| urumi ma mini Ddung | |
|
+26Ariz0na Biscuit-Cerise fleur Chibiloo Arylaya petit fantome Inaka rockfairy Walkys Holicat Shamall0w loveisfire Riiko Ilili Elbereth frootloops kittymoon popolatortue melle-heroysa Lillyblue agnespetite muschouie racoonims Loula coraliine7 Lourine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockfairy Boogie Banana
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : montpel city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 4 Avr 2010 - 0:25 | |
| Hihi mais euuuh ! Oui on peut me commander des vêtements dans la mesure du possible avec les tissus que j'ai et du moment que la tenue est pas trop compliquée car je suis pas experte en couture non plus | |
|
| |
fleur Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 30/04/2010
| |
| |
rockfairy Boogie Banana
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : montpel city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 2 Mai 2010 - 16:59 | |
| Merci pour le compliment Fleur, ça fait bien plaisir Hate de voir tes photos de ddungettes ! | |
|
| |
fleur Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mar 4 Mai 2010 - 16:03 | |
| Je prends beaucoup de plaisir à regarder l'univers mis en photo de tes ddungs. En plus d'être bonne couturière, "bricoleuse" (je suis bluffée par ta cuisinière faite à partir d'une boite d'efferalgan et de pâte fimo), tu assures par tes photos animées. En plus je t'imagine bien prendre les photos dans des lieux, tel: prés de la fac de droit à Paris(cela m'a amusé, les étudiants ébétés...) Je trouve que tu as bien raison, en plus une ddung se met plus facilement dans son sac à mains, qu'une pullip. J'ai un meuble avec une vitrine, je profiterai de l'été pour l'aménager;puis je te montrerai tout ça.Après ma ddung n36 ,j'ai commandé la ddung 13 aux cheveux blond.Mon mari savait que j'en voulai une autre aux cheveux clair sans savoir que j'avais commandé la n13; il m'a commandé Alice (celle aux cheveux couleur pipi, c'est pas grave elle est aussi jolie et on dira qu'elle a les cheveux couleur citron! ) Au plaisir! | |
|
| |
fleur Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mar 4 Mai 2010 - 16:06 | |
| ps: j'aime beaucoup le prénom Urumi | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mer 5 Mai 2010 - 15:28 | |
| Et bien que d'éloges pour une même personne .. je vais plus savoir où me mettre moi ! Bonne couturière, je sais pas, on va dire que je prend petit à petit du niveau, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bon bah là tout pareil à force de faire on devient plus douée dirons nous. Pour la bricole, je dois dire que j'ai toujours adorer ça, j'ai une famille très manuelle aussi, donc j'ai été à bonne école comme on dit. Pour les clichés en extérieur, le plus rigolo n'a pas été celui pris près de la fac mais plutot celui ci : Pris dans un parc de Montpellier, le gars qu'on vient au loin avait un chien qui s'est ramené vers nous (faut imaginer que j'étais à 4 pattes en jupe sur les graviers .....presque pas honte) et donc j'essayé de virer le chien qui reniflait Urumi et le gars s'est amené.. il était pas mal .. ..rohlalala j'étais rouge de honte mais tan pis ! Et tu as raison, c'est trop facile à transporter une tite miss, je les met dans une pochette et hop dans le sac ! Merci pour tes compliments en tout cas, ça fait plaisir de voir que ce que je fais est autant apprécié, je m'étais dit que je n'achetrais rien, à part les matière première, et que je coudrais et fabriquerais tout son univers, pari quasi réussi je pense Tu as vu ma dernière séance sur le thème "Alice in the garrigue " sur mon blog ? on s'est payé un bon délire avec une copine qui a une ddung aussi ! PS: bah la Alice est pas si mal en fait, au début je la trouvait trop "jaunâtre" et puis je l'ai vu sur d'autres photos et ça passe ! ps2: son nom vient du manga "GTO", c'est ce perso : C'est une grosse peste au début, voilà j'ai eu Urumi quand je matais cette série donc j'ai fais le rapprochement héhé ! | |
|
| |
fleur Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Jeu 6 Mai 2010 - 20:12 | |
| Ce qui est bien quand tu prends tes photos dans les lieux publics ou touristique;c'est qu'Urumi est en premier plan et le décor au loin semble parfaitement adapté à sa taille. A croire que le "beau maitre" du "chien casse pied" à Montpellier;était assortis à ta ddung avec son tee-shirt rouge... A propos, lorsque tu mets que tu as lavé les cheveux de tes ddung avec de l'adoucissant;est ce que les cheveux ne te plaisaient pas dés le début ou est ce simplement par entretien? Alors comme ça,c'est un manga qui t'a inspiré le prénom d'Urumi! C'est sympa de partager ta passion de ddung avec une amie! (moi, c'est un peu pareil avec ma grande fille de presque 19 ans... A plus! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Jeu 6 Mai 2010 - 21:34 | |
| rockfairy je t'imagine accroupie en train de prendre Urumi en photo, ça a du etre comique! moi j'ose pas encore sortir avec mes dolls pour les prendre en public car tu as tjrs des curieux...mais faudrait franchir le pas! Ta photo avec la perspective est très sympa et ça valait le coup! En plus au peyrou | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Jeu 6 Mai 2010 - 23:00 | |
