| Questions générales | |
|
+85fafinette Chocolatine pullipfraise SugarKitty Pullip-or-not-Pullip Chocapullip Lourine mako-chan jessi-lilip Bad Wolf SailorLuna Yukari-chan leraminagrobis Bara-Suishou lovely-carnage CarolineLouise mitsoux Ju" miu tomoyo Fwaiz vivou4195 La fée des lanternes momoberry popolatortue etoilefilante pam373 Anya Riiko muschouie Shamall0w Walkys agnespetite Miiu xSup3rgirl carotte-team shironeko Kvet Kikiwai kittymoon frootloops ableues Kizumi vixen Moutonnette Spinelle Charloutte Inaka ananas Veranne Nouchka Mako akizaty tiaiel zvaella Korrigane hachi-momoberry Orel des Bois missy Yu'lynh akazukin pastille29 eleo1344 Dollys Banshee Petite_snorkys Hamlie Blackharu Akhi Ichigow a2line-68 cirela kaouennig Lou sushi Meron Chô Mélaine yrch Cridlange Angy Hana Hinata pitchie Toky 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions générales Mer 19 Mar 2008 - 19:54 | |
| - Toky a écrit:
- Ca vaut presque rien 3-4€ mais c'est surtout difficile à vendre car ça nécessite un envoi en colis et que souvent les gens au déjà des socles chez eux (c'est les toutes premieres pullips qui étaient vendues sans) mais tu peux toujours essayer oui.
Toutes les Pullip et little Pullip ont des socles ? J'ai vu dans un autre topic les photos de ASSA (elle a un socle !!!) Par contre, je trouve son habit, très bof monster ; il faudra que j'en trouve d'autres, mais j'y connais rien :pc2: |
|
| |
akizaty Noob
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Une TETE? Lun 7 Avr 2008 - 17:48 | |
| Salut, je voudrais savoir si on pouvait acheter seulement la tete d'une pullip, parceque je n'en trouve pas... Je viens de commander un lot de wig avec un corp sur Ebay, et je vais avoir vraiment l'air debile avec une pullip sans tete! Trop triste non? Je suis désolée, je sais pas vraiment si j'ai posté ce message au bon endroi, si c'est le cas, pardon pardon...
P.S: J'arrive pas a acceder a " vente/achat" c'est normal?
Akizaty | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions générales Lun 7 Avr 2008 - 20:40 | |
| En général des têtes seules ça ne se trouvent tout simplement pas, parceque l'acheteur veut en payer le minimum en disant "bon c'est qu'une tête, pas une pullip complète donc ça vaut 20-30€", alors que si le vendeur laisse le corps il en tire minimum 50€... sachant qu'un corps de pullip ne vaut quasi rien... En gros n'importe quel vendeur a intérêt a mettre un corps sur une tête volante même si ce n'est pas celui d'origine pour vendre.
Ou alors tu peux trouver de temps en temps (assez rare) des têtes qui ont servie à faire des custom. Soit vendues telles quelles soit démaquillés mais qui souvent sont quelque peu abimées. | |
|
| |
Mako Boogie Banana
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Wintz' Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Des vetements pour une Little Pullip! Mar 15 Avr 2008 - 22:46 | |
| Bonjour, J'ai recemment commandé une Little Pullip, la Fantastic Alice, en fait.. J'ai lu que l'on pouvait mettre des vêtements de Petite Blythe ou de Lil' Bratz...Mais encore faut il en trouver! --' Est ce que qqn aurait des vendeurs à me recommander sur Ebay, de préférence? Ou sinon quels termes faut il utiliser sur Ebay pour tomber sur les vêtements? Car j'ai lu "Petite Blythe", "Little Blythe", "Mini blythe", "Little Mini Blythe"... Lequel est le plus approprié? Et pour finir, qqn pourrait il me dire aussi en inch ce que ça fait? A quoi ça correspond? Vu que les Pullip sont en 12inch, j'avais pensé à 6inch, est-ce que c'est bon? Merci à tous ceux et celles qui pourront eclaircir ma lanterne!! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mer 16 Avr 2008 - 5:53 | |
| Je crois que c'est petite blythe le terme approprié, en tout cas moi c'est celui que j'ai tapé et ça a marché.
Pour les vêtements je peux pas trop te conseiller mais essayes déjà de taper sur ebay lil' bratz. Y'a pas mal de vêtement petite blythe sur ebay. Mais je sais aps si ça convient pour le little pullip.
Alors je sais que les little pullip c'est 12,5 cm et en inch c'est 5" (approximativement) | |
|
| |
Veranne Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 18 Mai 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir les filles, Je relance ce topic car voilà j'ai un petit soucis... Je suis en train de changer les yeux de Bétanie pour des acryliques et en faisant un essai pour voir si j'avais suffamment poncé le nouvel oeil, un des ressorts qui se trouve juste derrière le support de l'oeil, dans le mécanisme, c'est fait la malle... impossible de le retrouver, j'ai déplacer les meubles, balayer partout... je ne sais pas où il est allé se planquer, mais impossible de mettre la main dessus. Du coup je suis super ennuyée... Selon vous que puis-je faire si je ne le retrouve pas? J'ai bien trouvé un autre ressort mais bien plus gros. Je pensais éventuellement mettre du Patafix, je suis bien dégoutée car j'ai fait le plus difficile et là, la grosse m**dasse... J'attends vos réponse avec impatience! Merci d'avance! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales Lun 19 Mai 2008 - 18:03 | |
| en effet c'est la merde je compatis ça m'est aussi arrivé mais heureusement pour moi j el'ai retrouvé.
