| Taille des wigs et boutique où en acheter | |
|
+21Naroo zootil Chocapullip Fwaiz Sunkiss. Bara-Suishou June Lourine Beauty-Pullip jessi-lilip SailorLuna Nouchka Marilynbruloma Swetty-Kiss leraminagrobis Suchi fafinette La fée des lanternes frootloops popolatortue pinkmintdolly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 8 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Si tu vas sur cette page http://www.leekeworld.com/En/Community/faq.asp dans Security ils disent qu'ils sont bien protégés. J'ai déjà acheter chez eux c'est très sûr même si je ne le ferais plus, mais pour d'autres raisons. De toute façon tu ne paye pas sur leur site mais par l'intermédiaire de paypal, qui lui est encore plus sûr que ta banque | |
|
| |
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 9 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Bonjour, J'aimerais customiser ma little pullip et savoir si une wig 10,5cm de circonférence conviendrait (wig mini Hujoo de chez mimiwoo) ou si c'est vraiment trop petit. Merci! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 9 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Yess c'est good ! J'ai testé la wig de ma Hujoo baby Suve, sur ma little Pullip et c'est nickel. | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 9 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Salut les fwaises! J'ai trouvé une chouette boutique sur Etsy qui vend des wigs pas très chères, et le truc, c'est qu'elles sont surtout pour Blythes. Alors je voulais demander aux dolleuses qui possèdent Blythe ET Pullips si les wigs pour Blythes ne sont pas un peu trop grandes...? La vendeuse me dit que ça risque de flotter un peu, c'est du 9-10", je ne sais pas trop quoi penser 9o9 | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 9 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Oui les wigs de Blythe sont un chouilla trop grandes, mais avec un petit point de couture à l'arrière du scalp pour faire une pince et je pense que ce serait bon. J'ai une wig de Blythe arc en ciel à retoucher je teste ça dans l'aprem tiens, et je te dis quoi Edit: Voici ce que ça donne... Avant la couture, la wig glisse et le scalp dépasse, ce qui n'est pas esthétique et il faut faire attention aux poses quand on fais des photos: La pince à l'arrière du scalp: Une petite surpiqure sur 5mm: Voilà le résultat, la wig tient en place : | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mer 10 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Ooh, merci Lourine c'est adorable!! Je pense que je vais les commander et faire comme toi alors :> | |
|
| |
Beauty-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Jeu 11 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Merci lourine, sa devrais rassurée ma mère.... | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Ven 12 Aoû 2011 - 6:54 | |
| De nada | |
|
| |
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Ven 12 Aoû 2011 - 8:45 | |
| - Lourine a écrit:
- Yess c'est good !
J'ai testé la wig de ma Hujoo baby Suve, sur ma little Pullip et c'est nickel. Merci beaucoup! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Ven 19 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Coucou,est-ce que vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des wigs pour pullips!
J'en cherche une pour Azilys,et je ne sais qu'est ce qu'il lui irait bien! | |
|
| |
June Boogie Banana
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Ven 19 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Tu peux regarder sur Etsy.com, ya de super occaz! Après tout dépend du style que tu cherches | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Ven 19 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Ah oui j'en déja entendu parler,je vais aller voir ce qu'ils vendent! Merci June | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Dim 4 Sep 2011 - 21:23 | |
| Vous savez où on peut acheter des wigs pour pullip mais sur des sites français et sans paypal ? (CB de merde qui fait que paypal et paiement à l'étranger pas possible --') Parce que sinon j'ai toujours l'option "aller directement dans les boutiques sur Paris" mais ce n'est pas dit que je trouve d'aussi belles wigs que peut faire Cancan...
|
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 5 Sep 2011 - 9:27 | |
| Tu risques d'avoir du mal, car Paypal est le seul moyen de paiement par internet à ma connaissance... Enfin peut-être que je me trompe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 5 Sep 2011 - 15:59 | |
| Raah si j'avais pas une cb merdique aussi --' encore heureux que je ne vais pas la garder à vie mais bon ça me bloque un peu quoi =) (conseil: ne prenez pas une maestro c'est de la m**** --' lol) J'ai peut-être trouvé directement sur un forum une wig qui me plait mais ce sera peut-être pas toujours le cas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 5 Sep 2011 - 17:22 | |
| Je crois que sur Art dolly,on peut payer en chèque!
Sinon tu as Jolie doll,la je suis sur qu'on peut payer par chèque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 6 Sep 2011 - 15:02 | |
| - jessi-lilip a écrit:
- Je crois que sur Art dolly,on peut payer en chèque!
Sinon tu as Jolie doll,la je suis sur qu'on peut payer par chèque! Ah oui artdolly je connais mais ils ont pas trop de choix je trouve, et jolie doll je ne savais pas, merci de l'info =) ça pourrait servir qui sait |
|
| |
Sunkiss. Noob
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Dans ma salle de classe, en train de faire stresser les profs avec le tic, tic, tic, de mon stylo 4 couleurs. :B Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 26 Sep 2011 - 18:26 | |
| Je te rassure, nous avon été bluffées Kira et moi en voyant nos wigs arriver TROIS JOURS après l'envoi de la commande ! Nous qui étions habituées aux 2 semaines et plus pour les Pullips, ça nous as surprises. Compte environ une semaine, je pense ! | |
|
| |
Sunkiss. Noob
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Dans ma salle de classe, en train de faire stresser les profs avec le tic, tic, tic, de mon stylo 4 couleurs. :B Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 7:46 | |
| Ooooh génialissime ! Moi qui m'attendais à 2-3 semaines... C'est top ♥ Merci pour l'info ! :3 | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 15:01 | |
| Hum , je prend aussi cette info pour plus tard ! Mais les filles vos wig sont de bonnes qualités ? ( je parle de luts ) | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 17:23 | |
| C'est quoi la taille qui vas au Pullips chez Luts ? Désolé si cette questions à était déjà posée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 17:42 | |
| C'est la plus grande (9~10 | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 18:59 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Mar 27 Sep 2011 - 22:34 | |
| Fwaiz : question qualité, même si je ne suis pas une très grande connaisseuse, je suis conquise ! Certes, les wigs très longues, comme celle que l'on a mis avec Kira à notre Suiseiseki, s'emmêlent plus au niveau des pointes, amis c'est preesque inévitable ! Personnellement, mes deux wigs Luts me semblent parfaites ! Elles sont très douces, faciles à démmêler si besoin est, et on peut les coiffer facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter | |
| |
|
| |
| Taille des wigs et boutique où en acheter | |
|