Mina: sauf que...c'est pas la mienne^^...donc...c'est forcément celle de...la nouvelle!!!
(Bravo Mina! Quel esprit de déduction, tu m'épates!)
Mina: Youhouuu! Y a quelqu'un?!
Mina: Tiens, on dirait Shéryl là-bas...Elle sait peut-être où se cache la nouvelle!
Mina: Bouh!...????
Kiara: ???? Plait-il?
Mina, confuse: Toutes mes excuses mademoiselle!!! Je vous avais pris pour quelqu'un d'autre....
Mina (abandonnant rapidement le vouvoiment...): mais...c'est que, tu portes la robe de Shéryl et elle était coiffée comme toi avant alors... D'ailleurs elle risque de piquer une crise si elle te voit avec SA robe...
Kiara: Ah bon? C'est la "géante" qui me l'a donné pour m'habiller... Moi je l'aime bien cette robe...
Mina: Bon, je vais te donner autre chose...elle pense à rien l'aut'perche! (
merci Mina! C'est agréable à entendre!!!). Au fait, moi c'est Mina! Je suis ravie de t'accueillir ici!
Kiara: Moi c'est Kiara!
Kiara: Super ce chapeau! Il me va bien?
Moi:
Mina: Ca te va comme un gant! Je te le prêterai si tu veux!
(la générosité incarnée cette petite!). Tiens, choisis dans mes vêtements quelque chose qui te convienne!
Kiara: Merci!
Kiara: Et voilàààà!
Shéryl: Minaaaa! T'aurai pas vu ma robe verte?
Mina: Si...la voil...
"BOUM"!!!
Kiara: Au secouuuuuuurs!!!!
Shéryl: Ahaaa! Je te tiens! Tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça?!! Au nom de la loi pullipienne je vous arrête pour vol!
Kiara:Laissez moi tranquille! Je suis innocente! Helppp!
Laissons là ces image d'une rare violence chez les pullips et concentrons-nous plutôt sur ce magnifique plan qui va donner le titre de notre histoire:
ô toi, robe verte, à terre tu es tombée, dans l'oubli et la solitude tu restes....quoi? comment? Ah, vous voulez la suite... Bon...très bien...vous l'aurez voulu!
Mina: Mais Shéryl! Lache-la enfin!!! C'est la nouvelle! C'est MOI qui lui aie donné ces vêtements!
Shéryl:....
Shéryl * morte de honte*
Mina: T'es malade!!! Tu sais très bien, que les pullip ne volent jamais! JAMAIS! Tu ferai mieux d'arrêter de regarder tes films policiers stupides!
Kiara: Quelle violence...Oulalaaaa ma tête! C'est quoi cette famille de barjots?!
Shéryl: Hem...
Je m'excuse...Pardon...pour tout ça...J'ai...honte
Kiara: ...ben euuuh...on va dire que l'incident est clos...ok?
Shéryl: Mina? Tu as mas robe verte? (
non mais je rêve!! elle pense qu'à ça elle!)
Mina:
T'es gonflée! La voilà, ta robe verte!
Shéryl: Tiens, elle est pour toi... C'est pour me faire pardonner et pour qu'on reparte sur de bonnes bases toutes les deux... (Aaaah, je préfère ça!)
Kiara:
Super! Merci!
Dites ouistitiiiii les filles!!!!