Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (21 dolls) Par amour - P27

Aller en bas 
+100
Nouchka
melysand doll
Mon Amie Koumori
caroline-lilas
Kaeko
Carla Chan
Pullip-or-not-Pullip
CarlaChan
Nashi
kinahé
Sunkiss
Liloo-Tsukyo
amandine kazama
Fwaiz
mistougui
jessi-lilip
Harker
lolilu78
clochette
tomoyo
zouzou123
Akira
mako-chan
zaza-chan
Manithil
June
pullipfraise
Beauty-Pullip
*~Miyaki~*
Spinelle
mÿsao
Chocolatine
PinkCow
kira-kishou
suuki
Gold oxydant
Naho
Dark Light
Miss-pullip25
SailorLuna
Bara-Suishou
Pticroissant
elfy03
Valentine33
fleur
Secret
Tartiflette
ginette
Nana
mitsoux
CarolineLouise
Maïko
Swetty-Kiss
Bad Wolf
Téléphone-Pullip
Raspberry Cream
HazelSugaree
Lillyblue
Ju"
Michini
Mayako
vivchoupette
X-d0ntAsk
miu
Miku
Missisalie
Absinthe
Syrella
popolatortue
sakura96
Black Sugar
SugarKitty
Shéris
Kaizuko
KawaiiLiLy
marii80
leraminagrobis
Angelsuccube
Abycréa
Yuki-chan
shinku93
poupet2
Sun-Sun
Arylaya
La fée des lanternes
suumire
pam373
Elbereth
Penlye
Marilynbruloma
Echo
Rozen-Shinku
Lullypop
kittymoon
Eliohara
Inaka
Walkys
Jasmille
frootloops
Ilili
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
CarolineLouise
Boogie Banana
CarolineLouise


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:56

Adorable Candy ! Elle est vraiment très réussie, et sa tenue est parfaite. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
mitsoux
Boogie Banana
mitsoux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:43

Tes puces sont tout juste à croquer et ta doll house est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:06

Merci à toutes, je suis contente qu'elle vous plaise autant qu'à moi, j'ai un petit souci avec ses yeux mais bon je vais bien finir par le règler Smile.

---

Aujourd'hui c'est petit séance à l'arrache pour Bunny que je n'ai pas beaucoup montré depuis son arrivée. Et pourtant qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite, un petit cœur trognon comme tout que l'on a juste envie de câliner.
(En fait c'est fait à l'arrache à la suite d'une longue séance de rattrapage photo pour ma collection de figurine kinder ... environ 1 an de retard ah aha aha ha. Du coup la puce est sur l'étagère là où j'avais mis la lumière na !)


(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2207
Tadammm ! C'est moi et ... bunny mini


(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2210
Il faut que je vous dise... bunny ici !


(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2208
Là ! ... Vous ne me croirez peut être pas...

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2209
Mais cette année c'est MON année !

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2211
Vous savez pourquoi Smile

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2212
Parce que c'est l'année du lapin en astrologie chinoise !


---

Spoiler une petite photo de Candy et une très réussie de Shere-Khan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:09

Cette Bunny est très mignonne! dis, c'est toi qui as fait son joli make-up?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:39

Non c'est le make-up stock de Clara Smile, je l'ai seulement rewiggée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:40

Ah d'accord! (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 12330
En tout cas elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:59

Ta Bunny est mignonne et Candy est super bien réussie! C'est toi qui a réalisé sa robe?
Et Shere-Khan, que dire, elle est toujours autant magnifique, je crois que ça restera à jamais ma miss favorite Love
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:39

bunny !!!=3 l'est trop chouette avec sa tenue et ses jolies oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Boogie Banana
Dark Light


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/07/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:16

Qu'elle est mignonne cette petite Bunny ! Toute en douceur avec son petit lapin, je suis fan de ses oreilles ! Love
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Boogie Banana
fleur


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 30/04/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:22

Tu t'occupes trop bien de tes miss! Entre la custo, la couture, la déco et les photos; c'est un plaisir de découvrir ton univers Love
(j'espère que ta CANDY aura plus de chance dans ton monde que dans celui des dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:33

Merci à toutes pour vos comm' j'espère que Candy continuera à vous plaire en tous les cas moi je suis contente de l'avoir enfin.
Merci aussi pour ma petite Bunny, Clara est vraiment un très beau modèle et je suis fine folle de sa petite bouche en cul-de-poule.

