| Recuperer une wig en photo | |
|
+9miko0nigiri Rozen-Shinku Walkys Marilynbruloma lalibellulelilou frootloops coraliine7 kittymoon pam373 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Recuperer une wig en photo Lun 2 Nov 2009 - 17:23 | |
| Coucou tout le monde, voila, je vous explique, depuis que j'ai des pullips, il m'arrive d'avoir des wig en sal état, que j'ai réussi a récuperé et à revendre car ca ne correspondait plus ) mes puces. Depuis Septembre, je récupère des wig qui ont besoin de soin J'ai donc fait en sorte que des wig toute pourrie n'aille pas a la poubelle en leur donnant un coup de "jeune" et un coup de neuf. souvenir d'une premiere wig soignée vendue une wig noire qui etaiot hyper abimée et hyper longue la wig zuora à frange rebelle vendue une wig noire hyper emmelée donc plein de noeud et seche au pointe achetée a Spinelle et Sarah ma Kaela la gardé (je l'adore pikatchunette) Spinelle, si tu passe par la, as tu la photo de la wig pendant la vente?) et enfin voila la wig de la pullip blanche, qui appartient a Spinelle voici donc l'avancement des travaux XD Voici donc le rat mort à la reception apres lavage shampoing lissant e qui sent bon apres la coupe des pointes abimées et apres avoir enlevé les noeuds apres lissage de la wig et recherche de la coupe envie de degradé et de coupe, la wig rapetisse!!! voila la wig avec la frange Spinelle tu as donc deux possibilité de coiffure, raie au milieu comme une pullip crazia ou en fesant une frange avec l'arriere de la wig, effet comme sur la photo | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Lun 2 Nov 2009 - 22:17 | |
| Bravo tu te débrouilles super bien pour les récupérer! Tu as un secret c'est pas possible | |
|
| |
coraliine7 Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : var (83) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mar 3 Nov 2009 - 9:51 | |
| Woah! Tu redonnes une nouvelle vie à ces wigs !! Franchement chapeau ! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mar 3 Nov 2009 - 10:06 | |
| le résultat est superbe | |
|
| |
lalibellulelilou Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : rennes / nantes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mer 4 Nov 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Marilynbruloma Boogie Banana
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Hayange Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Jeu 5 Nov 2009 - 17:47 | |
| Ouahhh génial..!! c'est très bien au moins ça fait mal au coeur de devoir les jeter les pauvres wigs | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Jeu 5 Nov 2009 - 19:41 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires Si au passage vous avez des wig que vous souhaitez faire revivre et ou rajeunir venez me voir par mp | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Sam 12 Déc 2009 - 17:04 | |
| J'ai trouvé une pauvre petite wig de Xiao fan au fin fond de ma boite, et mon fer a bouclé dans mon placard et voila le résultat j'en ai profité pour boucler une wig blonde avant apres Bouclette power!!! Si vous avez envie de boucler les wig c'est possible a partir de janvier | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Dim 13 Déc 2009 - 11:04 | |
| Waa tu leurs redonnes vraiment une toute nouvelle vie! Chapeau très bas ! | |
|
| |
Rozen-Shinku Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Belgiique >__<" Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Ven 15 Jan 2010 - 21:17 | |
| Tu peux m'aidé ?? j'ai deux poupée avec des couettes , Shinku : avec ses couettes qui tournes et Magical Pink-Chan avec ses crolles et des cheveux rebiques partout !!! comme je dois faire ? | |
|
| |
miko0nigiri Noob
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mar 9 Fév 2010 - 17:30 | |
| C'est superbe, franchement!! Pour rozen shinku, je suis désolé, mais je n'ai pas de pullip avec couettes, je ne peut pas t'aider... Peut être avec une pointe de spray démélant??? oulalalala, quesqu'elle raconte celle la??? | |
|
| |
sakura96 Boogie Banana
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Lun 26 Avr 2010 - 20:46 | |
| Waouuu ! ! ! C'est génial ce que tu fais ! ! ! !tu as un secret .. .. T'a des doight de fée ?! | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mar 27 Avr 2010 - 8:24 | |
| - Rozen-Shinku a écrit:
- Tu peux m'aidé ?? j'ai deux poupée avec des couettes , Shinku : avec ses couettes qui tournes et Magical Pink-Chan avec ses crolles et des cheveux rebiques partout !!! comme je dois faire ?
je sais pas si tu as trouvé une solution concernant ton message depuis le temps!!! Viens me voir en mp si t'a pas reussi, je te la lisserai ou la bouclerai | |
|
| |
Sun-Sun Boogie Banana
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : In your dreams : D Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Mer 28 Avr 2010 - 11:09 | |
| Ouaah tu es vraiment forte ! | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Jeu 8 Juil 2010 - 20:08 | |
| C'est vraiment fantastique | |
|
| |
kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo Dim 26 Déc 2010 - 19:01 | |
| comment fais tu pour "reboucler" une wig sans la faire fondre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recuperer une wig en photo | |
| |
|
| |
| Recuperer une wig en photo | |
|