| Fleur :En effet j'essaie au maximum de jouer sur l'illusion d'optique avec le paysage/décor pour faire croire que c'est à la taille de la mini miss mais c'est pas toujours évident.. Si j'ai lavé ses cheveux c'est parceque Urumi en a de mauvaise qualité. Au début ça allait à peu près mais à force de les coiffer, c'est devenu la cata, comme si ils étaient "sec". La copine qui a eu sa ddung en même temps que moi, les cheveux de la sienne sont tout lisses et brillant par exemple, c'est un peu le hasard à chaque fois qu'on reçoit sa ddung. ceux de Poppy, ça va ils sont très bien ! C'est cool de partager ça avec sa fille en tout cas, elle a de la chance =) Kitty: Roooh mais si faut oser, ça serait cool que on se voit à Montpellier à l'occasion d'ailleurs, peut étre que à deux tu aurais le courage de sortir une doll pour un shooting en extérieur ? | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 9 Mai 2010 - 20:35 | |
| Elle est très drôle ton anedocte. Je t'imagine très bien. | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 9 Mai 2010 - 20:39 | |
| Ben oui faudrait se faire ça un jour une vraie rencontre Mais les ptites ddungs se rangent plus facilement qu'une pullip aussi...mais ça me démande une vraie séance en extérieure! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 9 Mai 2010 - 21:15 | |
| Oui c'est clair mais bon, si un jour t'as envie de tenter le coup, y'a pas de soucis Et sinon je sais pas si tu connais la Japan sun à Fabrègues ? L'an dernier j'y étais et là j'expose encore, et y'a des nanas qui y tiennent un stand de dolls aussi, là bas les gens se balladent en cosplay ou avec des dolls dans les mains c'est fun Inaka : Marrante à raconter après coup mais sur le fait huuum ! | |
|
| |
fleur Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Ven 28 Mai 2010 - 19:01 | |
| Salut! je voulai te demander si tu avais déjà utilisé la machine à coudre pour la confection de tes mini robe pour Ddungs; ou si tu préfères les coudre entièrement à la main? A bientôt | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Ven 28 Mai 2010 - 20:34 | |
| Coucou Fleur ! Et bien non je n'ai pas de machine chez moi donc je fais tout à la main, je ne sais pas si c'est possible de faire des petites pièces comme cela à la machine parcontre. | |
|
| |
Biscuit-Cerise Noob
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 30 Mai 2010 - 10:27 | |
| Coucou! Je suis nouvelle et je voudrais demander a RockFairy comment tu as fait pour faire la maison de ta Ddung, je vais en avoir une et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour sa maisonette! Pouvez vous m'aider? J'attends avec impatience votre réponse! Gros bisous et merci d'avance! | |
|
| |
Biscuit-Cerise Noob
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 30 Mai 2010 - 10:32 | |
| Quelqu'un peut m'aider svp sé vraiment urgent!!! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 30 Mai 2010 - 17:10 | |
| Euh alors je pense que j'ai un peu expliquer sur mon post, j'ai juste pris une valisette pour faire sa dollhouse, une malette quoi. Que veux tu savoir précisément? | |
|
| |
Biscuit-Cerise Noob
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 13 Juin 2010 - 16:36 | |
| Trop chou Urimi! Vous z'auriz pas un truc pour fabriquer des culottes pour les ddung? Y'a pas de tuto & ma ddung arrive bientot!! c urgent aidez moi svp !! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 26 Sep 2010 - 8:53 | |
| Tiens et si je remettais un peu à jour ce post ? Voici la dernière photo que j'ai prise de mes deux choupettes Urumi et Poppy ! Et oui la dernière car j'ai perdu mon appareil photo numérique cet été au mois de juillet et que je suis en recherche d'un nouveau en ce moment .. | |
|
| |
fleur Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 26 Sep 2010 - 19:10 | |
| Je ne me lasserai jamais de regarder tes photos de ddungs! Urumi et Poppy posent à merveille dans les tenues que tu leur confectionnes , les photos sont toujours réussies. | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 26 Sep 2010 - 19:19 | |
| Ca fait plaisir à lire, merci beaucoup Fleur ! Mes deux petites me passionnent beaucoup même si en ce moment je les laisse un peu de côté malgrès moi, mais plus trop le temps de coudre ni rien depuis que je travaille. Parcontre j'ai très envie d'améliorer leur Dollhouse ! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 26 Sep 2010 - 21:15 | |
| Toujours aussi mignonnes. Je n'oublie pas que c'est à cause de toi que j'ai craqué sur cette petite chose adorable. | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 26 Sep 2010 - 21:59 | |
| "à cause"? "grâce" tu veux dire hihi !!
| |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Insming Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 8 Nov 2010 - 11:26 | |
| Elles sont trop choupi ces nénettes là ! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 8 Nov 2010 - 17:03 | |
| Elles sont trop adorables!! j'adore leurs petits bonnets à oreilles d'ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung | |
| |
|
| |
| urumi ma mini Ddung | |
|