| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 22 Sep 2010 - 20:29 | |
| Ah une lan ake! Je suis trop contente de voir tes photos. Je me demandais quand tu allais nous montrer ta petite merveille. Je trouve cela dommage pour ma part de vouloir la customiser car j'adore cette miss telle quelle. Mais c'est ton choix et je le respecte. Peut-être que je serais agréablement surprise par ta future custo. J'aime beaucoup son prénom. | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 22 Sep 2010 - 20:52 | |
| Merci beaucoup!!! Jsuis fière de ma petite Lo Shen! Je viens de m'apercevoir en lisant ton commentaire, Lourine, que j'ai prénommé ma Lan Ake comme ta China... Ce n'était pas voulu... Ne t'inquiète pas Inaka: je crois que la petite va rester comme ça un bout de temps vu comment j'avance dans mes deux autres custo...Pffff...jsuis plus une fée mais une fourmi! Et puis, je la trouve tellement mimi! Hihi Fwaiz: je te rappelle que tu viens de t'acheter une Paja alors, question prix je fais pâle figure à côté de toi! lol! Mais, plus sérieusement, Lan Ake est beaucoup moins chère que Lan Ai (que je préfère aussi mais qui est pratiquement introuvable!). Je suis contente car je l'ai eu à un prix correct (mais sans sa boîte et ses accessoires! pas grave je les avais déjà! ) Merci beaucoup HazelSugaree! Oui, si tu veux obtenir certaines poses, un corps obitsu est beaucoup plus pratique que le corps stock! | |
|
| |
Sunny Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 27 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 23 Sep 2010 - 9:51 | |
| Sacrée petite famille ! Tes puces sont toujours aussi jolies. Je bave devant les photos de Sayuri je la trouve sublime. Ta petite Lo Shen est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 12 Oct 2010 - 20:45 | |
| Oulala! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos!! Tout d'abord: merci beaucoup Stella pour ton message! Contente que ma belle princesse te plaise! Bon, une petite photo pour la route, de mauvaise qualité certes, mais qui me permet quand même de vous présenter ma petite dernière, une de mes dream, une Nina...voici ma petite Chloé (j'hésite encore pour le prénom... ) Elle attend une wig (elle a piqué celle de Yoko pour le moment) et un nouveau corps! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 12 Oct 2010 - 23:17 | |
| Ouais, encore une nina sur le forum. Nina Power!!!!!! Tu lui as changé sa wig, je me trompe. Elle est adorable. | |
|
| |
Marilynbruloma Boogie Banana
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Hayange Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 13 Oct 2010 - 10:24 | |
| J'adore tton groupe de puces^^ | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 13 Oct 2010 - 10:44 | |
| Fiuu j'en suis jalouse .Je pensais pas que le modéle Nina serai dure à avoir donc je me suis pas presser pour l'avoir T.T Je regrette un peu car c'est un des plus mignons modéles de pullips que j'ai vu .Elle est meugnonne à croquer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 13 Oct 2010 - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour ma petite Chloé...ou Yumi... ou Natsumi...j'arrive pas à me décider... --' Oui, Inaka, pour le moment Chloé porte la wig de Yoko...elle va recevoir à peu près la même mais en plus court. Je reste très classique pour le moment! Je l'ai reçu nue et chauve (snif...si quelqu'un vend l'outfit de Nina, qu'il me prévienne: je le cherche! ) mais je l'ai! C'est le principal! Et oui, Fwaiz, j'ai fait la même erreur que toi: j'avais remis à plus tard l'achat de ma petite Nina, puis, un jour...plus en vente...nulle part! Je m'en suis voulu! Et puis, elle a été mise en vente sur ebay: j'ai sauté sur l'occasion! Et la voici enfin! Je ne regrette pas: elle est vraiment adorable! Je viens de lui poser son nouveau corps! Bientôt d'autres photos! Nina Power! Yes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 13 Oct 2010 - 16:48 | |
|
Dernière édition par La fée des lanternes le Ven 15 Oct 2010 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 13 Oct 2010 - 19:45 | |
| Sacha est vraiment trop belle ! J'adore son outfit et ses eyes ship se marie bien avec sa wig. C'est tache de rousseur son trop mimi et Shéryl est toujour aussi ravissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 14 Oct 2010 - 21:41 | |
