| [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 | |
|
+11Fanny Swetty-Kiss Hello-Dal_ Lillyblue Inaka kairin agnespetite Loula Lourine frootloops Arana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Arana Boogie Banana
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Picardie-St Quentin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Lun 3 Aoû 2009 - 19:02 | |
|
Dernière édition par Arana le Sam 8 Aoû 2009 - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Lun 3 Aoû 2009 - 19:48 | |
| elle est vraiment très belle cette petite miss, j'aime beaucoup le portrait de la dernière photo | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Lun 3 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Juste Waouh !!!! Elle est parfaite ! | |
|
| |
Loula Boogie Banana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 4 Aoû 2009 - 7:21 | |
| Elle est superbe mais je la préfère chauve "" | |
|
| |
agnespetite Boogie Banana
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 4 Aoû 2009 - 7:31 | |
| Elle est splendide ! Elle a un visage très doux. J'ai hâte de la voir avec de beaux habits ! Vivement les nouvelles photos ! | |
|
| |
kairin Boogie Banana
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 4 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Elle est vraiment belle Son visage est tellement doux, c'est un vrai enchantement des yeux | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 4 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Oh une tatiana. J'aime beaucoup ce modèle donc je suis très contente qu'il y en ait une sur ce forum. J'aime beaucoup tes photos au bord de l'étang. | |
|
| |
Arana Boogie Banana
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Picardie-St Quentin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mer 5 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Merchiiiii ! Pour le nom j'hesite encore.... des idées : Thya, Hadélaïde, Johanna, Amber...Lysander... un truc a sonorité anglophone... je sais pas. Si vous avez des suggestions ! Je suis prenneuse !! Inaka : quand j'ai decidé que cela serai elle, ma premiere bjd.. j'ai chercher sur internet, sur flickr, forums français ou anglais... Même pas 4 tatiana.. J'ai galère a sauté le pas, y'avais très peu de photos pour me faire un avis Faut que je rattrape le coup, la réputation des tatiana est en jeu XD Ravie que tu aimes les Tatiana ! Loula : Ah ? Chauve ?... chacun ses gouts ptdr.. sans doute parcequ'on vois mieux le visage Merci à toutes ! | |
|
| |
kairin Boogie Banana
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mer 5 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Rien à dire, elle est tout simplement incroyable. J trouve que ce modèle est vivant, un visage rafraîchissant, il y a quelque chose de magique la dedans En tout cas, tu te débrouille vachement bien avec les robes, de mon côté s'est l'enfer des aiguilles --' | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Arana Boogie Banana
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Sam 8 Aoû 2009 - 1:13 | |
| Merci les filles !!! Kairin : aiguilles ?? moi pas toucher à ces trucs ! XD C'est juste du tissus qui tiens avec du ruban Je vais les coudres plus tard.. un jour XD Y'a deux trois jours, j'allais coudre... ET COMME D'HABITUDE, quelque chose d'autre c'est passé. Je suis allé en ville bref, je vous raconte ma vie. Là on va dans un truc discount truc de récup et la des poupées en porcelaine.. ok . Et une d'entre elles à une robe à tomber... mais vraiment !! Je regarde 2 euro... argghh !! J'achète !! Rentrée à la maison ... je la desape (lol) et hop sur ma Tiatia ! Et la le coup de foudre ! C'est exactement ce que je veuuuuux !! Bon sang <3 Et c'etait pile la taille Oo C'est pas fini !! Sur cette même poupée en porcelaine.. je passe 1h à enlevé les yeux solidement collés. Et la surprise, ils sont similaire au bjd !!! Je test... juste comme ça qui ne tente rien n'as rien... COUP DE FOUDRE bis !! Je voulais prendre des yeux marron dans une GO... bah je me suis délistée tiens !! Muhaha ! Je ne sais pas si je garde les yeux bleu ou marron.. je kiff les deux (j'ai deja essayer vairons lol sa fonctionne mal les style de dessins de pupilles sont trop différents) Les bleu sont superbes, surtout en vrai. Mais les marron donnent une présence au regard et surtout sont marron et avec les cheveux gris ça fait plus que steam-punk ! Niahhh je sais pas quoi choisir ! Punaise les filles... y'a même un bloomer, des chaussettes, un chapeau et une ombrelle.. pour 2 euro Mais trève de bavardage : C'est parti pour une séance photo dument préparée : D (les images sont grandes mais je trouve ça dommage en petit.. on vois rien) Bahh s'oyez pas triste : D Elle est pas mourrue !! J'avais envie d'une petite séance comme ça... XD je suis partie en vrille désolé ! On va dire qu'elle a fait une potion... soporifique Ca c'est de l'alchimie : D ! Désolé pour la qualité des images parfois.. j'ai pris les photos a 19h.. pas gégé pour la lumière. J'ai mis trop de temps à installer (enfait les mini meuble était même pas peint.. donc j'ai du le faire) Un ptit coucou de la miss car elle est toujours vivante hein !! aheum... vivante.. enfin -_- z'avez compris Merci de lire et d'avoir la patience de chargé mes photos <3 (sinon j'vous comprend XD) | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Sam 8 Aoû 2009 - 6:20 | |
| Super séance photo !!! Elle est de plus en plus belle !! | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Sam 8 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Wouahhh ! Superbe la séance photo | |
|
| |
Arana Boogie Banana
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Sam 8 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Ravie que cela vous plaise <3 | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Sam 8 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Ils sont vraiment superbes ses vêtements. Tu m'étonnes que tu les ai achetés pour 2 euros. Je garde une préférence pour les yeux bleus toutefois mais c'est un avis personnel et elle reste très jolie avec ses yeux marrons. | |
|
| |
Hello-Dal_ Noob
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Merveilles :) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mer 7 Oct 2009 - 13:10 | |
| elle et magnifique ! si je peut me prmètre de tee dire ca (elle seré jolie avec une robe avec : de la dantelle , couleur de la robe mauve et bleu tré clair) enfin c'est juste un petit conseille pas tré tré importent en fète | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Lun 7 Mar 2011 - 6:51 | |
| Coucou! Elle est trop superbe la miss . Bis à toi . | |
|
| |
monpetitmondedepullip Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : sur un nuage ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Ven 11 Mar 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Naya Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Dans mon bain moussant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Lun 4 Avr 2011 - 7:57 | |
| J'aime beaucoup cette séance sans parole, tout est dans les photos. En plus; la miss est sublime. | |
|
| |
Youraa Boogie Banana
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 5 Avr 2011 - 11:47 | |
| Je la trouve sublime. Tu as une fan ! *-* | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 Mar 5 Avr 2011 - 15:04 | |
| Elle est super je l'adore trooppp MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 | |
| |
|
| |
| [Tatiana IpleHouse]Thyazibell... <3 | |
|