----

En attendant de nouvelles photos, reprenons l'histoire de mes puces et intéressons nous au phénomène Cheshire.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2093

C’est un personnage qui me tient énormément à cœur car d’une part, c’est une féline et d’autre part, elle est la réincarnation du personnage qui m’interpelle le plus dans l’histoire du pays des Merveilles.

Ce qui est passionnant dans le Chat du Cheshire (ou Chester) c’est qu’il soit malgré ses manières quelques peu farfelues probablement le seul être doué de raison dans le pays des Merveilles et rien qu’en cela, il est un non-sens puisqu’ainsi l’a voulu Alice dans le pays des Merveilles rien n’est jamais ce qu’il devrait être.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Cheshire

Enfin bref, ma jolie Cheshire est donc la représentation pullipienne de ce non-sens doué de raison et pour autant parfaitement à l’aise dans l’irraisonné. Elle détient les clefs de toutes les personnalités qui composent ma nombreuse famille. Elle sait parfaitement manipuler son petit monde tout en restant à la fois détachée et solitaire. Elle ne prend pas la responsabilité d’être « chef » même si elle en a le pouvoir et les capacités. Son seul réel plaisir est d’amener les autres à être ou à faire ce qu’y lui chante.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2060

Son dernier cobaye et souffre-douleur en date est la jolie Alice. Elle l’a mené à nous et l’a bien entendu laissé se débrouiller avec les personnalités agités et susceptibles de mon petit monde (je vous conterais un jour tout cela par le menu).

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2157

Taquine et agaçante, elle sait aussi se montrer protectrice et aimante. Elle a ainsi sauvé la petite Lola des griffes de la vampire Komori et trouve toujours beaucoup de plaisir à prendre le thé avec Athénaïs qui sans elle serait bien trop souvent à l’abandon.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo1562

Elle aime aussi à usurper l’image et la personnalité des autres personnages fictifs du Pays des Merveilles. Elle s’est ainsi essayé avec beaucoup de plaisir à celui de Reine Rouge et considère curieusement qu’Athénaïs est une sorte de Lièvre de mars à la sauce chapelier fou (elle lui a d’ailleurs offert un joli chapeau). Au vu de ses dernières confidences, je dirais aussi que Bunny lui a tapé dans l’œil et qu’elle la voit comme le lapin blanc de l’histoire. Pour Alice ? ? ? C’est un mystère mais je la crois fort capable d’avoir joué l’histoire jusqu’au bout et d’avoir kidnappé un vraie petite fille pour en faire l’Alice de son univers.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo1577

Au final, c’est une petite mystérieuse mais doté d’une grand pouvoir que cette petite Cheshire. Parfois elle me regarde de son regard de chat perçant et j’avoue que j’en ai des frissons dans le dos mais en une seconde elle redevient douce comme du velours et j’en ronronne de contentement.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo1635

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo1809

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Photo2056
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:45

Elle est superbe ta séance ainsi que ton histoire et tes pullips sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:08

Waouh!!!ses yeux...je n'arrive pas a en detacher mon regard!!!ils sont superbes^^j'adore l'histoire aussi^^de ton petit wonderland a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Boogie Banana
Naho


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 24/01/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:00

Ouaaaah elle est superbe ta puce! Avec un regard pareil je veux bien qu'elle fasse ce qu'elle souhaite de moi! Love Et sa wig est super originale avec ça! J'ai une préférence pour quand tu lui fais des couettes d'ailleurs. Au fait, quand elle se prend pour la reine rouge ses yeux semblent dotés d'une couleur différente, c'est dû à l'éclairage? Oh!
*Naho, habillée en pompom-girl, scande le nom de Cheshire*
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:46

Elle est très originale, et j'adore sa personnalité! Ta distorsion perso de l'univers d'Alice est très intéressante, j'ai hâte de voir Athénaïs en chapelier fou (d'autant qu'Athénais est ma favorite...)!
Revenir en haut Aller en bas
Gold oxydant
Boogie Banana
Gold oxydant


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD )
Date d'inscription : 03/03/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:54

