| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 26 Mai 2010 - 17:41 | |
| J'adore tellement tes histoires >< , sa fait rêver ( Jvais devenir une de tes pullips >< ) ! J"aime bien parce que c'est des situations à la fois si réaliste et plein d'innocence sa change >< Et puis j'ai un faible pour Iris (ces yeux >< ) même si Shéryl me plait toujours autant !(il nous faudra des nouvelles de la blondinette ><) | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 26 Mai 2010 - 18:28 | |
| Merci beaucoup! Kittymoon: contente de faire remonter un peu les acryliques dans ton estime mais je dois avouer que j'ai bien galéré pour les mettre afin qu'ils aient ce rendu... Je ne suis pas sûre de retenter l'expérience...sauf peut-être avec des acryliques marron. Loyfa: j'ai attendu près d'un an pour me lancer dans la full custo...J'avais très peur moi aussi! D'ailleurs, je ne me suis lancée que sur une poupée pré-démaquillée...j'avais trop peur d'abimer la poupée avec le dissolvant! Sache juste que je ne regrette pas du tout l'expérience et je suis prête à recommencer!!! J'ai adoré faire ça! Iris a une place toute particulière à présent... Elle est comme un trésor pour moi! C'est MA création... Fwaiz: être une de mes pullips? lol! Ma pauvre Fwaiz, tu serais bidouillée de partout...Je te scierai les yeux pour les remplacer...je t'enlèverai tes cheveux pour les remplacer par d'autres, tu aurais la tête ouverte pour multiples raisons...Quoi que...mes ptites princesses ont l'air satisfaites une fois passée sur la table d'opération... mais avant...elles ne sont pas trop rassurée! Toujours envie d'être une de mes pullip? En tous cas merci pour tes commentaires, ça me touche beaucoup! Quant à Shéryl...elle a encore fait des siennes récemment..cette petite a un caractère épouvantable! Enfin bon...la preuve en images prochainement! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 26 Mai 2010 - 20:41 | |
| Très belle customisation. Elle est magnifique cette iris. Et Saya est toujours aussi merveilleuse. Je suis fan de ses cheveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 30 Mai 2010 - 12:53 | |
| Bonne fête à toutes les mamans (et à la mienne en particulier!)! Je t'aime maman! | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 30 Mai 2010 - 14:30 | |
| coup de coeur pour Shéryl ( j'adore la séance sur le thème du printemp ) et Iris : j'adore la wig de Iris et ces eyeship sont très beau et vont très bien sur elle. ( d'ailleurs félicitation pour ta première custo make up ) ps : j'aime beaucoup les photos que tu fais de groupe. Les poses que tes pullip prennent sont super réaliste ( cfr : bataille entre Saya et Shéryl ) et tes histoires sont chouette reps : la papin est un très joli modèle je trouve | |
|
| |
| |
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 30 Mai 2010 - 21:49 | |
| trop mignon la carte de la fete des meres! Yoko est très jolie, j'aime bcp tes photos avec les partitions le piano | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 30 Mai 2010 - 22:13 | |
| Rooo je craque totalement >< J'espère pouvoir faire des photos aussi belle que les tiennes >< . Sa donne envie de jouer du piano c'est sure !>< | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 31 Mai 2010 - 6:31 | |
| Encore une magnifique séance photos ! Ta puce est à croquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 31 Mai 2010 - 15:42 | |
| Merci beaucoup les filles! J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre ma petite bouille en photo! La pauvre avait été un peu délaissée niveau photo ces derniers temps! C'était plus que nécessaire de rendre hommage à cette petite puce que j'aime énormément! Contente que ma petite Yoko vous plaise! | |
|
| |
Abycréa Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 31 Mai 2010 - 16:24 | |
| Elle rend hyper bien en B&W! La musique de Debussy est bien choisie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 1 Juin 2010 - 16:09 | |
| Merci Abycréa! Yoko aime beaucoup Debussy...et c'est la partition avec laquelle j'ai pris les photos! "Clair de Lune" est un très beau morceau et je prends toujours beaucoup de plaisir à le jouer... Il fallait quand même que je finisse par combiner deux de mes passions: la musique et mes ptites puces! | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 2 Juin 2010 - 6:53 | |
| Quelle séance originale, j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse et l'effet flou qui en résulte, cela interpelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 6 Juin 2010 - 20:08 | |
| Je n'avais pas vu ton message! Merci beaucoup! Bon j'avoue....les photos d'origines ne sont pas comme ça bien sûr...J'ai utilisé un filtre sur photoshop pour obtenir ce rendu! Je suis assez contente du résultat: c'est ce que je voulais! | |
|
| |
Lynn Boogie Banana
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 6 Juin 2010 - 20:11 | |
| J'adore, c'est aussi mes deux passions ensemble (j'ai ai d'autres mais là, pour le coup ), cette scéance est très belle, et iris et shéryl sont adorables J'AIME | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 9 Juin 2010 - 14:20 | |
| Je farfouille toujours et encore mais je me disais :A quand des nouvelles des miss ?>< Je suis si impatiente d'avoir des nouvelles que j'étais obligé d'en demander . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 9 Juin 2010 - 16:42 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup le noir et blanc avec les touches de piano et les partitions ça rend vraiment super! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 9 Juin 2010 - 17:10 | |
| Merci beaucoup! Des nouvelles...vous en aurez bientôt, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment et, en plus, il fait un temps pourri...donc pour les photos c'est pas top! En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu attends des nouvelles de ma petite troupe! Je dis troupe, car en ce moment ils sont très occupés: ils montent un spectacle pour les nouvelles arrivantes de juin et juillet! En attendant, voici deux petites photos de ma bouille, Yoko, que j'ai prises cet hiver...Son ours s'appelle Mister Teddy. La seule personne qui a le droit d'y toucher en dehors de Yoko est...ma petite dernière...mon Iris! Yoko adore Iris! Voili voilou!!!! | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 9 Juin 2010 - 18:14 | |
| elles sont belles ced photos, j'adore la lumière. | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 9 Juin 2010 - 19:56 | |
| Trsè belles effectivement ces deux denières photos. Un petit air de saïgon, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 10 Juin 2010 - 16:32 | |
| Merci beaucoup les filles! Inaka: tu vas être ravie si tu aimes le "petit air de Saïgon" de Yoko...je viens de recevoir la tenue de Lan Ake pour elle! Ca lui va à ravir...enfin je trouve...je reprendrai des photos dans le même style mais avec la tenue appropriée cette fois-ci!!! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 10 Juin 2010 - 17:11 | |
| J'avoue le jeu des lumières a un super rendu sur Yoko et Mister Teddy et le décor est bien trouvé .Comme toujours de très jolie photo^^(J'ai un point commun avec Yokox D J'adore Iris ). | |
|
| |
Nymphea Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 10 Juin 2010 - 17:14 | |
| Elles sont belles tes photos, très chaleureuses! Yoko est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Un air de Saïgon... Sam 12 Juin 2010 - 13:22 | |
|
Dernière édition par La fée des lanternes le Dim 10 Juil 2011 - 10:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 12 Juin 2010 - 13:24 | |
| Petit mot pour les administrateurs: la fonction "spoiler" ne semblait plus fonctionner! C'est pourquoi j'ai du afficher toutes les photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|