| Merci beaucoup Michini!^^Sacha réapparaiît dans les photos:ellea échappé à la vente de justesse mais je ne regrette pas de l'avoir gardée! Je la trouve trop mignonne! Merci aussi pour Shéryl: pour une fois qu'elle ne faisait pas sa mauvaise tête! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 15 Oct 2010 - 19:24 | |
| L'ensemble de Sacha est magnifique!! Et elle aussi d'ailleurs, et son nouveau prénom lui va encore mieux que le précédent! Ca doit quand même faire bizarre de changer le prénom de l'une de ses miss | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 15 Oct 2010 - 20:27 | |
| ce qu'elles sont jolies tes puces !!!! <3 je les adores ^^et leurs ensembles leurs vont bien aussi je trouve! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 16 Oct 2010 - 6:57 | |
| Trop belles, je craque pour Sacha!!! Bienvenue à ta petite Chloé ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 16 Oct 2010 - 9:21 | |
| Shéryllll !!!Elle m'a tellement manqué ><. J'adore Sacha avec sn style British , c'est vraiment la classe et ta Chloé c'est une super Nina quoi >< (Nina T.T). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 17 Oct 2010 - 16:37 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Riiko: en fait, avant de s'appeler Miyu, ma petite puce s'appelait Sacha...J'avais longtemps hésité entre les deux prénoms. J'avais fini par choisir Miyu parce que je trouvais ça mignon...finalement, j'arrête pas de l'appeler Sacha! Donc, autant changer de prénom: ça ne me fait pas bizarre du tout car, c'est vraiment le prénom qui lui convient! Comme tu le dis toi même, ça lui va beaucoup mieux et c'est ce qui me venait naturellement! Je précise que les ensembles sont de la marque CCToys pour Nina et Sacha et Sugar Mag pour Shéryl (c'est le tout premier ensemble pour Pullip que j'avais acheté! Que de souvenirs! lol!)! Si ça intéresse certain(e)s d'entre vous, sachez que ces deux marques font vraiment des vêtements trop mignons! A part ça, ma Nina n'a toujours pas de prénom...mais Chloé est celui qui me vient le plus naturellement! Qu'en pensez-vous? Bon j'arrête de raconter ma vie! Encore merci! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 17 Oct 2010 - 16:46 | |
| Ahh génial je vais aller voir un peu ce qu'ils font chez CCToys je sens Je trouve que le prénom "Chloé" va bien avec sa petite mine discrète et timide, je vote pour! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 17 Oct 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
vivou4195 Boogie Banana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 18 Oct 2010 - 8:10 | |
| Tes puces sont tout simplement adorables !!! Bon travail | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 18 Oct 2010 - 19:19 | |
| En toute sincérité , je suis pas fan du prénom Chloé pour ta Nina mais pourtant c'est très mignon.Personnellement si tu sent que c'est le bon prénom , appelle la comme ça . | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 23 Oct 2010 - 21:02 | |
| Je suis fan de Chloe et Sacha!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 24 Oct 2010 - 16:15 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires!!! Pfff...j'hésite encore pour le prénom de ma Nina...ces derniers temps, ça penche vers Natsumi... Si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est que j'étais occupée...et quelle occupation! Une nouvelle puce est née chez moi! Finalement, je trouvais ma Lan Ake (Lo Shen) trop fade...résultat: hop! Full custo...Voici donc la nouvelle Lo Shen : Voilà! J'espère que ma petite puce vous plaît! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 24 Oct 2010 - 17:48 | |
| UNE CUSTO SUR UNE LAN AKE !!!!!! NOOOn enfin jdis ça ..la tienne est vraiment belle mais bon c'est quand même une Lan ake !!><Enfin en même je comprend, ma Nomado ...je crois bien qu'un jour, elle va passer en custo parce qu'elle me plait pas autant que les autres ..MAIS BON on est la pour ta LO Sheng qui dégage un truc mystérieu que j'aime beaucoup(bah biensur !Elle est mignonne comme tout mais ça c'est évident ><). | |
|
| |
X-d0ntAsk Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: !!! Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| Wawww!Pourquoi n'avais-je pas vue ça plus tot!!!¸ Elles sont toutes trop belles :'D Je suis fan! | |
|
| |
SugarKitty V.I.Pullip
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Kawaicity Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 24 Oct 2010 - 19:36 | |
| Ta dernière miss est ravissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|