Waw! J'arrive un peu en retard mais je tiens a te dire que j'adore Athenaïs Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-tadeshiko.over-blog.com
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:43

vivchoupette a écrit:
Elle est superbe ta séance ainsi que ton histoire et tes pullips sont magnifiques.
Merci beaucoup, heureuse qu'elles te plaisent.

clochette a écrit:
Waouh!!!ses yeux...je n'arrive pas a en detacher mon regard!!!ils sont superbes^^j'adore l'histoire aussi^^de ton petit wonderland a toi Wink
C'est très gentil de ta part, je suis contente de pouvoir partager mon petit monde. Ici au moins je suis certaine que personne ne me trouvera complètement chtarb'

Naho a écrit:
Ouaaaah elle est superbe ta puce! Avec un regard pareil je veux bien qu'elle fasse ce qu'elle souhaite de moi! Love Et sa wig est super originale avec ça! J'ai une préférence pour quand tu lui fais des couettes d'ailleurs. Au fait, quand elle se prend pour la reine rouge ses yeux semblent dotés d'une couleur différente, c'est dû à l'éclairage? Oh!
*Naho, habillée en pompom-girl, scande le nom de Cheshire*
lol méfie-toi de ne pas trop t'engager auprès de Cheshire car si tu acceptes tout d'elle tu risques fort de te retrouver dans la panade tôt ou tard. La wig a été réalisée spécialement pour elle par Ingrid sur ma demande, elle est donc unique. Pour les couettes, je pense qu'elle y reviendra un jour ou l'autre mais c'est assez difficile de les lui faire en fait et après il faut relaver la wig pour lui redonner du volume. Pour les variation de couleur c'est souvent du à la lumière et aux retouche de saturation que je réalise.
Merci pour ton commentaire.

Raspberry Cream a écrit:
Elle est très originale, et j'adore sa personnalité! Ta distorsion perso de l'univers d'Alice est très intéressante, j'ai hâte de voir Athénaïs en chapelier fou (d'autant qu'Athénais est ma favorite...)!
Distorsion ! Oui c'est tout à fait ça, une distorsion d'univers Smile
Athénaïs ne saurait trop tarder à se manifester ne t'nquiète pas mais en ce moment il y a tellement d'arrivée et de changement que j'ai du mal à suivre.
Merci.

Gold oxydant a écrit:
Waw! J'arrive un peu en retard mais je tiens a te dire que j'adore Athenaïs Eheh
Merci pour Athénaïs, décidément elle est demandée cette petite !!!

--

En attendant de retrouver notre chapelier fou personnel, je voulais vous faire cadeau de cette petite photo de groupe ou un nouveau personnage a fait son apparition... Saurez-vous le reconnaître ???

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Fantasyramiland

"commentaires":
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:19

leraminagrobis a écrit:

clochette a écrit:
Waouh!!!ses yeux...je n'arrive pas a en detacher mon regard!!!ils sont superbes^^j'adore l'histoire aussi^^de ton petit wonderland a toi Wink
C'est très gentil de ta part, je suis contente de pouvoir partager mon petit monde. Ici au moins je suis certaine que personne ne me trouvera complètement chtarb'

lol je comprend,j'adore bunny!!!!! =3 avec ses noreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:15

La nouvelle pullip est trop mignonne (tiens, sa wig ressemble à celle de la chloi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:17

Héééé mais c'est qui cette reine de coeur de profil??? (Je ne reconnais même pas le modèle du coup!)

J'adore la pose de ta petite Alice, elle mériterait de faire partie d'une Kawaii Team... Love
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:40

Oui la Reine de coeur se profile dans ma petite famille, elle n'a pas encore toute sa prestance mais cela ne saurait tarder Smile

---

Aujourd'hui juste un petit cliché de Candy en passant et pour montrer le joli chapeau que je lui ai acheté :

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Candy10

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:24

Elle est trop mimi avec son petit chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:35

Candy est trop chou !!!
Sur la photos c'était la reine de coeur j'y aurais jamais penser ...
(moi et les devinette ...)
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Boogie Banana
suuki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:12

Candy a beaucoup de charme !! Big smile
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:05

Vive Candy >.<!!!*en mode fan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(21 dolls) Par amour - P27
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit jardiiin (p.3) [KD Jeong]:Berry!
» Mes dolls
» J-Dolls 2009
» [Mimo dolls]
» Les dolls de Ptiitepullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser