Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Taille des wigs et boutique où en acheter

+21
Naroo
zootil
Chocapullip
Fwaiz
Sunkiss.
Bara-Suishou
June
Lourine
Beauty-Pullip
jessi-lilip
SailorLuna
Nouchka
Marilynbruloma
Swetty-Kiss
leraminagrobis
Suchi
fafinette
La fée des lanternes
frootloops
popolatortue
pinkmintdolly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka

Féminin Nombre de messages : 2664

Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:06

Si tu vas sur cette page http://www.leekeworld.com/En/Community/faq.asp dans Security ils disent qu'ils sont bien protégés.
J'ai déjà acheter chez eux c'est très sûr même si je ne le ferais plus, mais pour d'autres raisons.

De toute façon tu ne paye pas sur leur site mais par l'intermédiaire de paypal, qui lui est encore plus sûr que ta banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:04

Bonjour, J'aimerais customiser ma little pullip et savoir si une wig 10,5cm de circonférence conviendrait (wig mini Hujoo de chez mimiwoo) ou si c'est vraiment trop petit. Merci!
http://pullipart.canalblog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine

Féminin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:40

Yess c'est good !

J'ai testé la wig de ma Hujoo baby Suve, sur ma little Pullip et c'est nickel. Eheh
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
June
Boogie Banana
June

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:44

Salut les fwaises! J'ai trouvé une chouette boutique sur Etsy qui vend des wigs pas très chères, et le truc, c'est qu'elles sont surtout pour Blythes. Alors je voulais demander aux dolleuses qui possèdent Blythe ET Pullips si les wigs pour Blythes ne sont pas un peu trop grandes...? La vendeuse me dit que ça risque de flotter un peu, c'est du 9-10", je ne sais pas trop quoi penser 9o9
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:55

Oui les wigs de Blythe sont un chouilla trop grandes, mais avec un petit point de couture à l'arrière du scalp pour faire une pince et je pense que ce serait bon.
J'ai une wig de Blythe arc en ciel à retoucher je teste ça dans l'aprem tiens, et je te dis quoi Eheh

Edit: Voici ce que ça donne...

Avant la couture, la wig glisse et le scalp dépasse, ce qui n'est pas esthétique et il faut faire attention aux poses quand on fais des photos:
Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Img0295gx

La pince à l'arrière du scalp:
Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Img0296xq
Une petite surpiqure sur 5mm:
Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Img0298ei

Voilà le résultat, la wig tient en place :
Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Img0300at

Eheh
June
Boogie Banana
June

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:39

Ooh, merci Lourine c'est adorable!! Je pense que je vais les commander et faire comme toi alors :>
Beauty-Pullip
Boogie Banana
Beauty-Pullip

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:43

Merci lourine, sa devrais rassurée ma mère.... Smile
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:54

De nada Eheh
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:45

Lourine a écrit:
Yess c'est good !

J'ai testé la wig de ma Hujoo baby Suve, sur ma little Pullip et c'est nickel. Eheh

Merci beaucoup!
http://pullipart.canalblog.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:45

Coucou,est-ce que vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des wigs pour pullips!

J'en cherche une pour Azilys,et je ne sais qu'est ce qu'il lui irait bien!
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
June
Boogie Banana
June

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:50

Tu peux regarder sur Etsy.com, ya de super occaz! Après tout dépend du style que tu cherches Smile
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:37

Ah oui j'en déja entendu parler,je vais aller voir ce qu'ils vendent!

Merci JuneTaille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 238215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:23

Vous savez où on peut acheter des wigs pour pullip mais sur des sites français et sans paypal ? (CB de merde qui fait que paypal et paiement à l'étranger pas possible --')
Parce que sinon j'ai toujours l'option "aller directement dans les boutiques sur Paris" mais ce n'est pas dit que je trouve d'aussi belles wigs que peut faire Cancan...
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:27

Tu risques d'avoir du mal, car Paypal est le seul moyen de paiement par internet à ma connaissance... Enfin peut-être que je me trompe !
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:59

Raah si j'avais pas une cb merdique aussi --' encore heureux que je ne vais pas la garder à vie mais bon ça me bloque un peu quoi =) (conseil: ne prenez pas une maestro c'est de la m**** --' lol) J'ai peut-être trouvé directement sur un forum une wig qui me plait mais ce sera peut-être pas toujours le cas :/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:22

Je crois que sur Art dolly,on peut payer en chèque!

Sinon tu as Jolie doll,la je suis sur qu'on peut payer par chèque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:02

jessi-lilip a écrit:
Je crois que sur Art dolly,on peut payer en chèque!

Sinon tu as Jolie doll,la je suis sur qu'on peut payer par chèque!

Ah oui artdolly je connais mais ils ont pas trop de choix je trouve, et jolie doll je ne savais pas, merci de l'info =) ça pourrait servir qui sait Eheh
Sunkiss.
Noob
Sunkiss.

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans ma salle de classe, en train de faire stresser les profs avec le tic, tic, tic, de mon stylo 4 couleurs. :B

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:59

B'jour. ♥
Alors aloooors, je suis super contente je viens de commander ma jolie wig chez Luts (si ça intéresse, c'est la numéro 33, couleur blonde, page 9/10 dans WIG (ORDINARY) > L (9-10inch ) Valàà. :3) ! Et comme je suis une grosse impatiente et stressée de la Laïfe de surcroît, j'aimerais savoir en combien de temps sont arrivées vos wigs pour celles qui ont commandé sur Luts. Waw Maarchi !
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:26

Je te rassure, nous avon été bluffées Kira et moi en voyant nos wigs arriver TROIS JOURS après l'envoi de la commande ! Nous qui étions habituées aux 2 semaines et plus pour les Pullips, ça nous as surprises. Compte environ une semaine, je pense !
Sunkiss.
Noob
Sunkiss.

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dans ma salle de classe, en train de faire stresser les profs avec le tic, tic, tic, de mon stylo 4 couleurs. :B

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:46

Ooooh génialissime ! Moi qui m'attendais à 2-3 semaines... C'est top ♥
Merci pour l'info ! :3
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:01

Hum , je prend aussi cette info pour plus tard ! Mais les filles vos wig sont de bonnes qualités ? ( je parle de luts )
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:23

C'est quoi la taille qui vas au Pullips chez Luts ?
Désolé si cette questions à était déjà posée ! Eheh
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:42

C'est la plus grande (9~10
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:59

Merci ! Smile
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:34

Fwaiz : question qualité, même si je ne suis pas une très grande connaisseuse, je suis conquise ! Certes, les wigs très longues, comme celle que l'on a mis avec Kira à notre Suiseiseki, s'emmêlent plus au niveau des pointes, amis c'est preesque inévitable !
Personnellement, mes deux wigs Luts me semblent parfaites ! Elles sont très douces, faciles à démmêler si besoin est, et on peut les coiffer facilement Eheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter   Taille des wigs et boutique où en acheter - Page 2 Empty

Taille des wigs et boutique où en acheter
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant