Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barbie fashionistas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Barbie fashionistas Empty
MessageSujet: Barbie fashionistas   Barbie fashionistas EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:24

J'ai tenter l'expérience d'acheter une barbie fashionistas, la WILD :
Barbie fashionistas 41bai0NQduL
La qualité est moyenne, comme on pouvait s'y attendre avec un prix si bas, et les vêtement ressemblent à du papier.
Mais ils sont tout de même jolis, mais ils vont mieux à Amandine, dons elle les as gardés.
La barbie a alors eu droit à un ensemble vert pomme valant 1€50 acheter dans un magasin discount.J'ai trouver un prénom pour elle : Ophélie.
Voilà les photos petit format :
Barbie fashionistas 4180897433_ee0afe7e70_mBarbie fashionistas 4180896649_b868aa528d_m
Barbie fashionistas 4180896601_40af7fc079_mBarbie fashionistas 4180896415_eaacefb7ef_mBarbie fashionistas 4181659376_9dfe26cce5_m

Voilà !
Si vous avez aussi une barbie fashionistas, vous pouvez la présenter ici !
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Barbie fashionistas Empty
MessageSujet: Re: Barbie fashionistas   Barbie fashionistas EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:15

elle est jolie cette miss Smile , je n'ai que quelques anciennes barbies et elles ne sont pas dans un superbe état lol (j'avais voulu m'improviser coiffeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Elbereth
Boogie Banana
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Insming
Date d'inscription : 11/09/2007

Barbie fashionistas Empty
MessageSujet: Re: Barbie fashionistas   Barbie fashionistas EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:36

Elles sont pas mal quand même, les tenues sont plusôt sympas, j'ai Acheté Wild, Glam et Artsy et la qualité est tout de même correcte.

Les articulations permettent pas mal de poses je pense que ça va plaire aux mômes.

Les miennes relookées Noël : https://toys.easyforumpro.com/autres-poupees-f31/mes-afashionistas-de-noel-t5989.htm#150483
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Barbie fashionistas Empty
MessageSujet: Re: Barbie fashionistas   Barbie fashionistas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie fashionistas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barbie]fashionistas wild et cutie
» Lourine's Barbie
» Barbie Byron Lars Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser