| La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... | |
|
+5Lillyblue Walkys Inaka mademoiselle MSR Lady Diana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Diana Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 12:48 | |
| Ma petite Shizuka ("silencieuse" en japonais) est né Samedi 5 Septembre 2009. Comme c'est une fille, elle est née (comme tout le monde le sait) au milieu des roses, dans un petit panier en osier vert ! - Spoiler:
Shizuka ouvre les yeux pour la première fois !
- Spoiler:
Shizuka se demande ce qu'il se passe.
- Spoiler:
Shizuka se rend compte de son existence et a mal à la tête à force d'y penser (elle vient de naître après tout ).
- Spoiler:
Shizuka se demande ce qu'il faut faire ensuite et ne veut pas quitter se roses.
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira car mes amies disent qu'elle fait peur ! Mais, c'est pas vrai, ce sont se yeux qui la rendent différente (bon ok, elle est un peu flippante) mais grâce à eux, elle peut voir les fantômes ! Qu'elle le veuille ou non, d'ailleurs.... P.S. : Désolée pour la première image qui est trop grande, c'est la seule que j'ai pas réussi à redimensionner. | |
|
| |
mademoiselle MSR Noob
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Antibes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 14:27 | |
| Je la trouve magnifique, j'aime bien les cheveux bleus profond avec les yeux rouges. | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 14:55 | |
| Merci beaucoup ! Elle et moi sommes heureuses de lire ça ! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 16:11 | |
| Moi aussi je trouve que ses yeux sont magnifiques et s'accordent bien avec la couleur de ses cheveux. Elle fait très mystérieuse ainsi et cela change des dals ordinaires. J'aime particulièrement la dernière photo où je la trouve superbe. | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 16:35 | |
| Hé, hé merci =) ! C'est la seule que j'ai prise sans flash. | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 17:01 | |
| La dernière photos est superbe *.* J'aime beaucoup sa naissance c'est original , puis elle est superbe! Ca lui donne un air mystérieux ces yeux rouge et cheveux bleu avec les 3 boules(?) rouge sur le front | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| Les trois "boules" sont en fait des strass violets. En fait, je viens d'y penser mais on dirait la petite sœur de Sasuke avec des Sharingan et les cheveux noirs et bleus (ceux de Sasuke sont noirs avec des reflets bleus). Tenez, regardez ! La ressemblance est frappante, non ? | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 19:12 | |
| Elle fait un peu maléfique, mais j'aime <3 Très jolie ! | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 19:29 | |
| (6) Hi, hi ! Merci ! Après tout, elle ressemble aussi à "La Fille des Enfers", elle a la même coupe de cheveux et les même yeux : | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 20:34 | |
| Je la trouve très originale même si j'ai un peu de mal globalement quand on ne voit pas les pupilles noires des yeux!
Malgré tout je trouve que ça colle à la personnalité que tu lui as donné! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Mer 9 Sep 2009 - 20:43 | |
| Vraiment belle ! Félicitations | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Jeu 10 Sep 2009 - 6:21 | |
| Merci beaucoup ! Ça nous fait très plaisir ! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Jeu 10 Sep 2009 - 7:53 | |
| elle est jolie cette petite miss | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Jeu 10 Sep 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Jeu 10 Sep 2009 - 17:33 | |
| Bienvenue à la demoiselle! J'ai hâte de voir des photos d'elle habiller! Et puis, en Ai emna, pourquoi pas? Mais il faudrait qu'elle soit brune! | |
|
| |
Lady Diana Boogie Banana
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... Ven 11 Sep 2009 - 6:11 | |
| Ben, ELLE est brune. Shizuka a les cheveux noirs (et bleus) et la même coupe qu'Ai Emna en plus long (même si ça ne se voit peut-être pas sur les photos). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... | |
| |
|
| |
| La naissance de Shizuka (Dal Hanaayame)... | |
|