Tu peux toujours essayer d'en trouver un dans le commerce avec de la patience (essaye de couper ceux qui sont dans certains stylo). Par contre je te déconseille fortement la patafix | |
|
| |
ananas Boogie Banana
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 1 Juin 2008 - 10:53 | |
| Je voudrais savoir si on peut mettre une wig d une pullip a une dal merci | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Dim 1 Juin 2008 - 14:15 | |
| - ananas a écrit:
- Je voudrais savoir si on peut mettre une wig d une pullip a une dal
merci Oui tu peux, en tout cas moi ma dal a la perruque de Latte sur la tête (merci lullypop *o*) | |
|
| |
ananas Boogie Banana
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Questions générales Dim 1 Juin 2008 - 14:31 | |
| oh merci!!!!!! Par contre je ne sais pas si mon porte monnai va assumer une nouvelle wig... C' est pour sa que je vais peut être la couper ou les lisser.... | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mar 24 Juin 2008 - 21:26 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir si des outfits de pullip vont sur un obitsu(avec petite poitrine). Merci d'avance. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Mer 25 Juin 2008 - 7:26 | |
| Oui bien sur Par contre pour les chaussures c'est pas évident. Parce que les pieds obitsu sont un peu plus gros.
Dernière édition par Nouchka le Mer 25 Juin 2008 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Questions générales Mer 25 Juin 2008 - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour l'info Nouchka. J'hésitais à prendre un obitsu à cause de cela et maintenant je suis rassurée. Merci encore. | |
|
| |
Charloutte Boogie Banana
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Questions générales Lun 8 Sep 2008 - 14:15 | |
| Salut à vous...
Ma question est à la fois simple... et complètement débile... Mais j'ai besoin de savoir...
j'ai découvert aujourd'hui l'existence de ces petites poupées...
J'en suis tombée raide dingue mais... je ne fais pas la différence entre une pullip, une dal, une... BJD... enfin bref, en plus, je ne sais pas ou en trouver de toutes simples pas cher... et... est-ce qu'on peut en trouver sans habits ni "wig" ? Pour la faire soi-même ou bien doit-on en acheter une déjà faite et la démonter pour la remonter comme on le souhaite ?
Pourriez-vous m'aider à comprendre un peu mieux ce monde ?? Merci d'avance. bizoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions générales Lun 8 Sep 2008 - 15:00 | |
| Bon je vais peut être pas beaucoup t'aider mais je sais quand même quelques petites choses Pour la difference entre les poupée je sais que les pullips mesurent environ 32 cm et elle font plus adolescente au niveau du visage, les dals mesurent environ 26 cm et sont plus boudeuse au niveau du visage, pour les BJD j'y connais rien (comme ça c'est régler xD) Après je sais que magma héritage sur Ebay vend quelque poupée sans habits pas sans wig par contre j'ai déjà commender chez eux une dal tweety nude (sans habits) et elle est arrivée en 3 jours en parfaite état et sans douane. Après c'est toi qui voit si tu veux l'avoir complète ou pas. Voilà j'espère t'avoir un ptit peu aider |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Lun 8 Sep 2008 - 15:04 | |
| Salut alors déjà si tu veux savoir la différence entre les différents modèles de poupées balades toi un peu sur le forum et le verras bien . Les pullips (fille) et les dals (fille) ainsi que les Taeyangs (garçon) sont des poupées articulées de JunPlanning (la compagnie). Je t'envoi sur le site officiel pour voir un peu leur histoire ( Pullip.NET). Sur cette page tu trouveras "l'arbre généalogique". Ce sont des poupées entre 50/60 et 90 euros en temps normal. Mais du fait de la rareté de certains modèles les prix peuvant aller jusqu'à 400 euros. Elles ont un corps articulé. On peut techniquement tout customiser chez une pullip sauf peut-être la forme de la tête. On peut donc chaner les yeux, les cheveux, le maquillage, le corps... Pareil avec les dal et Taeyang. Et en effet ils ne font pas tous la même taille et n'ont pas tous la mêe expressions. Tu trouveras ces poupées partout sur ebay ainsi que sur certains sites français, il y a une rubrique sur le fo'. Pour répondre à tes questions on peut en trouver à l'état "nude" c'est-à-dire sans leur vêtement et parfois sans leur "wig" (cheveux). Elles sont alors moins cher que complète. Parfois tu peux mettre trouver une tête vendue sans le corps mais c'est rare. Il y a beaucoup de ventes sur le sforums ainsi que sur ebay. Regarde bien car souvent tu peux faire de bonnes affaires (surtout sur les forums). Voir ce sujet. Dans le même gene il y a les Blythe de Takara. Elles sont plus chers, moins articulées et plus difficiles à customiser néanmoins elles ont quelque chose de plus que les pullips je trouve. Elles sont en général très photogénique, elles ont un côté vintage (pour moi)... Bref elles sont tout aussi bien mais un plus rare. Voir ce sujet. Voilà après les BJD (Ball Jointed Doll) ce sont des poupées en résine (je crois je ne suis pas une experte) complétement articulée et très maniable et donc cher voir très cher (de 90 à 600 euros voir plus). Elle peuvent faire n'importe quelles tailles. Là aussi elles sont customisables mais vu le prix de base ce la devient tout de suite plus difficile. Voir ce sujet. Je m'y connais surtout en pullip donc à toi de chercher sur le fo' des informations complémentaires J'espère avoir été clair mais bon au pire repose des questions quand tu veux | |
