| Wishlist | |
|
+43Arylaya Homer mrsxkawaii PomPom shakotte FIFI titecox silka shironeko Chtiterikku Melancholy Liria Mélaine Lou SoOz dearest Chibiloo Anne blythou yrch Meron loulou Alaryel belgian wafel Elfe Yoshi Angy marquise de carabas Dollys Sweetheart poca luliel minminsheep cirela Nelene Flora Aymeline missy Deedlit Béré kiwi ptitefeeceline Toky 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 8 Avr 2007 - 13:46 | |
| C'est bizarre comme elle s'allonge ta liste Jade XD Les blythes ont le pouvoir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Dim 8 Avr 2007 - 14:02 | |
| Rêver ne coute pas cher, j'en profite lol |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Wishlist Lun 9 Avr 2007 - 9:54 | |
| Moi ma wish c'est : Ichigo Heaven, V-smash, Candy carnival Mais c'est pas pour bientôt ! | |
|
| |
yrch Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Lun 9 Avr 2007 - 18:02 | |
| La mienne: River (enfin la petite dernière) | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 9 Avr 2007 - 18:30 | |
| Héhé je suis la pire de toute car ma whishlist dans le sur du sur que je l'aurais c'est une kenner rousse XD | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 9 Avr 2007 - 18:42 | |
| Arrête j'ai trop envie d'une Kenner blonde XD | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 11 Avr 2007 - 10:00 | |
| Moi je voudrais une blythe VM! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 11 Avr 2007 - 17:43 | |
| En processus d'élimination, parce que ma liste est quand même bien longue... --' (voir page précédente) Bah je crois que celle qui surpasse toute ma liste, c'est la IH. Voilà, c'est dit. Donc bon, c'est pas non plus complètement irréalisable je me dis, en craquant moins à droite à gauche... A moins que Takara nous sorte une Prima PAS LIMITED aux cheveux fushia dans les mois à venir, ça m'arrangerai bien je dois dire... XD | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Avr 2007 - 8:36 | |
| - Pistache a écrit:
- A moins que Takara nous sorte une Prima PAS LIMITED aux cheveux fushia dans les mois à venir, ça m'arrangerai bien je dois dire... XD
Pistache, pourquoi tu ne te lances pas dans la teinture de cheveux de Blythe ? Franchement, je suis une grosse nullasse en matière de custom (euh, j'ai déjà recoupé des franges quand même !), mais j'ai teint les cheveux de deux Blythes pour une copine avec du Rit et c'est super simple. Le Rit n'est pas dispo en France, mais ça coûte trois fois rien aux USA. Le tout est de trouver une bonne volonté aux US prête à t'en envoyer... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Avr 2007 - 9:42 | |
| On peut peut-etre avec du dylon, a voir dans les merceries (je crois que j'en ai vu chez bouchara!) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Avr 2007 - 10:25 | |
| Ouais, t'as raison... L'alternative teinture c'est pas mal aussi... Faudrait que je tente ça... (idea) | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Avr 2007 - 19:44 | |
| Moi, je voudrais toute les "Minis" blythe car je les adores trop !!! J'en ai 20 pour l'instant et je suis loin de toutes les avoir, surtout qu'il y en a en éditions limitées et pis d'autres qui sont rares et pis et pis ...............bref, quand on commence à s'accrocher à une collection sérieusement on a jamais fini et on les veux toutes !!!!!!!! J'ai toujours pas la version mini de Strawberry, ça me désole.............j'en trou pas et j'en ai raté une de peu sur Ebay : j'étais pas là pour suivre la fin de l'enchére. Je pense que je la trouverai sans chercher, c'est toujours comme ça de toutes façons !!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 24 Avr 2007 - 16:27 | |
| -Saffy pour la customiser -Last kiss j'adore la couleur de ses cheveux -(Comme Pistache )Cinema princess encore pour sa superbe chevelure Voici ma "petite " liste remise à jour monster (6) Je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de couleur ......C'est grave docteur XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 28 Mai 2007 - 9:12 | |
| Ca se teint bien les cheveux de Blythe ? Je veux dire le résultat est sympa ? Quelqu'une aurait des photos ?? monster Ma wishlist : - Prima Dolly Ashlette (Euh ben c'est fait ! XD ) - Prima Dolly Ebony - Prima Dolly Saffy - Prima Dolly Ginger Le tout pour custom ! Les autres ne me tentent pas du tout ! | |
|
| |
dearest Noob
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : The City of Love Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Juil 2007 - 10:04 | |
| A part ma Prima Ashlette qui arrive cet après-midi...
