|
| Little dal pink alice, little pullip black diamond | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Little dal pink alice, little pullip black diamond Dim 3 Jan 2010 - 21:10 | |
| Voici les puces (attention, APN nul, photos décevantes !) Une little dal pink alice (qui a normalement de jolis yeux bleus) et une little pullip black diamond (dont les yeux devraient être d'un envoutant violet) . Elles n'ont pas encore de nom spécifique, mais Alice restera surement Alice. Mini séance ma little dal qui fait de drôles de rêves. *Oh que je m'ennuie ici !*Alice était assise sur une chaise, attendant que le temps passe, quand soudain..."Oh ça alors ! un lapin !""Revenez, M. Lapin !"En voulant rattraper le lapin, Alice trébucha et sombra dans un trou béant.Elle mis un certain temps à se remettre de sa chute et ouvrir les yeux.Ce qu'elle vit alors la tétanisa.*Un lapin géant ! Mais ou je suis tombée ??!*Effrayée, elle se mis à courir.Une voix interrompus sa course folle,et elle se stoppa net.*D'où viens cette voix ? Il n' y a qu'un chat ici.*Bonjour , lui dit le chat*Impossible, je dois rêver ! Les lapins ne sont pas géants et les chats ne parlent pas.C'est irréel.*La tête lui tourna et elle s'évanouie.A son réveil, elle était assise dans sa chaise comme si elle ne l'avait jamais quittée. Sauf que son amie était là.Elle lui pris la main et elles s'en allèrent discuter. Mais nul ne saura jamais qui du songe ou de la réalité l'emporte. | |
| | | frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Lun 4 Jan 2010 - 10:30 | |
| oh elles sont choux, c'est celles que tu as eu en cadeaux avec tes pullips ? | |
| | | Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Lun 4 Jan 2010 - 10:44 | |
| J'ai eu la little dal en cadeau (la plus belle des deux XD) la black je l'avais achetée par curiosité , je savais pas que j'en aurais une en cadeau. Agréable surprise, donc . | |
| | | Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Mar 5 Jan 2010 - 17:54 | |
| La littel Dal Alice est trop mignonne ,j'aime son outif! J'accroche moins au visage de la little pullip =/ | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Mar 5 Jan 2010 - 20:44 | |
| Je suis fan de la little Black diamond ! Elle est trop jolie ! | |
| | | Ilili V.I.Pullip
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Mar 5 Jan 2010 - 21:01 | |
| Merci les filles Je regrette vraiment de ne pas pouvoir prendre de plus belles photos, ces puces sont si mignonnes, et il y' a pleins de détails invisibles sur mes photos U.U | |
| | | punKat Noob
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond Dim 19 Déc 2010 - 13:26 | |
| Trop choupi ta little dal Alice! J'ai failli me prendre la même sur ebay, mais j'ai craqué sur la humpty dumpty... Si un jour je la retrouve, je pense que je ne pourrais pas resister | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little dal pink alice, little pullip black diamond | |
| |
| | | | Little dal pink alice, little pullip black diamond | |
|