|
| |
Charloutte Boogie Banana
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Questions générales Lun 8 Sep 2008 - 15:13 | |
| Merci pour vos réponses... J'ai pris ma décision, je veux une pullip Si j'ai bien compris, les noms qu'elles ont sont en fait le nom du modèle c'est ça ? Donc je voudrais la Nina... Mais je ne sais pas ou les trouver alors je vais surfer sur les sites que tu m'as proposé Nouchka... Merci... Quant au forum, je ne peux pas accéder à la partie Vente alors j'attendrai... Ensuite même si on en achète une déjà habillée et tout, on peut tout changer c'est ça ? Cool... je me réjouis ! Merci les filles ! (heu... enfin j'espère ') | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Lun 8 Sep 2008 - 15:17 | |
| Je t'en prie (et oui nous sommes des filles ) Dans ce sujet tu trouveas les boutiques qui vendent des pullips. Le modèle nina est un très beau modèle Et tu peux parfaitrement leur changer les vêtements après. Si je peux me permettre ne cherche pas forcément à acheter le moins cher possible mais plutôt avec le plus de sécurité et confiance possible. Au moins au début... | |
|
| |
Charloutte Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Mar 16 Sep 2008 - 10:14 | |
| Coucou à vous, Je sais que je vais faire le boulet, encore, mais je voudrais être sûre... Je sais que tout est expliqué quelque part mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... 1) est-ce que les habits pour Blythes ou Dal sont ok pour les pullip type 3 ? 2) quelle est la différence entre des yeux acryliques ou des eyechips ? 3) si il n'est pas écrit "Super Dollfie" dans la description de la wig, comment savoir si elle va aller à ma pullip ? 4) quelle est la correspondance de couleur pour le corps obitsu pour ma pullip Suigintou ? Merci d'avance et désolée si ce n'est pas tout au bon endroit mais j'ai préféré tout regrouper ici | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Mar 16 Sep 2008 - 10:50 | |
| Je vias essayer de t'aider 1) En général oui, mais il peut arriver que par exemple les pantalons ou certaines jupes soient un peu trop sérré ou n'aillent pas du tout. 2) les yeux acryliques sont tout le globe en entier, pour les pullips prendre la taille 22-24. Les eyechip sont juste l'iris c'est donc plus facile à changer mais moins réaliste. Yeux Acryliques : Eyechip : 3) Les wig sont mesurées en inch. Pour les pullips c'est 8-9" ou 9-10" cette dernière taille correspond aux wigs Super Dollfie. Les wigs blythe 10-11" peuvent parfois aller aux pullips aussi. Donc en général si tu prend un wig aux deux premières taills ça devrait aller. 4) Dans ce sujet c'est écrit white skin. Voilà, encore une fois cherchez un peu quand même avant de poster certaines questions Car le forum es déjà bien remplis d'infos ENfin bon j'dis ça mais ça me dérange ps de répondre. | |
|
| |
Charloutte Boogie Banana
| Sujet: Re: Questions générales Mar 16 Sep 2008 - 11:01 | |
| Oh, pour la couleur de la peau, j'avais regardé ce nom là "Shinku" et il n'y avait pas de correspondance... Je n'avais pas vu que ce n'était pas le bon nom...
Merci pour tes réponses. | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Lun 15 Déc 2008 - 20:01 | |
| Les Wigs CoolCat ne conviennent pas au Pullip? Parce qu'aujourd'hui j'ai voulu la customiser. Je lui ai changer les eyeships, nickel, aucun problème! Mais quand j'ai vu la Wig et la tête de ma Pullip..! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Lun 15 Déc 2008 - 20:25 | |
| Les wig coolcat sont faite pour les Blythes normalement non ? Certaines peuvent aller aux pullips mais pas toujours... | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 18 Déc 2008 - 9:29 | |
| Merki Nouchka! Mais au final je comprends plus rien! Je voulais commander chez Luts, mais c'est la même taille que ce que j'ai commandé chez coolcat (du SD 8.5-9.5)... Donc les wigs Luts vont généralement? xD (Désolée je suis vraiment pas douée!) | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions générales Jeu 18 Déc 2008 - 15:39 | |
| Normalement oui mais bon selon comment la wig est cousue, bah ça peut ne pas passer en largeur ou en profondeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales | |
| |
|
| |
| Questions générales | |
|