- Tommy February6 - Lil' Heart MILK
mais surtout:
- Rendez-vous Chouchou ♥ | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Ven 3 Aoû 2007 - 8:59 | |
| Yop ! Petite mise-à-jour vu que Roxy est à la maison maintenant ! - Dainty Biscuit - Last Kiss nude ou C9B nude - Prima Melon - Ichigo Heaven + une avec des cheveux verts... ou Princesse à la mode ? Bref que des chères, c'est la dèche... --' Sinon j'aime toujours StarD, mais j'ai déjà trop de blondes à la maison... ><' Et MBF je la zappe, je viens de pécho l'outfits !! Yeaaaaah ! édit : je viens d'ajouter Dainty Biscuit, bah oui, forcément !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Aoû 2007 - 9:16 | |
| A MOI hihihihi Wishlist : SMe Last Kiss Momolita
Dreamlist : Art Attack | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Whislist: -Candy Carnival - Dainty biscuit - Roxy-Enchanted Petal -Dream list: - Gentle river-Momolita -Ichigo Heaven -Princesse a la mode
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 8:44, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 30 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Et hop pour le prochain tour : - VS - C9B - GG
je ne pense pas qu'on aura une nouvelle rouquine d'ici fin d'année... |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wishlist Sam 1 Sep 2007 - 17:38 | |
| Candy Carnival, Last Kiss, les 3 white magic...voilà des noms qui me font vibrer Mais pourquoi sont elles aussi chères ? Et Dainty biscuit va surement être à tomber... Et je ne vous parle même pas de mes dreams outfits : entre autre, celui de last kiss, cinema princess, princesse à la mode....ET cette tenue Surement introuvable et hors de prix XD mais | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 2 Sep 2007 - 14:15 | |
| Apres avoir engloutie blythe o pedia de TIB XD : Wish: ABe RN OTS (mais je me contentrai d'une Aubrey ) Dottie dot | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 2 Sep 2007 - 22:06 | |
| Je commence vraiment à craquer sur les Blythes, ma wishlist :
- Asian Butterfly Encore - Ultimate Tour by Momolita - Rainy Day Parade - Dainty biscuit | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wishlist Dim 2 Sep 2007 - 22:09 | |
| Mais oui craque (6)
Je ne connais pas encore de visu les modèles que tu as cités mais pour dainty biscuit on va casquer niveau prix à mon avis XD | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 3 Sep 2007 - 0:12 | |
| - Lou a écrit:
- Mais oui craque (6)
Je ne connais pas encore de visu les modèles que tu as cités mais pour dainty biscuit on va casquer niveau prix à mon avis XD Oui, c'est clair Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a autant de limited (j'ai l'impression qu'elles le sont toutes XD ), du coup les prix flambent. J'ai trop hate de voir une vraie photo de Dainty Biscuit | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Wishlist Lun 3 Sep 2007 - 0:30 | |
| - Citation :
- Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a autant de limited (j'ai l'impression qu'elles le sont toutes ), du coup les prix flambent
Voui c'est sûr...Moi presque toutes mes dreams sont des éditions limitées Mais après, tout comme les pullips "normales" (regarde rovam), ta aussi des blythes qui ne sont pas limités mais qui sont relativement chère... Quand je vois rien que les blythes "entrée de gamme" (les prima) avec juste un maillot de bain entre 80 et 100 euros ben ca fait mal quoi XD - Citation :
- J'ai trop hate de voir une vraie photo de Dainty Biscuit
Et moi donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|