Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...

Aller en bas 
+4
Lillyblue
frootloops
loveisfire
Inaka
8 participants
AuteurMessage
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:49

Comme promis à Frootloops, voici des nouveaux de mes hujoos.

La première arrivée, Tyliah.

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... B9764de4b5616b7bb5c066523197f93c

C'est telle qu'elle est arrivée quand je l'ai reçue. Depuis, je lui ai changé de wig.

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... B6ddec9e77416ecf2cce296a8d02984c


Et la petite dernière qui n'a pas encore de nom mais que Tyliah m'a tannée pour que j'achète car elle se sentait seule.

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... E3bba0e1a7755c5fbc8d8bfbbbd52200

Alors que la première est arrivée en fullset, celle-ci n'avait que le make-up de la compagnie. C'est moi qui ai acheté ses yeux et sa wig ainsi que sa petite robe. Cela lui donne un air de petite fille précieuse, je trouve. Blah
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Boogie Banana
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:00

Elles sont toutes les deux très jolies,
j'aime bien la deuxième photo, la wig noire fait bien ressortir ses magnifiques yeux bleu Waw


Dernière édition par loveisfire le Dim 20 Sep 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:01

elles sont juste waou Waw

J'aime beaucoup tyliah avec sa wig noire, ça fait ressortir ces beaux yeux bleus

Ta seconde puce est adorable, j'adore vraiment les hujoo open eyes, elles ont une bouille si expressive Eheh

Ce sont quel modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Lillyblue
V.I.Pullip
Lillyblue


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:54

Pinaise, arrêtez vous allez m'faire aimer les hujoos T_T

Elles sont belles tes puces ! Perso j'préférais la 1ère wig de Tyliah, même si elle est très jolie en brune =).
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo64.bloxode.com
Walkys
Boogie Banana
Walkys


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:00

Qu'elles sont mignonne Waw
J'adore leur make up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maudite.over-blog.com
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:54

Merci beaucoup les filles. Ce sont toutes les deux des open eyes. Sauf que pour Tyliah, c'est une normal skin, et pour ma deuxième puce, une white skin. C'est la seule différence. Eheh
Lillyblue, c'est le but de te faire craquer. Elles sont vraiment adorables ces hujoos et je trouve cela dommage qu'il y en ait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
V.I.Pullip
Lillyblue


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:26

Anh ! Inaka, s'pas gentil ça ! Mon porte monnaie est pas content xD Mais j'avoue que j'serais bien tentée è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo64.bloxode.com
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:48

inaka, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, mais j'ai vu qu'il existait comme même un forum rien que pour elles Eheh


J'ai hâte d'avoir ma deuxième puce, mais il faudra que j'attende un peu, j'adorerais avoir une miss chocolat mais il y en a plus en stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Elbereth
Boogie Banana
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Insming
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:28

C'est yliah que je préfère.
j'aime pas trop ces poupées, elles sont très particulières, mais celle là ça colle, elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:00

Merci beaucoup Elbereth. Je comprends que l'on puisse trouver ces dolls étranges. Moi-même, j'ai du mal avec les fashion royalties que tu possèdes même si j'adore leur tenues. Leurs regards est bizarres, je trouve. Je suis d'autant plus touchée du compliment. Big smile
Oui, Frootloops, il existe un forum rien que pour elles. J'y suis inscrite. Eheh Je sais que le site minawoo en vendait des couleurs chocolats il y a quelques temps, mais le maquillage était à faire soi-même et je ne sais pas du tout si cette annonce est encore d'actualité. Euh
Lillyblue, ne vas pas te ruiner quand même. Quand tu auras l'argent et l'envie, tu pourras en acheter, elles ne vont pas disparaître en un jour quand même. XD
Merci tout le monde pour vos compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:50

oui j'ai vu pour la vendeuse mais elles sont sans make up et je me sens pas capable de le faire (ni le matos, ni le talent XD ), hujoo finira bien par en ressortir (je croise les doigts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
fleur
Boogie Banana
fleur


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:48

J'aime beaucoup les tenues de tes hujoos et leur style est trés sympa! Smile
Qu'en pense les personnes de ton entourage? ?
A plus! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:06

Merci beaucoup, fleur. Eheh Mon entourage s'en fiche un peu. Je suis libre de faire ce que je veux. J'avoue ne pas avoir très bien compris le sens de ta question. A quel niveau? Par rapport à leurs têtes bizarres, ou parce que ce sont des poupées? Dans les deux cas, ma réponse est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
X-d0ntAsk
Boogie Banana
X-d0ntAsk


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Montréal/Québec/Canada
Date d'inscription : 26/09/2010

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: :O   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:40

Elle est belle !! malgré son visage ''baboune''!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Boogie Banana
fleur


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:06

En fait c'est simplement le fait de savoir comment tes proches trouvent cette passion .
Déjà par l'originalité de ces poupées ,que tout le monde ne possède pas forcément et le fait de les relooker jusqu'au choix de couleur de yeux, cheveux etc...
Apparement ils s'en fichent...
Pour moi il y a aussi le fait d'avoir 41 ans et de posséder plusieurs dolls ?
J'ai aussi 1 pullip et 1 blythe.Mais ma famille trouve ça cool et m'aide aussi au besoin dans mes délirs liés à ces poupées... Big smile
Au plaisir de découvrir d'autres photos de tes dolls Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:06

Alors, Fleur,pour répondre un peu mieux à ta question cette fois, je dirais que pour eux, elle est un peu encombrante. Puisque ma passion des poupées a quand même pas mal envahi mon univers depuis que j'ai découvert ce petit monde. Je possèdes des bjds, pullips, hujoos, etc....Mais bon ce sont mes choix et ils les respectent.
X-d0ntAsk, qu'est-ce que cela veut dire "baboune?" --' J'ai pas compris. Et laquelle trouves-tu jolie? J'en ai deux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty
MessageSujet: Re: Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...   Mes hujoos, mes petites merveilles du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hujoos, mes petites merveilles du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hujoos
» Mes petites Dals
» Mes petites tripatouilles
» je ve vous presente mes petites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser