|
|
| Taille des wigs et boutique où en acheter | |
|
+21Naroo zootil Chocapullip Fwaiz Sunkiss. Bara-Suishou June Lourine Beauty-Pullip jessi-lilip SailorLuna Nouchka Marilynbruloma Swetty-Kiss leraminagrobis Suchi fafinette La fée des lanternes frootloops popolatortue pinkmintdolly 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Lun 28 Mai 2012 - 14:19 | |
| Bonjour,je me suis créer un compte chez Leeke,mais impossible d'obtenir un ID ! Je ne sais pas ce que c'est...donc je n'arrive pas à commander! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement... | |
| | | Kono-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 83 Age : 25 Localisation : South Korea. Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Taille des wigs et boutique où en acheter Dim 14 Oct 2012 - 12:54 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur la boutiqie eBay Tita Doremi ici ? J'aimerais savoir si leurs wigs sont de bonne qualité et si leurs frais de ports sont corrects. | |
| | | | Taille des wigs et boutique où en acheter | |
|