| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 1 Avr 2011 - 17:21 | |
| Trop jolie! Hypnotisante, même! Et, oui, je suis toujours aussi fan des wigs Leeke... | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 3 Avr 2011 - 15:47 | |
| Opium qui était déjà très sexy , là je tire mon chapeau !
| |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 3 Avr 2011 - 16:36 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires!!! Opium ne ressemble à aucune de mes puces: c'est la première fois que j'ose entrer dans une custo sexy...J'ai toujours eu peur que cela ne "jure" avec le genre des pullips (bref, je me comprends)... Je suis donc vraiment contente qu'elle vous plaise!!! Pour ses yeux, c'est vrai qu'ils ressortent moins qu'au début mais je pense lui acheter une wig noire...Je pense que cela ressortira davantage... Encore mille fois merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 5 Avr 2011 - 16:25 | |
| Décidément, je suis déchaînée ces derniers temps!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté autant! Je viens de recevoir le sari d'Anjali que j'avais commandé chez Nyappy Look: je le trouve superbe! J'adore les couleurs! Anjali était ravie et moi aussi! Merci d'avoir regardé!!!
Dernière édition par La fée des lanternes le Jeu 7 Avr 2011 - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 5 Avr 2011 - 16:38 | |
| O_O elle est superbe!une vraie princesse indienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 5 Avr 2011 - 17:30 | |
| Merci miss! Contente que ma petite princesse te plaise! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 5 Avr 2011 - 18:17 | |
| On peut que s'incliner devant un tel talent ! Bravo à toi la Fée pour Anjali ! Elle est super belle dans ce sari !
Dernière édition par Bara-Suishou le Mer 6 Avr 2011 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nysan Noob
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 5 Avr 2011 - 18:37 | |
| Elle est superbe cette petite indienne, tu arrives vraiment bien à montrer les caractères de chacune de tes puces, et à faire paraitre ce que tu veux. Bravo ! | |
|
| |
kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 6 Avr 2011 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 8 Avr 2011 - 16:03 | |
| Elle est vraiment très belle! j'adore ce style indien! | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 8 Avr 2011 - 19:57 | |
| - La fée des lanternes a écrit:
- Merci miss! Contente que ma petite princesse te plaise!
hahaha!tu rigole?devant ton talent je ne peux etre que admirative alors c'est normal =) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 9 Avr 2011 - 12:21 | |
| Ravissant ce sari! Les couleurs lui vont à la perfection, et le travail dessus a l'air extraordinaire! | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 9 Avr 2011 - 13:43 | |
| Tout à fait d'accord avec Raspberry ! Il est somptueux ce sari ! Et elle le porte à ravir ta puce ! Bravo ! Bisous bisous | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 15 Avr 2011 - 11:49 | |
| Anjali est magnifique , tu peux en être très fier ma grande fée des Lanternes é_è | |
|
| |
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 8 Mai 2011 - 17:30 | |
| Tes miss sont superbe! J'adore Shéryl *-* | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 15 Mai 2011 - 18:52 | |
| Je viens de regarder tout ton topic et tes poupées sont magnifiques. Opium est sublime, elle a un regard hypnotique. J'avais aussi complètement craqué sur ta custo de chat ( qui appartient à Lourine si j'ai tout suivi ). Ca fait un bout de temps que j'aimerai faire une custo de chat, mais j'arrive pas à trouver des yeux Si ce n'est pas indiscret, où avais tu acheté les tiens ? | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 16 Mai 2011 - 11:02 | |
| PARFAITE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 16 Mai 2011 - 21:19 | |
| Pfiouuuu! Il est temps que je dépoussière mon topic! Et je me rends compte que je ne vous ai même pas répondu, alors que vous m'avez laissé tous ces messages adorables!!! Honte sur moi! Alors...tout d'abord, merci à toutes, vraiment, pour vos commentaires! Je suis heureuse que ma petite princesse indienne vous plaise! Il faut dire que Myriam a fait un travail étonnant sur ce sari! Pour répondre à Bad Wolf au sujet de la petite minette, il me semble que j'avais trouvé ses eyechips sur ebay tout simplement... Allez, quelques petites photos pour la route! Kiara et Nina avec leur nouvelle wig! Et une petite photo d'Opium dans son outfit Nyappy Look! Merci d'avoir regardé!!! | |
|
| |
shinku93 Boogie Banana
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : dans le pays des fraises et des rêves... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 17 Mai 2011 - 6:20 | |
| Tes petites princesses du printemps sont toutes mimi D'ailleurs je me demandais de qui était la nouvelle bannière du forum?Et bien maintenant je sais Et la nouvelle tenue d'Opium est...WOUAH !Une vraie bombe! | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 17 Mai 2011 - 8:02 | |
| Elles sont toutes mignonnes les deux premières. Et Opium est toujours aussi fascinante. Merci pour ta réponse. Pour le moment, je n'arrive pas à en trouver | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 17 Mai 2011 - 16:32 | |
| A-DO-RA-BLE ! Les jumelles me font craquer ! La robe avec le chapeau c'est super beau ! J'adore ! Encore des photos ! Bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 17 Mai 2011 - 16:59 | |
| Haha ! Le mystère de la bannière s'éclarcit ! Tes puces sont sublimes, et Opium est...sexy ! Gare au moindre Taeyang qui passera par là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 25 Mai 2011 - 18:14 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Cela me fait vraiment chaud au coeur! shinku93: Et oui, il fallait faire une bannière rapidement pour le forum donc, c'est Kiara qui s'y est collée! En tous cas, merci pour mes miss! Je suis contente qu'elles te plaisent! Valentine33: je vais essayer de faire d'autres photos...Normalement, d'ici juillet, j'aurais emménagé das une maison avec jardin! Je pourrai enfin être libre de prendre mes photos dans la nature sans squatter le jardin de mes parents!!! Bara-Suishou: merci! Opium est assez difficile en matière de Taeyang...C'est la reine pour séduire...mais juste pour séduire: les pauvres... Bad Wolf: je pense qu'il faut guetter souvent. Je sais qu'à un moment, une fille en vendait de plusieurs couleurs...mais je ne me souviens plus de son pseudo! Merci pour Opium et mes deux chipies! A présent, je vous présente ma petite dernière: une Nahh-Ato que j'ai full custo. J'ai appelé la petite "Cerise"! Mon mari pense qu'elle serait mieux avec des taches de rousseur, qu'en pensez-vous? Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par La fée des lanternes le Mer 25 Mai 2011 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 25 Mai 2011 - 18:32 | |
| Effectivement, elle pourrait être pas mal avec des taches de rousseur, mais c'est toi qui voit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 28 Mai 2011 - 18:31 | |
| Moi je suis une fan totale des taches de rousseur, alors je ne peux qu'approuver l'idée de ton mari (d'autant que les taches de rousseur sur peau mate, c'est la classe!). Sa bouche rouge cerise est à croquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|