|
| |
| Questions générales | |
|